MAGIE BLANCHE : UN REMPART CONTRE LA MAGIE NOIRE

Les rituels en magie blanche ont pour objectif de décupler votre énergie personnelle pour développer des sentiments dans une relation naissante ou de les faire renaître lorsque l’être aimé est parti. Elle est également bénéfique et efficace en cas d’éloignement du à un mauvais sort, de conflits ou de tensions dans le couple.

Contrer un sort de Magie noire avec la Magie Blanche ?

La Magie Blanche (magie de dévoilement, de protection, d’apport d’énergie et plus généralement de soin de l’âme) est ce que l’on appelle par définition une magie de lumière basée avant tout sur l’harmonie et le développement des sentiments amoureux en apportant à celui ou à celle qui en a besoin une énergie positive (rupture, séparation, éloignement). Les rituels de Magie Blanche sont essentiels en début de travaux dans le cadre de problèmes au sein du couple. Ils permettent ainsi de dévoiler les choses cachées, les causes et les sources de la problématique mais aussi d’élaborer une protection efficace contre les sorts de magie noire.

Quelle est son rôle dans les problèmes amoureux ?

La Magie Blanche est par conséquent le rituel principal et essentiel dans des problématiques de couple. Elle oriente les travaux de manière plus précise et plus efficace dans un souci « de libre arbitre » dans le cadre d’un retour affectif. Elle apporte aussi cet indispensable supplément d’énergie qui fait souvent défaut à la personne qui demande de l’aide et qui ne sait plus comment se comporter pour retrouver l’amour de son conjoint . De par sa force conjuguée qui rééquilibre, qui dévoile et qui protège, le rituel de magie blanche détecte et entrave aussi la magie noire et les mauvais sorts négatifs à l’œuvre qui peuvent être la cause primaire des problèmes en cours. J’utilise systématiquement cette magie « starter » en amont d’autres magies actives comme la Magie Rouge.

Les Rituels de la magie blanche

Magie_Blanche

De « quel avant » parlez vous ? Vos doutes, et vos peurs favorisent les tensions. Est-il seulement préoccupé ? A-t-il rencontré une autre femme ? Est-il victime d’un mauvais sort ?

Rituel_de_Protection

Nous sommes envahissants quand nous avons peur de perdre la personne que l’on aime. Prenez de la distance pour laisser un peu de respiration à votre conjoint(e)La mise en place d’un rituel puissant peut etre judicieux

Retour_Affectifv

Le retour affectif est très utilisé en Magie blanche et en Magie rouge. Il permet d’attirer à vous l’être aimé après un éloignement ou une séparation. Il s’agit d’un sortilège de magie positive qui vous redonnera énergie et confiance.

Vous sentez que votre conjoint s’éloigne. Il y a une désynchronisation qui peut être la conséquence d’un envoûtement

FRANCE-EMMANUELLE

15 ans d'expérience au service du couple

Hypersensible depuis l’enfance, j’ai développé progressivement un don médiumnique en m’initiant pendant de longues années aux sciences ésotériques notamment en travaillant avec l’influence de la lune dans l’élaboration des rituels.
Également formée au coaching de couple, j’ai aidé de nombreuses personnes dans la résolution de leurs problématiques amoureuses, relationnelles et sexuelles et je suis en mesure de vous proposer un accompagnement fiable, personnalisé et construit en adéquation avec votre histoire de couple.

Chaque couple en crise a besoin d’une réponse unique et adaptée pour parvenir à sortir de l’impasse.

France-Emmanuelle Defawes

Vos témoignages

Grâce à vous France, la magie blanche et ses rituels ont permis en quelques semaines à mon couple de retrouver un nouveau départ... Je me suis de nouveau senti femme et mon mari s'est remis à me séduire. Nous reprenons une vie à deux en étant plus attentifs l'un à l'autre, et également à "nous".
Merci pour votre écoute et votre bienveillance !!
Nathalie R.
12/09/2022

Pour obtenir une étude gratuite :

ou bien remplissez le formulaire suivant

Contactez-moi, étudions votre situation et trouvons ensemble la solution adaptée pour faire revenir celui ou celle que vous aimez

Le saviez-vous ?

La Magie Blanche se pratique généralement pendant la nuit, lorsque la lumière de la Lune nous parvient. Selon le calendrier lunaire, les rituels et envoûtements de magie agissent plus ou moins en puissance et permettent de travailler en profondeur sur les relations de couple. C’est pourquoi ses effets sont maximum lors de la Pleine Lune.

Personne_Observant_Le_Soleil

Les derniers articles

Il (elle) vous aime moins qu’avant

Votre conjoint vous annonce « qu’il vous aime moins qu’avant », c’est un constat, c’est d’ailleurs « son constat »… d’autant plus si votre propre amour à son égard est toujours

Lire la suite »