
Il n’y a rien de magique dans la dépression, pour autant elle présente les mêmes symptômes qu’un sort de magie noire, elle peut vous entraîner dans les limbes d’une existence douloureuse , et c’est de loin la première maladie de notre siècle victime de ses excès et de ses paradoxes de société.
L’individualisme étant au cœur de notre système, chacun cherchant à posséder toujours plus et à vivre toujours plus intensément sans limites. Il arrive néanmoins que celles-ci rattrapent la réalité physiologique et psychologique de l’être humain et le fassent s’effondrer sur lui-même .
Le mal de vivre, ce que l’on appelle plus couramment la dépression, peut avoir des visages très divers et être provoqué par de très multiples causes souvent cumulatives… nul besoin d’en faire une liste tant celle-ci serait longue à énumérer ces causes et nous les connaissons toutes.
Pour autant, il arrive parfois qu’une personne en pleine forme et sans aucun problème majeur se retrouve à descendre lentement et progressivement sans explication dans un gouffre où se mêlent la maladie, la souffrance et le malheur. cette descente aux enfers pourrait avoir pour cause principale principale un rituel d’envoûtement !?
✔️ Blocages et échecs répétés dans différents domaines de votre vie
✔️ Obstacles majeurs dans votre carrière professionnelle
✔ Altération du raisonnement logique
✔️ Problème de mémoire et de compréhension
✔️ Une grande lassitude générale
✔️ Une baisse de votre estime de soi et des problèmes relationnels
✔️ Problème de santé persistants et inexplicables fatigue, maux de tête, trouble du sommeil
✔️ Rêves et cauchemars récurrents ou vous trouvez dans des situations effrayantes
Les symptômes sont assez semblables à ceux d’une dépression à la différence qu’un sort de magie noire agit rapidement et soudainement.
Je vous dirai qu’évidemment l’on ne doit pas consulter immédiatement un praticien dès les prémisses d’un petit bobo bizarre ou de problèmes inhabituels ! Je conseille vivement de voir un spécialiste en cas de problème de santé afin qu’un premier diagnostic soit effectué dans les formes de manière conventionnelle. De même, inutile d’accourir chez un praticien des Arts Magiques à au moindre problème qui survient au quotidien. Par contre, si une multitude de petits tracas ou ennuis surviennent en cascade comme une réaction en chaîne provenant de nulle part en s’aggravant, alors il y a peut-être matière à consulter un praticien pour qu’il analyse la situation sous un angle plus ésotérique…
ETUDE GRATUITE
Vous trouverez de nombreux articles sur l’amour et la magie ici