Le mauvais sort est rituel de magie noire. Il existe 3 familles de rituels magiques en haute magie opérative, que l’on nomme plus communément des rituels de magie.
En ce qui concerne les catégories de type de magie il existe des domaines réservés mais aussi des orientations bien spécifiques et formelles.
Ainsi, trois grandes magies se répartissent par convention dans presque tous les domaines.
- la Magie Blanche (magie de protection et de révélation, d’énergie et d’équilibre)
- la Magie Blanche (magie de protection et de révélation, d’énergie et d’équilibre),
- La Magie Noire qui est principalement axée sur la destruction, la contrainte et la puissance
La sorcellerie en magie Noire
La magie noire est une sorcellerie maléfique. C’est la sorcellerie la plus puissante de toutes les magies.
Pour aborder directement le thème du « mauvais sort », le choix est déterminé en terme d’orientation.
Il s’agit d’un sortilège, et par conséquent d’un « sort négatif ».
Par contre il est plus compliqué de déterminer si le sortilège en question s’apparente uniquement à la Magie Noire. Car la Magie Rouge peut aussi engendrer des sorts qui peuvent exercer une contrainte sur leur cible.
Mais bien évidemment la Magie Noire reste en tête pour infliger de puissants sortilèges négatifs.
C’est ce que l’on appelle couramment « la sorcellerie ».
Différence entre le mauvais sort et le mauvais oeil
La Magie Noire reste un recours ultime via des rituels noirs que l’on appelle « incantations » Elle va ouvrir des brèches dans votre quotidien afin d’agir rapidement et avec puissance.
La sorcellerie sera donc généralement issue de la Magie Noire. Elle à pour but de « lancer des mauvais sorts » (des sortilèges) ce qui aura comme conséquences de provoquer ce que l’on nomme le « mauvais œil ».
C’est un état de négativité qui touchera la personne ciblée ou parfois encore son entourage immédiat (effet collatéral désiré ou induit). Le « mauvais œil » sera donc la cause et la source sera le sortilège lancé, tout comme l’arc envoie la flèche en feu qui touchera sa cible pour l’enflammer.
En Magie Rouge l’on préfère utiliser le terme « envoûtement » à celui de mauvais sort. Il n’en reste pas moins un rituel de contrainte amoureuse, certes positif pour celui ou celle qui en profite…
Le mauvais sort : Quelles conséquences ?
les symptômes en sorcellerie peuvent être très différents d’une personne à l’autre. En général ils sont de nature à dérégler fortement l’organisme dans son ensemble.
Tout comme l’exemple de la cible enflammée, les conséquences d’un sortilège ou d’un mauvais sort seront ambivalentes. Ceci en fonction du but recherché ainsi que du type de travaux effectués (magie noire ou bien rouge).
Ainsi il est clair qu’en Magie Noire le but sera de détruire ou de créer une situation chaotique sur la cible (accident, maladie, malchance, tromperie, déchéance, etc..)
Alors qu’en Magie Rouge l’effet sera plutôt d’ embraser les cœurs pour créer dynamiquement une situation amoureuse artificielle en ce sens où sans cet envoûtement il ne se serait rien passé.
L’on pourra aussi parfois qualifier de « charme d’amour » ce type de rituel de Magie Rouge. Ceci uniquement si le contexte est initialement plus favorable une sorte de coup de pouce amoureux.
Comment savoir si une personne est victime d'un mauvais sort ?
L’envoûtement en magie noire à pour but d’atteindre votre intégrité mentale, physique, relationnelle, financière, amoureuse, etc.
C’est souvent l’entourage d’une personne envoûtée qui s’en rend compte, soit immédiatement soit progressivement. Ceci selon la puissance du sortilège en question dont elle est victime.
Si c’est effectivement un mauvais sort en Magie Noire, alors la personne sera rapidement sous son effet et les changements seront visibles. Tant déjà au niveau du tempérament, mais des problèmes viendront également soudainement s’accumuler.
Le chaos s’installant c’est l’ensemble du comportement de la personne qui sera touché de manière négative à terme.
A contrario, l’envoûtement d’amour en Magie Rouge sera souvent perçu comme positif par l’entourage. La personne visée sera « sous le charme » et par conséquent relativement enjouée, même si cela est une contrainte cachée…
Les symptômes du mauvais oeil
Le mauvais œil est un sort de jalousie qui génère des blocages persistants.
Une malédiction peut se transmettre sur plusieurs générations.
Pour ce qui est spécifiquement du « mauvais œil », c’est avoir la guigne. C’est une terrible malchance, tenace et irrémédiable, ce sera l’effet le plus significatif et persistant.
