Avis & Témoignages France Emmanuelle Defawes

Rituels Magiques

Avis de Jean-Paul T. (42 ans, divorcé, commercial sur Nantes)

Ayant été marié durant quelques années avec de nombreux problèmes de couple, finalement nous nous sommes séparés car la situation n’était plus viable ni pour moi ni pour mon ex femme. Notre relation avait bien commencé mais très vite nous avions des disputes et de nombreux désaccords, ce qui nous a obligé à rompre les ponts définitivement. 

En restant de nouveau célibataire j’ai pu réfléchir plus au calme pour me poser les bonnes questions sur l’aspect relationnel d’une nouvelle union mais j’ai voulu approfondir avec des professionnels pour être certain de ne pas faire fausse route et pour vérifier que mon propre caractère était bien à même de reconstruire ce qui avait échoué une première fois. J’ai donc vu plusieurs spécialistes, la plupart des psychologues mais au fil des rendez-vous j’ai eu l’impression d’avoir toujours la même rengaine de la part de ces personnes qui doivent à mon avis toutes être formatées sur le même moule pour expliquer presque à l’identique leurs analyse et apporter des conseils d’une grande banalité. 

Un collègue de travail qui connaissait ma situation m’a alors fait connaître le blog de France-Emmanuelle par lequel sa femme était passée alors que leur propre couple allait mal, ce qui avait alors arrangé les choses. C’est en prenant contact avec France-Emmanuelle que j’ai enfin pu voir plus clairement dans ma propre vie et même avoir une sorte d’ouverture d’esprit pour anticiper et préparer une nouvelle relation et peut-être redécouvrir la notion de couple sous un nouvel angle aussi. 

Actuellement, au moment où j’écris ce témoignage, afin aussi de remercier France-Emmanuelle du travail effectué, j’ai pu retrouver un équilibre personnel et une confiance qui j’avais perdu, ceci grâce à sa méthode qui dépasse de loin celle d’autres spécialistes plus orthodoxes. Et je peux aussi assurer que j’envisage aujourd’hui de renouer une relation avec une personne rencontrée récemment en ayant suivi les conseils avisés de France-Emmanuelle. 

Je profite donc de ce témoignage pour la remercier du travail compliqué qu’elle a dû réaliser avec moi, surtout durant ces dernières semaines et celles qui vont suivre pour consolider nos efforts et passer à l’étape finale.

Avis de Julie B. (34 ans, en relation, Profession Libérale sur Perpignan)

Je travaille beaucoup et j’ai assez peu de temps en dehors de mon activité professionnelle pour faire des rencontres amicales, et les personnes que je côtoie sont en général des relations de milieu d’affaires assez strictes et pas forcément toujours sympathiques. Mais j’ai voulu m’accorder du temps et changer ma vision quotidiennes des choses en passant par une personne dont c’est le travail que de conseiller sur ce sujet complexe des relations amoureuses car pour ma part je pense qu’il est impossible de ne pas faire d’erreur, alors autant en faire le moins possible. 

Une autre tendance lourde qui a pesé dans ma décision de changer ma façon de voir les choses et d’avancer c’est une sensation de malaise que certains diront être du spleen ou un début de dépression alors qu’il s’agit plutôt d’une impression négative qui me suivait comme une ombre avec de mauvaises intentions. C’est pour en avoir le cœur net et comprendre cette sensation désagréable que j’ai contacté France-Emmanuelle qui avait écrit sur ce sujet un article en expliquant certaines causes malveillantes, soit de nature peu naturelle soit au contraire provenant de personnes jalouses ou animées de mauvaises intentions à mon égard. 

Je tiens à signaler que je ne suis pas paranoïaque et que mon intuition était la bonne, déjà de demander conseil à France-Emmanuelle mais aussi en ce qui concerne sa conclusion. Après un premier travail permettant d’y voir plus clair, et disons de suite qu’il s’agit d’un rituel de magie blanche de « révélation », nous avons pu mieux comprendre pourquoi je ressentais ce malaise et d’où il provenait. La menace, car s’en était une, venait d’une collègue jalouse de ma relation purement amicale avec un de ses amis sur lequel elle avait des vues en me voyant comme une rivale, ce qui engendrait des pensées extrêmement négatives et cette sensation difficile à vivre. 

Nous avons fait le nécessaire avec France-Emmanuelle pour éloigner ces effets négatifs puis les renvoyer sur celle qui en était la source. Depuis tout s’est calmé, tout est redevenu normal avec en plus une autre révélation qui ma fait rencontrer l’homme de ma vie, celui dont j’ai parlé et qui était effectivement « empêché » de m’approcher. 

Je donne mon accord pour que mon témoignage soit sur le blog et j’ajoute que sans France-Emmanuelle je ne sais pas où je serais aujourd’hui, c’est grâce à elle et à son travail que ma vie a réellement changé en positif, harmonie et amour, que je compte bien garder!

Demandez Votre étude Personnalisée

Découvrez mes derniers articles