4.DROITE

Retour d’affection efficace

couple-amour-magie-blanche-confiance-rituel
Prières et incantations retour affectif

Pour un retour d’affection efficace et plus particulièrement en magie rouge, la durée est un paramètre essentiel qu’il ne faut pas négliger.  Votre couple s’est construit avec le temps, acceptez qu’il faille le temps nécessaire pour qu’il se répare.

 

Pour commencer les travaux de magie doivent comporter une  phase de dévoilement du contexte  pour déterminer « le choix du rituel  approprié« . la maturation d’un rituel s’avère être d’une durée presque incompressible durant laquelle toute la symbolique entre activement en jeu.  Lorsque le rituel  d’amour atteint son plein potentiel pour se fondre au plus près de votre réalité personnelle que les énergies et les intentions du praticien se manifestent pleinement nous pouvons parler de « l’aboutissement ».

 

Un retour affectif s’effectuera rapidement si le contexte est simple et ne nécessite pas  une phase d’ajustement

 

Parfois les liens du couple sont « encore solides » dans ce cas précis nous avons plus de matière pour travailler le  rituel en vue d’un retour d’amour, si ils s’inscrivent dans une rupture récente ou un éloignement en cours, et la on peut et j’ajouterais  même ON DOIT  agir rapidement, ce qui induit une durée plus courte en ce qui concerne un rituel de retour affectif.

 

Dans bien d’autres cas, la situation et  plus complexe et demande une analyse approfondie ainsi qu’une maturation raisonnable du rituel pour qu’il soit efficace.

 

Hormis la durée du ou des rituels dans le cadre de l’ensemble des travaux à suivre, il y a aussi des moments plus propices pour renforcer la puissance de la magie, du moins pour qu’elle ne soit pas effectuée durant une phase négative, en prenant en compte par exemple  la Lune montante plutôt que la Lune descendante. L’aspect des lunaisons reste un facteur important pour la plupart des rituels où la lumière diffuse participe aux travaux de manière symbolique en terme d’efficacité.

 

De même les saisons comportent aussi des périodes propices et d’autres qui le sont moins, notamment en (magie de l’amour) à laquelle le rituel de retour affectif est lié.

 

L’aspect de la lune est un facteur important

Vouloir « aller vite »  peut  devenir très compliqué si les conjonctions, les phases, les durées et les antagonismes ne sont pas favorables au moment où l’on veut agir, sinon c’est l’inverse qui se produit, à savoir un rituel incomplet et non conforme, et des travaux qui se retrouvent « hors phase » ou en forte opposition au plus mauvais moment.

 

Faire une analyse personnalisée de votre situation pour mettre en place un retour d’ affection est indispensable.

 

Votre histoire est unique et un rituel l’est tout autant !

 

Expliquez-moi votre situation actuelle

 

Évidemment si l’analyse du contexte permet de faire ressortir une période satisfaisante et proche, il ne faut  pas attendre, ici la rapidité d’exécution devient une arme d’une grande efficacité, où la concentration et la puissance s’exerce en parfaite symbiose au rituel affectif en cours.

 

Nous avons toutes les chances de voir aboutir un contexte favorable, en phase avec la volonté exprimée par le rituel, et par la demande du consultant, ici un rituel de retour d’affection agira à pleine puissance pour un succès hautement probable.

 

Ne pas brusquer les événements ni les laisser prendre le dessus sur la volonté, voici le plus sage conseil à suivre en toute connaissance de cause non seulement en matière d’action  mais aussi et d’autant plus durant les actions plus ésotériques et dites magiques.

 

Une petite image très simple pour comprendre celle  de la pêche aux coquillages: il sera plus facile et raisonnable d’y aller à marée basse plutôt qu’à marée haute, le tout en ne tardant pas en terme de durée sur place pour agir et récolter au mieux ce que l’on recherche…Voici donc le fonctionnement d’un rituel.

 

On ne peut pas dire immédiatement si un rituel de magie sera rapide, si les travaux devront être réorientés selon un contexte changeant ou selon un nouvel élément entrant. L’aspect psychologique est aussi d’une grande importance afin de renforcer la volonté du consultant qui participe activement de part son comportement au sein du couple  à la réussite d’un retour affectif.

 

De plus l’interrelation entre la personne qui consulte et le praticien se doit d’être impérativement fondée sur une convivialité qui ne s’opère pas en quelques minutes, il faut parfois plusieurs entretiens pour que l’alchimie se réalise, pour que la relation soit pleinement motrice dans les travaux de magie.

 

Ce point est primordial et rien ne pourra être effectué sans cette confiance et cette sérénité entre vous et moi afin d’élaborer les travaux dans des conditions optimales.

 

C’est aussi une grande part du succès qui se joue dans un travail de rapprochement affectif  où la volonté de l’un, rencontre le savoir-faire et les connaissances de l’autre.

 

Le sérieux des travaux réside dans l’ensemble des paramètres que je viens d’évoquer, mais je précise qu’il n’existe pas deux cas similaires ou de travaux identiques, chaque rituel est unique et fonction de chaque personne, les orientations et choix seront différents, et ce d’autant plus pour un rituel de retour d’affection qui comporte deux individus  avec des liens affectifs à reconstruire avec soin dans la relation  en respectant les tempos de chacun, les phases et les durées.

 

Vouloir néanmoins un « retour d’affection rapide » est possible mais il ne faut pas s’attendre à ce que dans cette configuration il soit à l’apogée de sa puissance ni de son efficacité s’il ne respecte ni les divers éléments que j’ai cités, ni les protagonistes dans ce qu’ils ont de spécificités positives en commun.

 

Pour réussir un travail de rapprochement affectif, il faut ajuster tous les éléments  comme le ferait précisément un horloger avec chaque pièce d’une montre à reconstituer pour qu’elle fonctionne à nouveau et donne parfaitement l’heure.

 

Dans le cadre de mon activité professionnelle et en qualité de praticienne expérimentée depuis de nombreuses années j’ai pu aider des couples et effectuer des retours affectifs attendus parce que justement j’étais au plus proche des aspirations du consultant tout en respectant ses choix et son libre arbitre.

 

En matière de travaux de magie, il ne faut pas mélanger les visions profanes avec les réalités  ésotériques, qui elles se dégagent et se révèlent orienter l’existence de manière très précise.

 

Parfois les rituels peuvent s’avérer très rapides car le contexte s’y prête, à d’autres moments  c’est l’inverse c’est le  parcours du combattant pour arriver au but recherché

 

Lorsque l’on prend le temps qu’il faut, et que l’on agit au bon moment nous avons de grandes chances de réussite.

 

 Si vous désirez me poser une question relative à cet article ou bien m’exposer une problématique complexe, notamment en Magie Rouge (magie de l’amour, des sentiments, du désir et de la sexualité) n’hésitez pas.

 
 
Vous trouverez de nombreux articles sur l’amour et la magie ici

 

Partagez

Pour obtenir une étude gratuite :

ou bien remplissez le formulaire suivant

Articles similaires