magie blanche pour retrouver le véritable moi

Magie blanche : purifier ses différents corps énergétiques pour ouvrir tout son être à l’amour.

Avant de chercher l’amour autour de soi il faut d’abord le trouver en soi-même, c’est ce que nous enseigne la magie blanche dans ses nombreux rituels bénéfiques de retour d’affection et d’attraction amoureuse qui ont d’abord pour but principal de vous purifier afin de créer une réaction propice à la rencontre et à l’union. La Magie Blanche en ce domaine s’attrait à la psychologie, au travail énergétique et à la spiritualité que vous connaissez déjà. Les rituels de purification sont là pour vous accompagner, réparer vos corps fragmentés et vous permettre de n’être plus qu’un, un être lumineux capable de trouver, de donner et de recevoir l’amour.

Retrouvez toutes les informations sur la Magie Blanche sur la page dédiée ou contactez-moi directement pour une étude gratuite !

magie blanche pour purifier les corps fragmentés
Les rituels de purification amoureuse permettent de comprendre vos déchirures et de vous aider à les réparer.

Identifier vos différents corps, les comprendre ou les laisser venir à vous pour vous harmoniser.

Comment concevoir de développer une relation positive d’amour avec autrui si vous ne vous mettez pas vous-mêmes en pleine réception de ce don relationnel. Comment trouver l’amour si vous ne vous aimez pas vous-mêmes en somme. Vous pouvez et devez y travailler sur de nombreux aspects de votre vie mais les rituels de magie blanche existent pour vous accompagner sur ce chemin afin d’être complètement en phase avec votre moi véritable. Vous serez ainsi en accord avec vous-même pour trouver cette fameuse âme soeur qui sera en harmonie vibratoire avec vos différents corps.

Votre « moi réel » est constitué de plusieurs enveloppes personnelles très complémentaires et imbriquées les unes dans les autres, il s’agit du corps, de l’esprit et de l’âme, pour simplifier avec ces trois principales représentations qui correspondent au corps physique, au corps psychique et au corps céleste. A chaque niveau il y a un poids de densité qui s’éloigne de notre sphère purement matérielle pour s’élever et se purifier. Ces trois niveaux sont tous reliés par des points d’énergie (les chakras) qui parcourent directement nos corps physiques ou qui les entourent sous la forme d’émissions d’auras et de flux d’énergies magnétiques.

L’amour n’est finalement qu’une fantastique interférence complémentaire et harmonieuse entre toutes ces émissions, lesquelles forment de nouvelles énergies voyageant entre deux individus, via le corps, l’esprit et l’âme de chacun. Par conséquent, pour trouver la meilleure façon de rencontrer la personne qui convient, il faut se purifier des fractures, mauvaises énergies et blessures qui empêchent de diffuser votre véritable vibration personnelle provenant de ces trois principaux niveaux.

la magie blanche vous aider à purifier vos différents corps
Vos différents corps agités, ne vous permettent pas de vous relier à une autre personne. De vibrer avec elle.

La Magie Blanche pour vous aider à renouer avec vos différents corps.

Le corps physique est celui que nous croyons tous connaître le mieux, car visible de nos yeux et directement sensitif, pourtant c’est certainement celui que nous négligeons le plus sans le savoir. Effectivement, nous pensons que laver notre corps avec de l’eau suffit à le purifier, or il n’en est rien, il faut en effet y associer un rituel de purification afin que ce corps soit dégagé des éléments négatifs qui s’y greffent à longueur de temps et qui perturbent son équilibre.

L’esprit est beaucoup plus difficile à purifier, tout dépend justement de notre « état d’esprit » de base. Nous savons que le calme et la méditation sont deux éléments clefs pour vider les idées noires et négatives de nos têtes. Selon les personnes, je préconise diverses autres méthodes adaptées au tempérament de chacune, par conséquent en faire une liste serait inutile et ne ferait que compliquer les choses là où nous voulons justement élever et alléger le poids des idées que l’intellect accumule. Dans notre monde contemporain, notre cerveau est soumis à chaque seconde à des interactions et des agressions, littéralement assailli de demandes extérieures souvent inutiles et perturbantes. notre esprit est alors dispersé et fragmenté. La méditation est donc une forme de rituel qui permet de se retrouver soi-même « entièrement » en ayant fait le vide de tout ce qui n’est pas nous.

L’âme, pour certains c’est ici même un concept qu’ils auront bien du mal à comprendre ou à se représenter, et ils auront raison puisque justement il ne faut pas s’en faire une représentation intellectuelle ni chercher à la comprendre. L’âme « est », elle ne se représente pas dans des termes idéologiques logiques ou cartésiens, il faut au contraire s’écarter de l’analyse pour sentir son âme, car la sphère spirituelle ne peut qu’être ressentie et non captée par l’intelligence qui ne fait que déformer l’immanence de son flux, lequel reste intrinsèque et libre de toute formulation idéologique. L’âme est transcendantale, ce qui signifie qu’elle ne peut donc pas se comprendre par l’esprit, elle est au-dessus de lui, l’englobe entièrement, elle est inaccessible à nos yeux corporels, mais aussi à notre regard analytique. Alors vous me direz, comment purifier son âme si l’on ne doit ni la concevoir ni même y penser ? La réponse est qu’il faut que votre âme se fasse ressentir d’elle-même, et non que vous alliez à elle, il ne faut pas la chercher, elle vient naturellement à vous. Évidemment, cette étape demande une grande sagesse puisqu’il faut faire totale abstraction de soi, pas seulement de ce qui nous environne, mais aller au-delà de soi, c’est un dépassement, une sublimation complète de l’esprit pour tendre à pouvoir ressentir son « moi véritable et très haut ». Seuls certains initiés peuvent y arriver seuls sans avoir recours à l’aide de rituels magiques qui permettent de catalyser un état de transe suffisamment proche de l’abstraction de soi pour y arriver pleinement.

votre véritable "moi" qui sera capable d'aimer de d'être aimé sera ramené par la magie blanche
Nous allons ensemble retrouver votre véritable moi. Votre véritable lumière, capable d’aimer et d’être aimé.

Retrouvez votre être de lumière. Votre véritable « Moi » lumieux.

Dans tous les cas, vous l’aurez compris, trouver l’amour c’est avant tout se mettre en état de purification sur plusieurs niveaux afin d’accéder plus naturellement au contexte qui permet de capter autrui tout en étant au plus proche de sa propre vérité existentielle, laquelle n’est autre que l’activation de nous-mêmes dans le monde qui nous entoure. Nous purifier, c’est donc purifier le chemin qui nous mène à notre voie royale, à celle qui nous permet de rencontrer l’autre tout en nous rencontrant déjà nous-mêmes. La conjonction de ce que nous sommes se conjugue par fortes affinités à autrui s’il est en phase avec nous, c’est ce que nous appelons Amour : cette confrontation subtile sur plusieurs niveaux de ce que nous représentons face à notre alter ego désiré qui lui aussi nous désire. Si vous voulez que je vous aide dans cette démarche de purification amoureuse afin de trouver l’âme soeur, n’hésitez pas à me contacter dans un premier temps pour une étude personnalisée en suivant ce lien.

Vous retrouverez également de nombreux articles sur la magie blanche et ses rituels de purifications sur mon blog dédié ici.

A très bientôt,

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Articles similaires

rituel de sorcellerie

La sorcellerie

La sorcellerie est le mot qui désigne l’utilisation des différentes formes de magie. Les praticiens de la sorcellerie ont pour habitude d’utiliser des forces surnaturelles,

Lire la suite »