personne envoûtée

Contrer un sort

Avant de parler de contre-envoûtement, il  faut comprendre le sort d’envoûtement. Il nous est tous arrivé d’être en face d’une personne que nous connaissions depuis longtemps, ou au contraire qui nous était presque inconnue, et pourtant d’avoir subitement une très forte attirance amoureuse pour cette personne. Jusqu’ici rien d’extraordinaire sauf si l’on se pose vraiment la question. On se demande pourquoi cette étrange situation est survenue et ce qui a bien pu provoquer cette si soudaine attirance ou ce désir si puissant. La réponse tient en deux mots : l’envoûtement amoureux ! Mineur ou majeur, l’envoûtement amoureux peut simplement faire passer le cap à deux personnes qui auraient fini par éprouver une attirance l’une pour l’autre dans l’ordre naturel ou social.

Faire appel à la magie blanche pour contrer la magie Noire

il existe également des envoûtements amoureux majeurs qui rendent l’une des personnes obsédée, dépossédée de ses moyens. C’est dans ce cas, qu’il faut agir si vous pensez être vous même ou votre conjoint(e) sous l’emprise d’un envoûtement d’amour.

L’envoûtement d’amour majeur supprime la notion de libre arbitre.

Le désenvoûtement amoureux une protection en Magie Blanche

Comme je l’avais déjà dit dans plusieurs articles précédents, l’erreur ou le fait de se tromper peut apporter beaucoup plus que le succès puisque les échecs sont toujours formateurs. Par contre, personne n’a le droit d’induire en erreur ou de forcer un choix personnel. Dans ce cas c’est une faute qui implique le non-respect de la loi de libre arbitre. En matière de choix, le « choix amoureux » est primordial, il est donc un choix souverain au même titre qu’une orientation majeure de destinée, aussi, est-il indispensable que cette liberté sacrée de choisir ses orientations ne soit pas détournée ou captive d’une autre personne, pourtant c’est ce qui peut arriver avec l’utilisation d’un sort d’envoûtement amoureux.

Le retour affectif est un choix consenti, l'envoûtement est un sortilège.

J’ai aussi déjà parlé des rituels de « retour d’affection » ou de « retour d’amour perdu ». Ceux-ci sont des choix partagés puisqu’ils imposent l’engagement réciproque de la personne qui a déjà été partenaire. Par contre, le rituel d’Envoûtement amoureux implique que l’on force magiquement la volonté d’une personne à en aimer une autre. Cela reste, théoriquement et pratiquement, une violation du droit de libre arbitre amoureux.

Contre-envoûtement amoureux

Heureusement, dans cette perspective de garder son autonomie amoureuse sans avoir à subir un sort que l’on n’attend pas, il existe des « contre-sortilèges » ou des rituels de défense pour « contrer » les influences magiques non désirées ou néfastes. C’est le cas du « contre-envoûtement amoureux » qui permet de se protéger d’un tel sort en annihilant l’envoûtement actif sur le demandeur. Le seul réel problème réside dans le fait que généralement la personne ne sait pas qu’elle a été envoûtée amoureusement. Comme l’on dit : « l’amour rend aveugle » et ce sont généralement les proches ou le spécialiste de la magie qui est à même de détecter immédiatement une telle situation.

Le contre-envoûtement amoureux pour retrouver ses esprits

Chaque personne dispose de son « Libre Arbitre » dans l’existence. Il s’agit même d’une des principales grandes lois ésotériques qui concernent les êtres humains. Ces derniers peuvent donc à tout moment choisir une voie plutôt qu’une autre, au risque de se tromper ou au contraire d’agir dans le bon sens. Ce Libre arbitre est la clé de l’évolution existentielle humaine. Il permet de tester la plupart des situations qui permettront à chaque individu de se forger de manière unique en fonction de ses propres choix au terme d’une initiation réelle. 

ETUDE GRATUITE

Votre conjoint(e) est victime d'un envoûtement amoureux

Vous trouverez de nombreux articles sur l’amour et la magie ici

Partagez

Pour obtenir une étude gratuite :

ou bien remplissez le formulaire suivant

Articles similaires