
Rituel affectif ou envoûtement amoureux, en matière de rituels d’amour que ce soit pour renforcer ou provoquer désir et attraction, la magie rouge est véritablement la plus indiquée pour conquérir une personne.
Il existe de multiples rituels différents susceptibles d’être efficaces dans certains contextes et moins dans d’autres, c’est ce que nous allons voir ici afin de choisir les plus adaptés à chaque situation.
Il faut bien savoir que les hommes et les femmes n’auront pas les mêmes volontés et buts en amour, ce qui ira dans le sens d’une spécialisation des rituels selon le genre de la personne à séduire (et évidemment celle qui commandite un rituel pour rallumer la flamme amoureuse).
Il existe plusieurs types de séduction ainsi que des buts différents qui y sont associés, un homme n’aura pas forcément les mêmes aspirations amoureuses qu’une femme ni les mêmes chemins pour y arriver. C’est dans cette optique de justesse et d’objectivité qu’il faut entreprendre les rituels selon cette logique de rigueur intellectuelle où le demandeur et le praticien vont travailler ensemble en parfaite osmose pour découvrir (dans tous les sens du terme) le contexte réel auquel ils ont affaire, un contexte parfois plus compliqué qu’on ne le pense à dévoiler.
C’est dans ce sens que les stratégies qui seront utilisées durant les travaux de magie sont nécessairement adaptées et différentes avec parfois le même type de rituel selon les orientations que je viens de décrire.
En magie rouge, deux rituels de séduction sont généralement à l’honneur selon le but, le contexte et les personnes concernées. D’une part le « rituel de retour affectif », lequel porte bien son nom puisqu’il aura pour effet d’agir sur une attraction beaucoup plus axée sur le sensitif et les sentiments en progressant sur une voie parfois jugée lente mais plus subtile et plutôt bien acceptée si les travaux sont suivis de manière assidue avec une orientation positive globale.
Le choix du type de rituel sera donc en grande partie fonction du but recherché et de la justesse de la volonté qui émane durant les travaux, ainsi le contexte sera dévoilé progressivement jusqu’à un point (en apex) qui sera le moment le plus opportun pour lancer le rituel de manière à lui donner toute son ampleur et toute sa puissance.
Vous trouverez d’autres témoignages ICI

Donner et recevoir : l’amour illustre le flux des énergies naturelles.
Souvent la situation évolue rapidement dans un contexte qui a fortement changé et il faudra reconsidérer la voie à emprunter pour en être l’unique voyageur…
Le thème de cet article est un grand classique, et d’emblée il m’est demandé de signaler quel sera le meilleur rituel alors qu’il faut parfois du temps pour analyser une situation et toutes ses implications futures, mais je reste à votre écoute si vous avez une question ou besoin d’aide en matière de problématique amoureuse.
Vous trouverez de nombreux articles sur l’amour et la magie ici