Rituels Magiques : La Magie noire

On ne déplace pas l'armée des ombres sans raison !

Plus connue que les autres magies, elle est associée aux esprits diaboliques et aux démons, elle sollicite une puissance destructrice parfois incontrôlable.

Le plus souvent préconisée pour contrer un acte magique négatif La magie noire est à utiliser en dernier ressort pour résoudre des problèmes graves.

Demandez Votre étude Personnalisée

Découvrez mes derniers articles

Principe de la Magie Noire

La magie noire reste dans l’esprit du grand public la plus connue de toute, avec cette réalité qu’elle demeure chaotique, dangereuse et destructrice. Ce n’est pas une magie qui se laisse contrôler car son mode de fonctionnement diffère de la magie rouge et se trouve être l’exacte opposé de la magie blanche, son orientation est clairement négative. Là ou les autres magies précitées prennent sources dans nos énergies humaines pour apporter un équilibre bénéfique, la magie noire fait appel à des puissances occultes non humaines, c’est à dire démoniaques, pour agir de manière brutale à des fins purement destructrices.

Envoutement / Désenvoutement

La magie noire peut être une ultime solution dans des situations extrêmes pour combattre efficacement le mal par le mal, en d’autres termes pour contrer un envoûtement très puissant ou pour déjouer le sortilège d’une autre magie négative agissant dans un contexte précis sur une personne visée que l’on doit aider. De même l’on devra s’assurer de dévier ce que l’on appelle le triple choc en retour pour ne pas être soi-même touché, ce qui ici fait appel à une puissante et durable protection assez complexe à mettre en place. Dans le cadre d’une vengeance la magie noire peut perpétrer une malédiction sur un groupe de personnes collatérales ou une possession par une entité maléfique, autant y réfléchir avant de s’y précipiter…

Pourquoi me choisir ?

Expérience

Je perfectionne depuis l'enfance mes dons médiumniques et depuis prés de 15 ans je pratique toutes les magies dans le domaine de l'amour.

Empathie

Dans la bienveillance et sans jugement je me connecte à vous. C'est par une relation de confiance que je peux révéler le meilleur de vous même.

Écoute

Je suis là pour vous écouter et vous soutenir car la réussite de la magie passe aussi par l'expérience, l'empathie et l'écoute.

La magie noire :
Rituel d'éloignement

La magie noire peut également vous aider à lutter contre les parasites de votre vie grâce à de puissants rituels d’éloignement, c’est une loi ésotérique :
Le mal contre le mal devient le bien.
La magie noire est Dangereuse

Laissez-moi faire pour Vous !

Demandez Votre étude Personnalisée