
Retour affectif et sortilège d’amour en magie noire, voici presque deux contraires qui ne devraient jamais se rencontrer dans les travaux de sorcellerie Le retour affectif ayant pour fonction de réunir, alors que la magie noire à principalement pour mission de semer le chaos.
Alors pourquoi vouloir rapprocher rituels bénéfiques et magie chaotique, qui comme le jour et la nuit devraient se croiser sans jamais s’épouser ?
J’y vois parfois une porte ouverte sur des solutions positives.
Le rituel du retour affectif est issu d’une magie vive opérative la magie rouge qui se fixe des buts louables en ciblant les sentiments, le désir commun, la sexualité et d’une manière générale l’amour pour en restituer l’essence. Dans certains de mes articles je parle également de la magie blanche, qui rayonne et apporte l’énergie nécessaire aux travaux en ôtant la malveillance via son action de protection et sa faculté à questionner, éclairer, révéler, ouvrir d’autres chemins.
Un aspect fondamental à considérer lors de l’utilisation de la magie noire est le respect du consentement et du libre arbitre. La magie noire implique souvent une manipulation des énergies et des forces occultes, ce qui peut violer le libre choix de l’autre personne. Il est essentiel de prendre en compte les implications morales et éthiques de tels actes et de respecter les droits et les décisions individuelles sauf si nous l’utilisons pour protéger le couple d’un sort maléfique. Dans ce cas l’action de la magie noire aura pour mission de passer en force pour couper les liens négatifs et rétablir une relation modifiée sous l’action d’un sortilège
La puissance destructrice peut devenir appropriée dans certaines situations en s’attaquant aux maux eux-mêmes qui se seraient installés suite à l’intervention maléfique d’un tiers. Lorsqu’un mur se construit autour de vous et que la lumière n’entre plus, alors détruire ce mur devient une nécessité et une délivrance, il en va de même des maux de l’Amour, qui peuvent ainsi être refoulées au loin et expulsées d’un quotidien devenu un enfer.
C’est ici une loi ésotérique qui s’applique: Le mal contre le mal devient un bien.
Bien entendu, vous l’aurez compris, utiliser la magie noire à tort et à travers serait une grave erreur, ce ne sont que quelques cas ultimes, où la douleur l’emporte et où le bonheur semble s’éloigner en ne laissant que la désolation, qui justifieront alors une telle utilisation dans un cadre singulier avec des précautions à prendre, notamment en renfort de protections.
La dynamite est extrêmement dangereuse, pourtant c’est grâce à elle que l’on doit les plus grands travaux des hommes, les plus hautes constructions avec les matériaux appropriés, les plus longs tunnels du monde pour relier les nations. il en va de même de la magie noire si l’on sait l’utiliser à dessein et dans des contextes très spécifiques. Je me refuse à toute pression pour utiliser la magie noire si les conditions ne sont pas requises en d’autres mots les magies rouges et blanches devront être explorées avant toute chose afin d’en vérifier l’efficacité selon le contexte et les situations de chacun.
La magie noire est à l’image de cette dynamite précitée, elle ne peut que détruire ce qui peut être un obstacle négatif afin de justifier que l’on fasse appel à elle, et uniquement dans cette perspective où la fin (positive) autorise son utilisation explosive.
En ce qui concerne le rituel de retour d’affection, à savoir le retour de l’être aimé, il en existe de très nombreux, chacun spécifique aux situations et contextes en présence, par conséquent l’étude initiale demeure d’une grande importance pour choisir le type de travail à effectuer ainsi que l’évolution à entrevoir en temps réel.
POUR UN SORTILEGE D'AMOUR EN MAGIE NOIRE
Vous trouverez de nombreux articles sur la magie ici