trouver l'amour grace au charme magique

Trouver l’amour, charme personnel et charme magique !

Il existe des individus assez extraordinaires, des hommes et des femmes qui nous marquent à vie. Lorsqu’on les rencontre, ils ont une sorte d’aura qui agit immédiatement avec celui ou ceux qui les entoure. Ces personnes disposent de ce pouvoir d’attirer immédiatement le regard, de trouver l’amour rapidement, de charmer à chaque mot prononcé, d’éveiller progressivement un sentiment diffus de total bien-être, voire même une sensation d’attirance puissante et irrésistible. Ces personnes dégagent comme un fluide magique, une sorte de rayonnement magnétique qui emplit l’espace et stoppe le temps pour mieux vous capter, vous captiver : c’est le charme personnel.

Retrouvez toutes les informations sur la Magie Blanche sur la page dédiée ou contactez-moi directement pour une étude gratuite !

Qu’est-ce que le charme personnel ?

Le charme personnel n’est pas forcément magique, il peut-être inné ou acquis mais il est généralement aidé d’expériences, de rituels ou de coaching par exemple. De nombreux moyens permettent de dévoiler et développer son charme personnel afin de trouver l’amour. La Magie Blanche en fait partie.

Charmer l’autre avant d’aimer l’autre.

En Magie blanche, le charme ne date pas d’hier, déjà dans l’antiquité on usait et on abusait couramment de cet artifice dans les temples avec l’aide des prêtresses, c’était une sorte de rituel mêlant chants ou paroles récitées, offrandes et parfums (surtout la fameuse myrrhe à la senteur très envoûtante). Le charme, comme son nom l’indique a fonction de « charmer », de prendre possession (de manière ponctuelle ou des fois permanente) d’une personne en modifiant sa perception et son jugement, notamment dans un seul et unique but : que cette personne vous aime et ne voit que vous !

Mais n’oublions pas que : « charmer n’est pas aimer » ! User du charme est d’une certaine façon une manipulation, un artifice certes très efficace dans la plupart des cas mais qui comporte ses limites. Ici le terme est bien à propos puisqu’à un moment ou à un autre le charme doit tomber, révélant alors la véritable nature nue qui se cache derrière !

User de charme magique pour trouver l’amour.

La magie blanche pour réaliser les charmes d’amour.

Dans ma pratique magique je recommande donc certains travaux axés sur des rituels de retour d’amour (ou retour d’affection) qui permettent de charmer le partenaire afin de récupérer une situation amoureuse difficile ou de faciliter la conclusion de celle-ci. Mais je donne toujours la consigne suivante qui reste importante à mes yeux et qui doit accompagner une action magique ponctuelle : « le rituel est présent pour vous aider dans le contexte de la situation, mais c’est finalement à vous d’imposer la véritable nature de votre amour pour triompher ! » Ce qui signifie que l’on ne peut longtemps cacher ses véritables intentions si celles-ci ne sont pas pleinement positives et emplies d’amour vrai, le charme ne fait qu’étendre le voile fragile de l’amour mais il se retire à un moment pour faire apparaître en pleine lumière la Vérité des sentiments et votre propre charme personnel.

Si vous désirez récupérer un amour perdu, alors je peux vous aider en vous proposant le rituel adapté. En amour il y a toujours un partage et le rituel crée le terrain favorable pour cette nouvelle union, alors n’hésitez pas à me contacter pour que nous puissions en discuter et agir dès maintenant. Contactez-moi pour une étude gratuite et opérer vos premiers charmes d’amour.

Vous trouverez d’autres articles sur les ensorcèlement et rituels pour faire revenir l’être aimé sur mon blog.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Articles similaires