vue-dessus-poupee-vaudou-arrangement-bougies-min

Les dagydes les poupées vaudoues

Dans toute magie, qu’elle soit  blanche,  rouge ou noire, la plupart des rituels utilisent de nombreux types d’objets très différents selon le but recherché.

Il faut signaler que ces objets, qui sont des accessoires cérémoniels, peuvent prendre des formes assez surprenantes.

Par exemple les poupées vaudoues aussi appelées « dagydes » ont comme faculté principale de se substituer à l’absence d’une personne. Elles  vont représenter magiquement son essence physique, psychique et mentale, jusqu’à pouvoir même toucher l’âme de la personne aimée… 

Comment envoûter une personne en magie rouge ?

Lors des travaux de magie l’on me demande très souvent  de tenter de changer le cours des évènements dans une situation spécifique, difficile et/ou voire même tragique.

Autrement dit, cette action nécessite d’influencer la pensée ou l’action  de la personne cible.

Cette requête implique par conséquent que j’utilise un ou plusieurs rituels d’envoûtement afin de faire levier sur la réalité.

Être envoûtée par quelqu'un

Pour cibler plus précisément une personne, le rituel sera composé d’une dagyde. C’est-à-dire une poupée vodoue ayant si possible quelques attributs représentant cette personne.

Le plus souvent j’utilise une photo du visage de la personne que je vais juxtaposer sur la tête de la dagyde. 

Il est tout à fait possible d’utiliser également une mèche de ses cheveux ou le fragment d’un vêtement que je peux placer sur la poupée vaudoue.

Comment rendre un homme amoureux ?

En magie rouge dans le cadre d’un envoûtement amoureux il m’arrive également d’utiliser une poupée vaudoue.

Ainsi, cela me permet d’intégrer la personne directement dans le rituel pour que toutes ses pensées soient tournées vers vous.

Aussi et de cette façon, via cette poupée dagyde,  je vais choisir la partie physique à exposer au sort. Cela va me permettre symboliquement un transfert vers la personne réelle.

C’est en faisant figurer une image appropriée sur son cœur (symbole d’amour et de sentiments amoureux) que je vais chercher à toucher son cœur, son âme et son esprit.

Avis et témoignages

Comment faire revenir l’être aimé ?

Parmi les travaux de magie les plus demandés, le retour d’affection ou retour de l’être aimé. Sachez que de mon point de vue c’est bien la magie rouge qui apporte le plus de résultats positifs. La magie rouge est une magie axée sur l’energie.

C’est d’ailleurs pour cette raison que j’utilise parfois une dagyde à l’effigie de la personne que je désire voir revenir.

Les poupées vaudoues n’ont donc pas que des intentions négatives ou destructrices comme l’on pourrait l’imaginer. Elles ont aussi cette faculté de renforcer les liens existants, même si ceux-ci ont été distendus, à des fins de retour à la normale d’un amour partagé.

Comment savoir si une personne est envoûtée ?

L’utilisation des dagydes n’est pas sans danger, seuls les praticiens expérimentés auront le savoir-faire pour viser juste.  Chaque action magique peut néanmoins être détectée, si par exemple la personne ciblée par une poupée vaudoue change d’attitude soudainement et que ses proches ne reconnaissent plus en elle l’individu habituel.

C’est avant tout par un comportement  surprenant ou inhabituel que l’on pourra suspecter un envoûtement avec potentiellement l’activité en cours d’un rituel utilisant une dagyde active et efficace.

Le sortilège d'amour en magie noire

Les poupées vaudoues font directement référence aux rituels issus du même nom :  Le Vaudou.

Bien que les dagydes  vaudoues soient utilisées principalement en magie rouge (envoûtement d’amour). Il faut savoir également que ces poupées sont encore d’une plus grande efficacité en magie noire. Surtout si elles sont constituées de nombreux éléments personnels de la personne ciblée  par ce puissant sortilège.

Il n’est pas rare de voir des rituels de magie noire utilisant des photographies, des rognures d’ongles, des cheveux, du sang voire même du sperme. Ces travaux ayant pour seul but la réalisation d’un sortilège d’amour quasi imparable.

Comment briser un couple

Dans un registre plus chaotique en magie rouge on peut également utiliser des poupées vaudoues dans un but moins louable.
Tout comme la magie noire, la magie rouge peut parfois être utilisée de manière négative. Elle agira uniquement dans ce domaine spécifique (l’amour).
Certaines dagydes vaudoues sont dans ce sens affublées d’aiguilles ou de clous ayant pour fonction de cibler des organes spécifiques. Ce sont alors souvent deux poupées vaudoues qui sont utilisées simultanément lors de ces travaux  pour représenter un couple et agir magiquement sur celui-ci.
Il est aisé de comprendre que ce couple sera très certainement totalement brisé. Son amour complètement détruit et sa relation en perdition irréversible.
 

Désenvoûtement et contre envoûtement

Bien entendu il existe des solutions pour contrer des sortilèges négatifs visant les personnes ou les couples. Plus encore en ce qui concerne les rituels effectués en magie noire à l’aide de poupées vaudoues.

Encore faut-il agir relativement rapidement pour de ne pas avoir à subir durablement les affres de ce  sort puissant.
Dans cette perspective et dès suspicion de la présence de magie noire, un désenvoûtement sera expressément engagé.
C’est en confectionnant soigneusement une ou plusieurs dagydes de protection, que l’on supprimera les maux en cours, sur une personne ou sur un couple.
 

Comment enlever un mauvais sort

La magie noire utilise toute une panoplie d’objets symboliques pour agir. Elle n’a de limite que si elle est découverte à temps. Les travaux les plus nocifs et puissants résident dans l’utilisation particulière des poupées vaudoues. Ce sont de véritables bombes avec des effets désastreux pour ceux qui en sont victimes.

Je peux vous prédire que ce mauvais sort s’acharnera durablement si rien n’est fait pour contrer  cette action négative concernant ces dagydes.

Conjurer un sort de magie noire

Maintenant vous l’aurez compris, les poupées vaudoues sont la représentation symbolique et active de la personne visée.

Seul un rituel de contre-sort protecteur pourra annihiler l’utilisation de ces poupées vaudoues. Il faudra renvoyer son propre sortilège à l’envoyeur. Cette action cessera alors toute magie par la destruction des outils utilisés, à savoir les dagydes incriminées.

Etude Gratuite

Vous souhaitez des informations concernant l'utilisation de poupées vaudoues ?

Vous trouverez de nombreux articles sur la magie ici

Partagez

Pour obtenir une étude gratuite :

ou bien remplissez le formulaire suivant

Articles similaires