jeter une malédiction sur quelqu'un

Jeter une malédiction sur quelqu’un

Une malédiction est un puissant sortilège lancé généralement par un professionnel de la magie. Pratique de Magie Noire assez controversée dans notre milieu, elle va consister à maudire une personne, un lieu ou des énergies qui y sont liées.

jeter une malédiction sur quelqu'un france emmanuelle defawes

Jeter une malédiction sur quelqu’un ne sera que rarement bénéfique, il s’agit souvent d’un sort néfaste mais qui a cette particularité d’être émotionnel, rattaché à un ressentiment personnel. Nous avons tous cet exemple en tête de la sorcière brûlée au Moyen-Âge qui maudit un village entier qui connaîtra alors maladie, mauvaises récoltes et famine.

désenvoûtement france emmanuelle defawes
Je m’appelle France-Emmanuelle, hyper sensible depuis l’enfance j’ai développé progressivement un don médiumnique en m’initiant pendant de longues années à la connaissance ésotérique notamment en travaillant avec l’influence de la lune dans l’élaboration des rituels.

C’est un peu toujours le cas de nos jours, sauf que l’on fait plutôt appel aux professionnels de la magie pour maudire une personne qui nous aurait fait du mal intentionnellement, aurait attaqué notre famille par exemple, ce genre de choses.

Jeter une malédiction sur quelqu’un, un fait rare en magie du couple.

En magie rouge et magie du couple, il est rare de jeter une malédiction sur quelqu’un. A moins d’un sorcier vaudou avec peu de scrupules, les professionnels de la magie accepteront rarement de maudire quelqu’un parce qu’il vous a rejeté et est parti pour quelqu’un d’autre. Il y a des lois élémentaires et des énergies avec lesquelles il en faut pas toujours jouer.

jeter une malédiction sur quelqu'un france emmanuelle defawes

Jeter une malédiction sur quelqu’un, comment cela se passe ?

Nous faisons généralement appel à de grandes entités magiques, en effet la malédiction est un puissant sort qui demande des rituels complexes. Nous ferons généralement en sorte qu’il soit le moins visible possible et insidieux pour que la personne visée ne puisse s’en protéger facilement. La malédiction est alors une sorte de maladie qui « colle à la peau » de la personne visée et entraîne malchance, pertes financières et autres désagréments.

Il y a cependant un prix à payer pour toute malédiction lancée, tout pacte passé avec une entité. Ainsi ne tentez pas de jeter par vous-mêmes une malédiction sur quelqu’un, surtout si elle est issue d’une situation de couple et de tristesse. Vous risqueriez de déchaîner des forces que vous ne maîtrisez pas et qui se retourneront contre vous.

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Articles similaires

rituel de sorcellerie

La sorcellerie

La sorcellerie est le mot qui désigne l’utilisation des différentes formes de magie. Les praticiens de la sorcellerie ont pour habitude d’utiliser des forces surnaturelles,

Lire la suite »