Tout ce que la personne entreprendra sera voué à l’échec, toute prise de risque se soldera par un accident, toute opportunité se retournera contre cette personne. Sans compter le plus souvent, des procès ou des affaires juridiques à traiter, bien évidemment perdues d’avance.
Le mauvais œil qui dure c’est aussi ce que l’on appelle chez les initiés une « malédiction ». Elle peut directement toucher l’ensemble des proches, toute sa famille et ses descendants.
Une personne touchée par le mauvais œil est généralement à fuir ou à écarter provisoirement si l’on ne veut pas soi-même en devenir la prochaine victime…
Il existe heureusement quelques rituels de protection efficaces.
Les types de blocages en magie noire
Ici il n’y a pas de notion de contrôle mais uniquement la volonté de vouloir provoquer malheur, et accidents et d’isoler la personne.
La Magie Noire et ses mauvais sorts réservent toute une panoplie de rituels négatifs qui pourront semer le chaos dans la vie des personnes ciblées.
Ainsi, et le plus souvent l’on parle de « blocages ».
Une personne sera « bloquée » dans sa vie professionnelle, dans ses projets personnels et familiaux, mais aussi dans sa vie amoureuse qui pourra péricliter soudainement…
Pas besoin de faire un long discours sur ces types de blocages qui auront autant d’opportunité de frapper fort qu’il y aura de possibilités de créer le mal, la division, le désordre et la confusion.
À chaque contexte présent (sous-entendu positif) pourra être attribuer un « mauvais sort de blocage » pour s’y opposer frontalement ou l’annihiler complètement.
Rituel pour bloquer une personne nuisible
Dans votre couple c’est celui ou celle qui vient de l’extérieur qui reste l’élément intrusif et non le contraire. Il faut donc agir rapidement avec un rituel adapté pour bloquer une personne indésirable.
La plupart des rituels de Magie Noire se situent le plus souvent dans une action vengeresse où l’on veut « rendre la monnaie de sa pièce » à une personne qui a très mal agi et provoqué des problèmes importants (à soi-même ou à une personne proche).
Cette vengeance pourra donc s’exercer parfaitement dans ce but de représailles sous la forme de sortilèges bien ciblés et très efficaces.
Comme nous l’avons vu l’on trouvera pratiquement toujours un point faible pour frapper fort dans l’environnement de la personne à « bloquer » dans son activité la plus essentielle si possible…
Le mauvais sort : Pourquoi utiliser les poupées dagydes ?
En magie noire la cible sera prisonnière du destin de cette poupée.
La puissance des sortilèges sera décuplée avec ce type de représentation qui se calquera le plus précisément à la personne. Avec si possible des éléments lui appartenant (mèche de cheveux, ongles, morceaux de vêtement, photographie du visage, etc.).
Désenvoûtement : Le processus
Dans le cadre d’un envoûtement, vous constaterez une attitude radicalement modifiée avec des effets souvent surprenants, et non habituels. Le caractère de cette personne sera modifié.
C’est une riposte magique pour en éliminer totalement les effets indésirables. Mais aussi renvoyer le sortilège initial à l’envoyeur (praticien et commanditaire inclus).
Comme nous le voyons, « mauvais œil », sortilèges, sorts négatifs, envoûtements et autres « mauvais sorts » sont tous de nature et d’effets très divers. C’est aussi ce qui les caractérisent pour réussir à s’en débarrasser, avec la satisfaction de pouvoir dans certains cas renvoyer ces mêmes sorts négatifs à ceux qui les ont envoyés.
Ôter le mauvais œil : Suppression d’une malédiction
Pour enlever un mauvais sort et avant de procéder à un désenvoûtement massif, il faut installer une protection. C’est un bouclier puissant pour vous protéger efficacement et durablement.
En ce qui concerne le mauvais œil, il s’agit ici d’une malédiction encore plus sournoise, tenace et dissimulée. L’on devra étendre les recherches en utilisant un rituel de révélation pour comprendre l’ensemble des paramètres de ce type de magie très compliquée à éliminer intégralement.
Il est néanmoins possible, avec du temps et de la ténacité, de s’opposer aux effets induits par ce mauvais sortilège (souvent composite). En supprimant étape par étape les éléments indésirables dont tous sont issus de la Magie Noire, avec généralement un retour à la normale si l’on arrive à éloigner complètement les entités parasites installées.
La suppression d’une malédiction n’est pas une mince affaire mais reste donc possible.
Dans tous les cas un travail d’analyse sera de mise, avec une régularité sur l’ensemble de ces travaux de magie, en y associant généralement plusieurs rituels très spécifiques jouant de concert pour se renforcer les uns les autres et ainsi affiner la meilleure des réponses pour une efficacité optimum et un résultat consolidé dans le temps.
Vous trouverez de nombreux articles sur l’amour et la magie ici