
Emprise et envoûtement sont deux fléaux ayant des origines différentes mais un même but: « nuire à une personne ». Alors comment enlever un sort de magie Noire ? en utilisant une magie opérative ciblée.
Nous avons deux orientations majeures via les rituels pour enlever la magie noire.
✔ Améliorer une situation neutre ou positive et donc la bonifier au mieux.
✔ Empêcher qu’une situation se dégrade davantage et donc la sauver en écartant tout ce qui est négatif autour du demandeur.
Emprise et désenvoûtement font partie de cette deuxième classe de rituels. il faut donc repérer l’origine du mal pour en supprimer la source négative de manière définitive.Les deux termes « envoûtement et « emprise » ne sont évidemment pas identiques et recouvrent des sources et des processus différents, c’est ce que nous allons définir afin de savoir comment s’y opposer efficacement.
Cette influence peut avoir deux origines principales :
✔️ L’une proviendra d’un initié capable d’imposer sa volonté via sa puissance mentale pure on parle ici de « pervers narcissique ou de manipulateur. »
✔️ L’autre sera de nature différente puisque non humaine dont l’action s’effectuera sur le mental ou sur l’énergie vitale pour s’en accaparer les ressources, on parle ici d’entité énergivore ou d’égrégore perpétré par un exécutant ( sorcier, mage, praticien expérimenté )
Vaincre une emprise en magie noire pour un praticien, c’est avant tout d’en déterminer la nature exacte pour savoir quels rituels utiliser de manière ciblée.
Pour ce qui est de l’emprise du manipulateur, avec de l’aide elle peut très vite se relâcher et libérer totalement sa victime qui reprend intégralement ses esprits et comprend immédiatement la situation pour y répondre par l’éloignement, ce qui met un point final à l’action négative.
Lorsque l’on a affaire à un envoûtement nous savons que celui-ci vise précisément une personne et son contexte de vie, par exemple ses relations amoureuses ou sa sexualité, sa santé et son énergie vitale, son travail, sa chance, etc…
Pratiquer un désenvoûtement n’est pas un acte anodin il faut choisir un rituel ciblé et l’effectuer selon un timing précis . Le processus reste ensuite le même, la magie blanche révèle la situation ensuite on utilise autre rituel (actif), de désenvoûtement, qui prend le relais pour contrer l’envoûtement en cours.
Il est évident qu’il existe une multitude d’envoûtements différents et que chaque couple aura ses failles et ses points forts pour résister ou non à ces rituels. Ce sont les effets néfastes induits qui caractérisent précisément le type de sortilège subi et déterminent le rituel à adapter , il est fondamental d’ d’analyser le contexte et d’écouter le ressenti de la personne demandeuse à aider pour s’assurer d’avoir tous ces éléments essentiels en main.
Il est nécessaire d’être persévérant dans cet effort commun pour accompagner le rituel le temps nécessaire pour obtenir des résultats.
Heureusement il est presque toujours temps de contrer une action négative avec une protection puis d’utiliser une puissance inverse qui ira annihiler un sortilège.
L’équilibre étant une règle dans l’univers il en est exactement de même en magie selon des lois immuables et strictes qui permettent de rétablir l’ordre là où le chaos voulait s’installer. Le sujet est vaste et complexe en fonction de nombreux paramètres
ETUDE GRATUITE
Vous trouverez de nombreux articles sur la magie ici