la magie lunaire pour les guérir d'une rupture amoureuse

Guérir d’une rupture amoureuse par les rituels de la magie lunaire.

Sur Terre, les être-humains se cherchent, se trouvent, parfois se séparent mais toujours en vivant une histoire, en créant un lien. La rupture amoureuse n’est pas une fatalité propre à notre existence, c’est un cycle, une phase plus ou moins longue liée à la temporalité, à la Vie et à la Mort. Ainsi, l’Amour, l’union et la rupture ou l’éloignement ne sont que des phases normales de la Vie humaine engendrant tour à tour bonheur, joie et plaisir, puis peine et tristesse pour ensuite reprendre, telles les saisons, le roulement du temps qui passe, à l’image de la « Roue de la Vie » très présente dans les croyances bouddhistes.

Retrouvez toutes les informations sur la Magie Blanche sur la page dédiée ou contactez-moi directement pour une étude gratuite !

La magie lunaire aide à guérir d’une rupture amoureuse

L’amour est phase, la magie lunaire est transition.

Toutes ces phases ont un but, un enseignement et sont donc fortement initiatiques au sens profondément personnel, qu’elles soient agréables ou non, les rencontres et ruptures nous permettent pourtant d’évoluer et par conséquent d’avancer sur la grande échelle existentielle en ajoutant à chaque fois une pierre à notre édifice afin de le compléter plus en avant.

Toute rencontre est magique, notamment et plus encore entre deux êtres puisqu’une union amoureuse est alors dans « l’ordre du possible », entrainant « de facto » des sentiments et des sensations puissantes susceptibles de modifier radicalement la vision de la vie de chacun, voire de réorienter le chemin de vie initial sur une voie très différente.

L’amour est associé à la magie rouge tandis que la cicatrisation et la guérison d’une rupture amoureuse sont associés à la magie blanche.

Si bien souvent, on associe l’Amour au feu solaire et à cet astre brillant et dynamique, la Lune reste la planète froide de la rupture ou de l’attente, de l’entre-deux ou de l’immobilisme, de la régénération personnelle et de la profonde maturation solitaire. Or, il existe une « magie lunaire » spécifique à cet aspect, une magie réparatrice, une magie de cogitation et de préparation de l’après, une magie de transition de l’être qui utilise l’aura de cet astre froid pour cicatriser les blessures de l’amour, engendrer un nouvel élan de vie et retrouver la pleine lumière.

La majorité des chamans ou sorciers utilise souvent avec habilité les rituels lunaires selon les phases de son astre afin de cibler les meilleurs moments pour commencer un travail magique pleinement efficace. Généralement ces types de rituels sont tous orientés à des fins de régénération ou de soins sur la personne qui a fait appel et ces rituels se déroulent bien évidemment la nuit à certaines heures bien définies, selon la saison. Dans la plupart des cas, on exerce afin de soigner les conséquences d’une rupture amoureuse difficile ou perturbante qui persiste et qui crée de lourds problèmes existentiels. 

La Magie de la lune est un aspect essentiel de la magie blanche.

La magie lunaire utilisée au travers de rituels magiques.

La lumière lunaire n’est autre que celle de l’astre solaire qui a été transmutée par l’aura de la Lune, cette réflexion lumineuse est tout autant physique que symbolique, donc magique dans sa finalité après ce parcours, mais il est important d’y associer un autre élément fort et représentatif, lequel sera utilisé comme un puissant catalyseur du rituel, ici le plus adapté étant l’élément « eau », celui-là même qui se trouve à l’opposé du feu, en quelque sorte pour éteindre l’incendie en cours, pour étouffer le feu de cet amour qui n’est plus et qui pourtant continue à consumer l’être. Dans certains cas l’on peut aussi associer au rituel des outils annexes en argent, un métal symboliquement lunaire qui sera parfaitement adapté.

Guérir d’une rupture amoureuse par la magie lunaire.

L’apaisement d’un rituel de magie lunaireest tel que son action est généralement à la fois rapide et durable dans le temps, de plus, le contre-coup engendre une évolution pour ne pas dire une révolution sur la roue de la vie de la personne qui passe ainsi de l’ombre pesante à une dynamique clarté, elle peut ainsi reprendre une activité en pleine lumière, soulagée de son triste fardeau, guérie de sa torpeur amoureuse. Bien entendu, le rituel engendre aussi un délicat « passage de phase » qui permet de positionner de nouveau la personne en accueil d’une possible nouvelle union, ou d’une rencontre amoureuse positive.

Etant spécialiste des rituels de magie d’amour, je vous conseille vivement d’effectuer un rituel lunaire si vous vivez la terrible épreuve de la rupture amoureuse, ainsi vous gagnerez beaucoup de temps et vous vous épargnerez des souffrances inutiles et traumatisantes à la longue.

Vous retrouverez également de nombreux articles sur la magie blanche et ses rituels de purifications sur mon blog dédié ici.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Articles similaires