pexels-pavel-danilyuk-7221642

Rituel Retour amoureux

Votre conjoint vous annonce « qu’il vous aime moins qu’avant », c’est un constat, c’est d’ailleurs « son constat »… d’autant plus si votre propre amour à son égard est toujours aussi fort et reste constant.

Certes ce n’est pas agréable à entendre mais cela mérite quelques explications « au calme ».

 
✔️ De quel « avant » parle t-il exactement?
 
✔️ Quel est sa perception de votre amour ?
✔️ Qu’attend- t-il de votre couple aujourd’hui ?
✔️ A-t-il rencontré une autre femme ?

Rituel du retour amoureux : Il faut d'abord retrouver de l'énérgie

Anéanti(e)s bien souvent nous ne cherchons pas à réagir mais à valider qu’en effet il nous aime moins qu’avant, alors on se met à constater qu’il rentre plus tard que d’habitude, que voilà bien longtemps qu’il ne nous dit plus « je t’aime », qu’il regarde d’autres femmes, on s’effondre en larmes, on se met en colère, et surtout on souffre sans savoir quoi ou comment penser…

On s’enferme alors dans un silence de circonstance, on se résigne, on voudrait réagir mais on ne sait plus comment faire et finalement on s’épuise lentement.

Comment retrouver l'amour et le désir

Que signifie pour votre conjoint « je t’aime moins qu’avant », que je t’aime encore mais que je ne vibre plus ? Depuis combien de temps vivez vous ensemble, de quoi ce couple se nourrit il depuis toutes ces années ? De ces réponses découle le choix du rituel amoureux, sexuel ou comportemental et parfois même les 3 à la fois.

Comment c’était avant quand votre couple fonctionnait bien ?

Ce coup de semonce doit vous permettre de réfléchir à votre tour sur ce que vous ressentez également, faites vous le même constat ? Dans le cas contraire un retour amoureux nécessite de repartir en arrière quand ce couple marchait bien.

Chaque cas est unique et necessite au préalable une étude personnalisée.

Vous l’aurez compris, faire une étude de votre situation est pour moi indispensable et capitale. Il me faut déterminer si les fondations de votre couples sont suffisamment solides pour envisager un travail de rapprochement affectif ou la mise en place de rituels de magie bénéfiques  en magie blanche ou rouge.

 

Prendre de la distance pour réfléchir est le meilleur moyen de déterminer comment nous pouvons réagir et non pas subir une situation qui nous dépasse et qui nous prends de court. Vous ne pouvez strictement rien faire de ce constat qu’il vous expose, mais vous pouvez agir si vous savez ce qu’il souhaite en faire. Quoi qu’il en soit dans le cadre de la mise en place d’un rituel pour un retour amoureux,  je vais vous soutenir, vous encourager et vous accompagner car  c’est bien avec votre énergie personnelle que je vais travailler pour le séduire à nouveau.

Crise de couple : Rupture imminente

Bien souvent lorsque l’on est blessé par les propos de son conjoint, nous sommes bien loin de nous interroger sur ses véritables attentes, focalisés que nous sommes sur la souffrance qu’il provoque en nous dans laquelle nous nous débattons tant bien que mal et restons littéralement englués. Vous voilà donc tout les deux tristes, malheureux, impuissants et totalement démunis.

Entretenez le feu sacré de votre couple

Au même titre que nous consacrons du temps à nos enfants, notre maison, notre job , nos amis, nous devons consacrer du temps à notre couple n’est ce pas d’ailleurs ce que nous faisons durant les premières semaines, les premiers mois de notre engagement amoureux ? L’attention que l’on porte à notre moitié se doit d’être constante, tout comme le respect ou la politesse, et le respect amoureux est la base de la « pyramide d’harmonie ».

ETUDE GRATUITE

Vous souhaitez un rituel concernant un retour amoureux

Vous trouverez de nombreux articles sur la magie ici

Partagez

Pour obtenir une étude gratuite :

ou bien remplissez le formulaire suivant

Articles similaires