abstract-3d-dice-with-dots

Les blocages en magie noire

Il existe une multitude de rituels et de sortilèges issus de plusieurs types de magies. Toutes disposent d’orientations et de buts différents. Et toutes sont utilisées lors de travaux selon un contexte précis à prendre en compte et en fonction des protagonistes.

Dans ce sens la magie blanche sera très efficace pour dévoiler des situations cachées ou confuses. Elle aura une autre fonction capitale de protection ainsi qu’une capacité sans pareil de déblocage énergétique.

Blocages affectifs en Magie rouge

En ce qui concerne la magie rouge son domaine de prédilection sera l’Amour dans toutes ses composantes essentielles (sentiments, désir, sexualité, libido, attraction, etc.) Que ce soit pour débloquer ou bloquer une situation amoureuse.

La magie noire, elle n’est plus à présenter tant elle suscite de crainte à juste titre. C’est avant tout une magie de destruction se basant sur le chaos et qui n’a qu’un seul but, effectuer de multiples  blocages sur la personne ciblée !

L'envoûtement en magie rouge

Outre la magie noire l’on peut  aussi être envoûté via la magie rouge. L’effet ne sera pas le même puisque les rituels n’auront pas un but de destruction lié à la magie noire. C’est au contraire une action de déblocage principalement axée sur la relation amoureuse entre deux personnes.

Aussi, penser que l’envoûtement est toujours négatif en soi est une erreur. Il peut au contraire rapprocher avec ses rituels de retour d’affection, mais aussi utiliser des charmes d’amour pour attiser l’attraction.

Qu’il soit sentimental ou sexuel l’envoûtement peut débloquer une situation figée.

Rituel pour bloquer une personne

Alors finalement, être envoûté par quelqu’un n’est pas toujours une mauvaise chose si l’amour est au bout du chemin…

Par contre, et c’est aussi du ressort de la magie rouge, dans ce domaine complexe qu’est l’amour, certaines situations pourront requérir l’éloignement d’un(e) rivale.

Dans ce cas il faudra effectuer un rituel pour bloquer cette personne pour qu’elle n’interfère pas dans une relation déjà en cours ou sur le point de l’être.

Rituel pour éloigner une personne

Les rituels d’éloignement sont des travaux de magie efficaces et n’utilisant pas la puissance destructrice de la magie noire, ce qui est  une bonne chose en soi.

Mieux vaut un détournement de sentiments ou une action de blocage qu’une attaque directe sur une personne.

Avec un rituel d’éloignement   on évite la mise en place de travaux de magie noire.

Envoûtement Magie noire et sorts de blocages

Il faut savoir que tout rituel peut avoir son contraire et donc inverser une action magique si celle-ci est découverte ou connue.

C’est pour cette raison que le secret est de mise et qu’il ne faut jamais parler des travaux en cours à quiconque, au risque d’exposer ces rituels à de potentiels regards indiscrets pouvant les déjouer ou même les inverser…

En magie l’on parle d’envoûtement ou de blocage dans un but de contrôle (léger, relatif ou plus complet). Mais aussi de désenvoûtement pour annuler un sort et retrouver totalement le libre arbitre d’une personne manipulée.

Comment savoir si une personne est envoûtée ?

Savoir si une personne est envoûtée ou si celle-ci subit un quelconque blocage magique fait aussi partie des travaux de magie assez habituels et courants.

De nombreux rituels permettent d’analyser une situation pour entrevoir si une personne se trouve dans son état normal. Ceux-ci permettent de vérifier qu’il n’y a pas d’envoûtement ou de sortilège(s) en place qui bloquent cette personne.

Comment contrer un sort de blocage en magie noire ?

La magie blanche agit comme un révélateur et il est rare de constater qu’elle se trompe si elle décèle un sort de blocage actif, qu’il soit seulement léger ou plus puissant (et donc encore plus agissant et visible).

Dans tous les cas l’on saura détecter un comportement inhabituel chez une personne bloquée. Elle sera relativement incohérente dans sa façon d’agir ou de penser, ce qui sera une piste à suivre pour une analyse plus poussée via la magie blanche.

Comment enlever un mauvais sort de blocage ?

Une fois un sort de blocage ou un envoûtement détecté, il faudra passer à un niveau supérieur en fonction de plusieurs critères ésotériques essentiels. 

  • Le type de sort
  • Sa puissance
  • Son but

C’est avec ces informations que l’on pourra le détecter et l’analyser avec l’aide de la magie blanche.

Il sera ensuite possible d’établir une action de déblocage pour enlever le mauvais sort en question. Alors les travaux de magie pourront débuter pour débloquer toutes actions non désirées.

Désenvoûtement puissant

Plusieurs méthodes sont disponibles pour débloquer un sortilège selon sa nature précise. Le désenvoûtement à pour seul but d’ôter l’envoûtement en cours  sur la personne qui en est victime, pour progressivement le supprimer car en magie rien ne s’effectue instantanément.

Le temps est un facteur capital à gérer, avec ses aléas mais aussi ses points forts, ses durées et ses dates ou horaires à respecter.

Contre envoûtement et Désenvoûtement

Lorsque le travail de désenvoûtement est terminé s’engage alors une seconde phase de contre-attaque si cela est possible et nécessaire : On l’appelle  le contre-envoûtement. 

C’est cette phase qui renverra ce sort de blocage à l’envoyeur (au commanditaire), et dans le meilleur des cas, pourra aussi bloquer le praticien.

Mauvais œil: Magie noire symptômes et blocages

Il arrive parfois que l’on ait affaire à une magie puissante, néfaste et chaotique de type « mauvais œil ». Il s’agit ici avant tout de bloquer une personne, il n’y a pas de volonté de contrôle mais uniquement celle d’apporter le malheur (malchance à répétition), de provoquer des accidents et des blessures physiques, ou encore d’isoler la personne.

Ces symptômes de blocages sont les principaux qui s’apparentent au « mauvais œil ».

Enlever une malédiction

La malédiction est une sorte de mauvais œil qui s’abat non seulement sur une personne en particulier mais qui bloque aussi l’ensemble de son entourage immédiat (famille ou amis proches.

Il y a dans ce cas la volonté de provoquer des dégâts collatéraux pour créer une zone de malheur (ou zone de blocage) à la fois dans un lieu ou un espace défini ( une maison, une entreprise, etc …) et dans le temps puisque l’effet est durable.

Comment enlever la magie noire

D’une manière générale,  enlever la magie noire ou débloquer des sortilèges issus de ce type de magie est certes difficile mais possible lors de travaux pouvant non seulement atténuer mais aussi  en supprimer les effets.

De même il faudra  bien entendu contrer ce sort, pour le renvoyer à ceux qui ont voulu créer le mal pour le mal.

La magie noire peut se contrer elle-même, ce qui signifie qu’il faut parfois bloquer un mal par le mal pour l’éliminer et créer un bien. C’est ici une des grandes lois ésotériques qu’il faudra retenir et appliquer, si besoin uniquement…

Etude Gratuite

Vous êtes victime d'un blocage en magie noire ?

Vous trouverez de nombreux articles  sur l’amour et la magie ici

Partagez

Pour obtenir une étude gratuite :

ou bien remplissez le formulaire suivant

Articles similaires