
Il n’est pas simple de parler ouvertement de Magie Noire tant elle évoque indubitablement le chaos et la destruction et son cortège de problèmes accompagnés de dégâts collatéraux au sein du couple, de la famille ou du milieu professionnel.
Chaque jour des personnes me contactent pour me demander de l’aide afin de les sortir de ces véritables cauchemars qu’elles vivent au quotidien sur elles et sur leurs proches. Que faire pour contrecarrer une telle manifestation maléfique venant de l’extérieur une fois que l’on est assuré qu’il s’agit bien de Magie Noire D’abord installer une protection, un bouclier puissant pour vous protéger efficacement et durablement afin de pouvoir procéder à la mise en place d’un travail de désenvoûtement massif.
Je tiens à préciser que nous pouvons tous être frappés par la Magie Noire et que nous ne sommes pas tous égaux en terme de détection et de résistance face à ses effets dévastateurs qui savent se dissimuler en étant très réactifs.
Enfin et heureusement, nous pouvons tous surmonter un sortilège, même le plus terrible si nous le détectons assez tôt et prenons les bonnes décisions pour annuler ou détourner une magie noire puissante en chassant les mauvais esprits qui se sont accrochés à vous.
Lorsqu’il s’agit d’un phénomène provenant d’un acte magique négatif issu de la Magie Noire, et que la personne qui demande de l’aide subit directement ou indirectement (collatéralement) un sortilège ayant une typologie qui s’apparente à un envoûtement ( mauvais œil, sorcellerie noire ) il faudra en définir la teneur exacte ainsi que son degré d’imprécation son orientation et sa puissance, pour comprendre l’origine du mal et agir efficacement.
La Magie Noire fonctionne sur des schémas qui suivent la Loi de causalité (une cause entraînant un effet) il est primordial d’analyser très précisément les problématiques qui sont en place dans le contexte de la personne et de définir la « forme générique de ce mal » agissant. D’une part l’on pourra détecter un problème « simple » issu d’une série récurrente et cumulative d’évènements hasardeux aboutissant à une situation négative, soit un problème plus insidieux et mimétique provenant de l’extérieur du contexte et le perturbant : une action magique de type envoûtement (de Magie Noire).

Je souligne que le fait de caractériser les symptômes en place permet de cartographier précisément la situation et de donner un nom sur le type d’envoûtement dont il s’agit, c’est ici la première phase importante de détection qui déterminera ultérieurement la meilleure réponse à donner en retour pour contrecarrer le sort actif.
Notons qu’il existe exceptionnellement de très rares phénomènes de pure possession (par une entité démoniaque) mais qu’il est néanmoins bon d’en vérifier la présence puisque dans ce cas ce n’est plus d’un désenvoûtement dont il sera question mais d’un exorcisme… Cet aparté étant signalé, n’oublions pas que la Magie Noire n’arrive pas de nulle part, il faut un commanditaire pour la mise en place de travaux occultes et un praticien (généralement un sorcier) pour effectuer les travaux sur une cible..
Il existe une multitude de sortilèges d’envoûtement qui touchent tous les domaines du quotidien dont les plus fréquents visent : la santé, le travail, l’amour, et la chance. Avec ces quatre thématiques basiques un sorcier peut envisager de s’attaquer à une personne en visant ce qui pourra le plus déstabiliser sa vie, en en agissant en cascade sur plusieurs domaines en interrelation qui s’auto-alimenteront en entropie (dégradation en chaîne).
Encore une fois, tous les problèmes existants dans le contexte doivent être abordés pour déterminer s’il y a un faisceau multiple d’envoûtements ou bien un seul qui focalise sa cible.
En règle générale l’envoûtement de loin préféré des sorciers vise les relations amoureuses dans le cadre d’une action visant la destruction du couple, c’est en effet un sort pratique et efficace qui agit sur une cible (l’amour) mais finira de lui-même à contaminer l’ensemble des autres domaines.
A contrario, si la personne visée est célibataire ou seule, alors les autres domaines seront impactés, et plus précisément c’est le domaine du travail qui sera visé en premier s’il n’y a pas de failles décisives à exploiter du côté de la santé.
D’une manière pratique, comme je le souligne souvent, le travail de détection d’une influence maléfique sera l’affaire spécifique d’une étude personnalisée pour lever toute ambiguïté sur la présence ou non d’un envoûtement catégorisé et dont on aura cerné les ramifications et le domaine d’influence précisément.
Si le résultat de cette analyse aboutit au diagnostic d’un envoûtement ayant pour fonction de saboter la relation amoureuse du couple ou d’une idylle en formation, alors une phase active de résolution via un contre-sort (désenvoûtement en Magie Rouge ou blanche ) serait engagée au plus tôt pour en valider l’hypothèse en regardant les résultats qui en découlent au fil du temps (en terme d’amélioration ou d’inertie de la situation)

À ce niveau c’est principalement le dosage en puissance des travaux ainsi que la détection de la source qui vont commencer à lancer le processus du désenvoûtement.
Une fois que les résultats positifs commencent à se faire sentir en terme d’équilibre de type « envoûtement-désenvoûtement » des forces en présence, il sera nécessaire de retourner le sortilège négatif initial en cherchant à le renvoyer à l’émetteur et indirectement aussi au commanditaire en utilisant la « Loi du « choc en retour ».
Cette phase de « retournement » est iinévitable, beaucoup de personnes pensent arrêter à ce stade en constatant que tout est au mieux à partir du moment où la situation s’arrange…
Au contraire, il faut savoir qu’au moment de la stabilisation (annulation des effets par un travail en cours de désenvoûtement) rien n’est joué tant que le sortilège est encore actif, il faut d’une part le renvoyer et d’autre part se protéger d’une deuxième salve récurrente.
La dernière phase que je viens d’évoquer est donc celle de la protection. Se protéger d’une Magie négative (ou de ce que l’on appelle le « mauvais œil ») consiste à placer des barrières et des sortes de boucliers pour empêcher toute prise ultérieure, ou du moins en compliquer la possibilité. Les rituels de Magie Blanche (magie de soin, de purification ) sont d’une grande utilité pour ce faire et il existe de nombreux artefacts de protection qui seront à utiliser en fonction des maux à prévenir.
Comme nous le voyons, le sujet de la Magie Noire et de ses rituels d’envoûtement reste complexe et relativement long à effectuer si l’on veut s’en débarrasser complètement, de plus il faut s’y prendre assez tôt pour que le mal ne se soit pas déjà installé avec son cortège de chaos et de destructions.
En ce qui concerne les travaux de désenvoûtement (Magie Noire et Rouge) que je pratique depuis plusieurs années dans le cadre de mon activité professionnelle, je les mets à votre service si vous désirez une expertise de votre situation (si vous avez un doute ou un besoin d’aide rapide)
Vous trouverez de nombreux articles sur la magie ici