
Pour un retour d’affection efficace et plus particulièrement en magie rouge, la durée est un paramètre essentiel qu’il ne faut pas négliger. Votre couple s’est construit avec le temps, acceptez qu’il faille le temps nécessaire pour qu’il se répare.
Les travaux de retour d’affection doivent comporter une phase de dévoilement du contexte pour déterminer « Le choix du rituel approprié ». La maturation d’un rituel s’avère être d’une durée presque incompressible durant laquelle toute la symbolique entre activement en jeu.
Votre comportement et votre capacité à gérer la rupture, ou les conflits durant les travaux est capital Lorsque le rituel d’amour atteint son plein potentiel pour se fondre au plus près de votre réalité personnelle que les énergies et les intentions du praticien se manifestent pleinement nous pouvons parler de « l’aboutissement ».
Un retour affectif s’effectuera rapidement si le contexte est simple et ne nécessite pas une phase d’ajustement et si vous êtes à même de stopper les jeux de couples qui entrainent celui-ci à la dérive.
Hormis la durée du ou des rituels dans le cadre de l’ensemble des travaux à suivre, il y a aussi des moments plus propices pour renforcer la puissance de la magie, du moins pour qu’elle ne soit pas effectuée durant une phase négative, en prenant en compte par exemple la Lune montante plutôt que la Lune descendante. L’aspect des lunaisons reste un facteur important pour la plupart des rituels où la lumière diffuse participe aux travaux de manière symbolique en terme d’efficacité.
De même les saisons comportent aussi des périodes propices et d’autres qui le sont moins, notamment en (magie de l’amour) à laquelle le rituel de retour affectif est lié.

Vouloir « aller vite » peut devenir très compliqué si les conjonctions, les phases, les durées et les antagonismes ne sont pas favorables au moment où l’on veut agir, sinon c’est l’inverse qui se produit, à savoir un rituel incomplet et non conforme, et des travaux qui se retrouvent « hors phase » ou en forte opposition au plus mauvais moment.
Etude personnalisée
Avant votre couple fonctionnait bien ? C’est ce avant qui m’intéresse et me permettra de vous aider le plus efficacement possible.
J’ai besoin de vous pour avancer, vous connaissez votre conjoint mieux que quiconque.De plus l’interrelation entre la personne qui consulte et le praticien se doit d’être impérativement fondée sur une convivialité qui ne s’opère pas en quelques minutes, il faut parfois plusieurs entretiens pour que l’alchimie se réalise, pour que la relation soit pleinement motrice dans les travaux de magie.
D’autres témoignages Ici
Le sérieux et l’efficacité d’un retour affectif résident dans l’ensemble des paramètres que je viens d’évoquer, mais je précise qu’il n’existe pas deux cas similaires ou de travaux identiques, chaque rituel est unique et fonction de chaque personne, les orientations et choix seront différents, et ce d’autant plus pour un rituel de retour d’affection qui impacte deux individus avec des liens affectifs à reconstruire avec soin au sein de la relation et en respectant les tempos de chacun, les phases et les durées.
Dans le cadre de mon activité professionnelle et en qualité de praticienne expérimentée depuis de nombreuses années j’ai pu aider des couples et effectuer des retours affectifs efficaces parce que justement j’étais au plus proche des aspirations du consultant tout en respectant ses choix et son libre arbitre. Parfois les rituels peuvent s’avérer très rapides car le contexte s’y prête, à d’autres moments c’est l’inverse c’est le parcours du combattant pour arriver au but recherché
Si vous désirez me poser une question relative à cet article ou bien m’exposer une problématique complexe, notamment en Magie Rouge (magie de l’amour, des sentiments, du désir et de la sexualité) n’hésitez pas.