Rituel bénéfique de retour affectif et envoûtement d'amour ne sont pas la même chose.

Conjurer un sort

Il n’y a rien de magique dans la dépression, pour autant elle présente les mêmes symptômes qu’un sort de magie noire, elle peut vous entraîner dans les limbes d’une existence douloureuse , et c’est de loin la première maladie de notre siècle victime de ses excès et de ses paradoxes de société.

Le mal de vivre, ce que l’on appelle plus couramment la dépression, peut avoir des visages très divers et être provoqué par de très multiples causes souvent cumulatives… nul besoin d’en faire une liste tant celle-ci serait longue à énumérer ces causes et nous les connaissons toutes.

Êtes vous envoûté(e) ? Blocages- Échecs répétés

Il arrive parfois qu’une personne en pleine forme et sans aucun problème majeur, se retrouve à descendre lentement et progressivement sans explication dans un gouffre où se mêlent la maladie, la souffrance et le malheur.  Cette descente aux enfers pourrait avoir pour cause principale  principale un rituel d’envoûtement !?


✔️  Blocages et échecs répétés dans différents domaines de votre vie

✔️ Obstacles majeurs dans votre carrière professionnelle

✔  Altération du raisonnement logique

✔️ Problème de mémoire et de compréhension

✔️ Une grande lassitude générale

✔️ Une baisse de votre estime de soi et des problèmes relationnels

✔️ Problème de santé persistants et inexplicables fatigue, maux de tête, trouble du sommeil

✔️ Rêves et cauchemars récurrents ou vous trouvez dans des situations effrayantes

Les symptômes sont assez semblables  à ceux d’une dépression à la différence qu’un sort de  magie noire agit rapidement et soudainement.

Quand conjurer un sortilège en magie noire

D’un point de vue purement clinique, les symptômes de la dépression ressemblent trait pour trait à ceux qui peuvent provenir d’un envoûtement, à la différence près que pour l’un il y a une cause bien définie alors que pour l’autre il n’y en a aucune, tout arrive rapidement.

En quelques jours ou semaines, la situation se dégrade, non seulement au niveau de la personne concernée mais aussi de son environnement immédiat. Dans ce cas, il est certain qu’il s’agit d’un rituel ou d’un sortilège d’envoûtement !

Je vous dirai qu’évidemment l’on ne doit pas consulter immédiatement un praticien dès les prémisses d’un petit bobo bizarre ou de problèmes inhabituels ! Je conseille vivement de voir un spécialiste en cas de problème de santé afin qu’un premier diagnostic soit effectué dans les formes de manière conventionnelle. De même, inutile d’accourir chez un praticien des Arts Magiques à au moindre problème qui survient au quotidien.

Sort de magie noire symptômes - Conjurer sort et mauvais œil

Très souvent ce sont les citadins qui arrivent en milieu rural qui se retrouvent en première ligne de front d’ennuis de toutes sortes. On ne se méfie jamais assez de voisins qui n’ont rien de sorciers en puissance et qui pourtant parfois font appel à la magie pour vous nuire. Parfois, et les initiés le savent bien, de mauvaises pensées exprimées fortement peuvent se transformer en sorte d’égrégores et perturber durablement une personne. Cela arrive assez souvent dans les milieux professionnels où les jalousies et rancunes peuvent prendre forme et se révéler être aussi néfastes que des envoûtements, voire même s’y substituer radicalement au niveau du résultat…

ETUDE GRATUITE

En faisant une étude personnalisée  je peux percevoir, si un rituel négatif a été lancé sur une personne, c'est-à-dire si un envoûtement est oui ou non en cours.

 Vous trouverez de nombreux articles sur l’amour et la magie ici

Partagez

Pour obtenir une étude gratuite :

ou bien remplissez le formulaire suivant

Articles similaires