divination-fortune-telling-created-with-generative-ai-technology-min

Les rituels de magie blanche

Pour commencer la Magie Blanche, lumineuse de nature, axée sur l’énergie, le bien-être mental et le soin.

C’est une magie de guérison et de purification.

La Magie Rouge : Rituels pour attirer l'amour

Puis la Magie Rouge, ancrée dans la matière, qui s’oriente sur le désir, le corps et la sexualité.
 

C’est la magie de l’amour, du désir et des sentiments.

La Magie Noire : Une sorcellerie puissante

 
Et pour finir la Magie Noire, plus encline à détruire, posséder,  forcer et tromper par de sombres subterfuges.
 
 

Chacune des ces Magies se pratique via des rituels spécifiques. Lesquels disposent d’un très large éventail d’applications pour remédier à des problématiques diverses.

3 Familles de rituels de magie

Savoir catégoriser les Magies et leurs champs d’application ne sert à rien si, d’une part l’on ne sait pas mettre en œuvre les rituels associés… et d’autre part si l’on ne sait pas lesquels choisir.

L'amour et les rituels de magie

De même avoir « le don » et « la connaissance » ne suffit pas.

Pour bien comprendre ce que l’on doit faire, comment, et pourquoi, est le point de départ indispensable à toute action magique.

En d’autres termes, il est plus important de définir ce que l’on veut faire exactement avant de commencer à s’engouffrer dans un processus magique. 

Comment fonctionne un rituel d'amour ?

La pratique me le rappelle chaque jour et chaque heure : Engager un rituel actif sur une problématique est généralement voué à l’échec si le commanditaire n’est pas en état (physique, mental ou émotionnel) de le comprendre intégralement…

En effet, comment lancer un rituel si celui-ci n’est pas entièrement accepté, compris et motivé de par la volonté active de celui qui en est à la fois la source et le moteur.

Le rituel va se nourrir de cette volonté d'aller dans le sens du succès avec son entière légitimité assumée.

Comment faire revenir l'être aimé ?

Le point important que cela ouvre, c’est la responsabilité de la démarche, c’est elle qui enrichit le rituel grâce :

  • A la motivation qu’elle suscite, 
  • La volonté qu’elle développe
  • Et la compréhension intime de la situation qu’elle engendre.

Comment envoûter une personne ? : Parlez moi de lui !

Comme tout est du domaine de la causalité et de ses effets induits, en Magie.

Un praticien ne peut pas œuvrer seul, sans le point d’appui d’une demande légitime qui suit:

Les Lois d’action et interaction, ainsi que les lois du Libre arbitre d’agir pour le compte d’une personne qui s’engage en toute responsabilité avec conviction et intelligence.

Rituel pour l'amour : Votre comportement est déterminant

Cette notion d’implication du demandeur dans le rituel que le praticien va effectuer est presque une imbrication solennelle dans le processus magique…

Dès lors, il devient évident que l’on ne peut réussir que si le demandeur sait où l’on commence et où l’on va.

Succinctement il  doit comprendre le phénomène de cause à effet, du point de départ au but réellement recherché.

Le demandeur ne peut avoir de légitimité sur le rituel qu'il demande, s'il ne le comprend pas, s'il ne sait pas où il se place sur cet échiquier, ni dans quelle direction il va.

Comment prendre "la charge" du rituel ?

Mais, comprendre, s’impliquer volontairement et savoir la direction à prendre via le rituel commandité légitimement, ne suffit pas encore.

Il faut effectivement en plus être capable d’en prendre la charge magique, laquelle demande non seulement une santé physique satisfaisante, mais aussi un mental assez solide pour le supporter.

C'est ici qu'entre en action la Magie Blanche !

Imaginons une personne qui vient de vivre une rupture amoureuse et qui me demande un rituel de retour d’affection ou de retour de l’être aimé.

Cette personne me contacte mais elle est affaiblie. En cause une santé défaillante, ou des difficultés à assimiler ce qui doit être fait (si elle est en dépression ou dans un état dépressif, par exemple).

Il lui faudra nécessairement reprendre de l’énergie.

Afin de décrypter une partie de ces mystères, nous allons regarder du côté des hommes, en laissant les femmes aux commandes. Car ce sont bien les femmes et elles seules qui en matière d'amour, conduisent les hommes dans les méandres des sentiments, du désir et de l'affolement des sens pour arriver à leurs fins.

Il a changé il n'est plus comme avant

Le contexte en place est une composante majeure de la réussite des rituels en magie.

Si le demandeur n’est pas en mesure de prendre la pleine charge (tout comme une batterie, pour simplifier) du rituel en action, alors ce même rituel est fortement affaibli et n’est plus aussi efficace.

Car sa base (le commanditaire), tout comme les fondations d’un édifice, n’est pas en mesure de supporter le poids de l’ensemble (du processus magique lancé par le praticien).

On lance un rituel comme on lance une fusée

Pour reprendre une autre image, on lance un sort comme on lance une fusée, il faut du carburant raffiné (volonté fiable et engagement mental).

De même il faut une aire de lancement (le demandeur, assez solide physiquement, du moins en bonne santé) et la fusée (le praticien avec le rituel adéquat).

Le demandeur va porter le rituel grâce à une volonté qui se transmute en action. Le praticien va pouvoir exercer son art en étant assuré de la volonté forte et assumée du demandeur. Un rituel n'est autre qu'un outil de transformation d'une volonté (ou d'un désir) en action sur le réel, via le savoir-faire du professionnel qui va le pratiquer grâce à son don et sa connaissance.

Etude Gratuite

Vous souhaitez une étude dans le domaine de l'Amour, retour d'affection et/ou retour de l'être aimé ?

Vous trouverez de nombreux articles sur la magie ici

Partagez

Pour obtenir une étude gratuite :

ou bien remplissez le formulaire suivant

Articles similaires