pexels-rdne-stock-project-7978061

Comment enlever la Magie Noire

Emprise et envoûtement sont deux fléaux ayant des origines différentes mais un même but: « nuire à une personne ». Alors comment enlever un sort de magie Noire ? en utilisant une magie opérative ciblée.

Nous avons deux orientations majeures via les rituels  pour enlever la magie noire.

✔ Améliorer une situation neutre ou positive et donc la bonifier au mieux.

✔ Empêcher qu’une situation se dégrade davantage et donc la sauver en écartant tout ce qui est négatif autour du demandeur.

Emprise et désenvoûtement  font partie de cette deuxième classe de rituels. il faut donc repérer l’origine du mal  pour en supprimer la source négative de manière définitive.Les deux termes « envoûtement et « emprise » ne sont évidemment pas identiques et recouvrent des sources et des processus différents, c’est ce que nous allons définir afin de savoir comment s’y opposer efficacement.

Quelle différence entre une emprise et un envoûtement en magie noire ?

L’emprise est une influence extérieure négative, elle s’attaque à un seule cible  (contrairement à une malédiction qui touche un groupe de personnes), la personne ciblée perd le contrôle de ses décisions ou bien est forcée d’aller contre son libre arbitre de manière consciente ou inconsciente (selon la source et la puissance).

Cette influence peut avoir deux origines principales :

✔️ L’une proviendra d’un initié capable d’imposer sa volonté via sa puissance mentale pure on parle ici de « pervers narcissique ou de manipulateur. »

✔️ L’autre sera de nature différente puisque non humaine  dont l’action s’effectuera sur le mental ou sur l’énergie vitale pour s’en accaparer les ressources, on parle ici d’entité énergivore ou d’égrégore perpétré par un exécutant (sorcier, mage, praticien expérimenté)

L'envoûtement en magie noire est une sorcellerie puissante

Dans les deux cas une personne sous emprise sera désorientée, n’agira pas comme à son habitude, voire ira contre ses intérêts (à tous les niveaux). On peut parler de désordre mental que l’on peut parfois confondre avec une sorte de névrose ou de dépression. Vaincre une emprise en magie noire pour un praticien, c’est avant tout d’en déterminer la nature exacte pour savoir quels rituels utiliser de manière ciblée.

Pour ce qui est de l’emprise du manipulateur, avec de l’aide elle peut très vite se relâcher et libérer totalement sa victime qui reprend intégralement ses esprits et comprend immédiatement la situation pour y répondre par l’éloignement, ce qui met un point final à l’action négative.

Les envoûtements sont multiples

Concernant l’envoûtement en magie noire, c’est une autre affaire, plus difficile à combattre que l’emprise c’est via un rituel de désenvoûtement adapté que tout  va se jouer pour enlever la magie noire qui parasite votre quotidien. Lorsque l’on a affaire à un envoûtement nous savons que celui-ci vise précisément une personne et son contexte de vie, par exemple ses relations amoureuses ou sa sexualité, sa santé et son énergie vitale, son travail, sa chance, etc.

La magie blanche un rempart contre la magie noire

C’est la magie blanche qui va lever le voile sur la nature du sort et nous permettre de vérifier qu’il y a bien un exécutant (mage ou sorcier) derrière cette action négative. Ce rituel de magie blanche va nous fournir des indications importantes pour comprendre la nature de l’attaque que vous subissez, et « tout comme pour une maladie virale nous aider à en trouver le vaccin spécifique », avec un rituel de désenvoûtement adapté à votre situation personnelle.

Enlever la magie noire sur une personne

Pratiquer un désenvoûtement en magie noire n’est pas un acte anodin  il faut choisir un rituel ciblé et l’effectuer selon un timing précis . Le processus reste ensuite le même, la magie blanche révèle la situation ensuite on utilise autre rituel (actif), de désenvoûtement, qui prend le relais pour contrer l’envoûtement en cours.

Sortilège et envoûtement amoureux en magie rouge

La plupart des rituels concerne le domaine de l’amour qui tente à déstabiliser un couple, en  s’attaquant par exemple à la sexualité de l’homme ou en provoquant une jalousie maladive chez une femme, il s’agit donc spécifiquement de rituels d’envoûtements de magie rouge (magie de l’amour, des sentiments, de la sexualité et du désir).

Les envoûtements sont nombreux et utilisent vos failles et vos faiblesses

Il est évident qu’il existe une multitude d’envoûtements différents et que chaque couple aura ses failles et ses points forts pour résister ou non à ces rituels. Ce sont les effets néfastes induits qui caractérisent précisément le type de sortilège subi et déterminent le rituel à adapter, il est fondamental pour moi d’analyser votre contexte de vie  et votre ressenti afin de vous aider au mieux et au plus vite.

Il est nécessaire d’être persévérant dans cet effort commun pour accompagner le rituel le temps nécessaire pour obtenir des résultats.

Désenvoûtement en magie noire / magie rouge

En magie les envoûtements et désenvoûtements sont les deux principales notions à comprendre pour gérer la force des rituels qui s’affrontent lorsque des initiés se font barrage pour s’imposer. Heureusement il est presque toujours temps de contrer une action négative avec une protection puis d’utiliser une puissance inverse qui ira annihiler un sortilège.

L’équilibre étant une règle dans l’univers il en est exactement de même en magie selon des lois immuables et strictes qui permettent de rétablir l’ordre là où le chaos voulait s’installer. Le sujet est vaste et complexe en fonction de nombreux paramètres

ETUDE GRATUITE

Vous pouvez me joindre si vous avez une question d'ordre personnel à me soumettre dans le cadre de mon activité professionnelle.

Vous trouverez de nombreux articles sur la magie ici

Partagez

Pour obtenir une étude gratuite :

ou bien remplissez le formulaire suivant

Articles similaires