pexels-cottonbro-8243596-min

Lutter contre le mauvais œil et s’en débarrasser

Qu'est- ce que le mauvais œil ?

Pour la plupart des gens le « mauvais œil » est synonyme de malchance passagère. Une sorte de hasard qui tourne mal ou bien des événements négatifs venant s’additionner pour que rien ne fonctionne normalement.

Pourtant ce mauvais œil signifie bien autre chose pour les initiés ayant une connaissance ésotérique approfondie.

Il s’agit principalement d’une attaque d’origine éthérique ou magique pouvant toucher à la fois l’intégrité physique d’une personne, son énergie ou son psychisme.

Autant dire qu’il ne faut pas prendre à la légère ce type de désagrément pouvant être relativement dangereux et foncièrement perturbant au quotidien.

Quelque chose de mauvais « a l’œil sur vous »…

Les parasites élémentaux

Il existe différentes causes (ésotériques) issues de ce que l’on appelle le « mauvais œil », la plus simple mais néanmoins persistante sera « les parasites élémentaux ».

Ce sont de petites entités très vivaces puisant dans nos ressources énergétiques personnelles. Elles s’accrochent à nous ou bien se trouvent dans des lieux peu fréquentés où elles sont tranquilles mais n’hésitent pas à capter notre énergie à notre passage.

Parfois elles peuvent aussi s’accrocher lorsque nous sommes déjà en état de faiblesse (trauma, dépression, maladie) et ainsi profiter d’une faille dans nos défenses.

Elles puisent alors dans nos énergies, physiques (perte de vitalité, impuissance, perte de libido), psychiques (pensées négatives) et même mentales (état de confusion intellectuelle).

Commérages et Médisances

Autre cause principale relativement courante dans notre monde moderne assez chaotique, ce que l’on appelle le commérage ou la médisance. Ce sont des mauvaises pensées à votre égard mais aussi des mauvaises paroles.

Elles se transforment alors, en autant de flèches acérées, telles des pointes éthériques pour vous attaquer, que vous soyez proche ou très éloigné de celui ou celle qui médite sur vous.

C’est, en quelque sorte, « une profération » contre vous, des insultes se transformant dans l’éther en pensées égrégoriques revenant sur vous de manière négative.

La profération est, d’une certaine façon, une malédiction ponctuelle pouvant vous affecter lourdement si celle-ci se reproduit trop souvent.

Personne n’est véritablement à l’abri…

Vous êtes victime d'un sort de magie noire ?

Emprise ponctuelle par "une entité libre"

Dans un registre plus puissant, le mauvais œil se concrétisera par une attaque issue d’une entité démoniaque de haut niveau. En effet, loin du petit parasite cette entité sera assurément beaucoup plus néfaste. D’ailleurs, ses effets seront ressentis à la fois de manière immédiate et d’une force qui ne se cachera pas vraiment.

C’est ici l’attaque de type « emprise » ou « possession » par ce type d’entité. Elle prend en partie le contrôle de votre vie,  s’insinue dans votre quotidien, puise toutes vos énergies, et implante en vous les idées les plus noires ou morbides.

Elle peut vous déprimer en quelques jours et vous faire tomber dans une profonde dépression. De même, vous aurez l’impression  que vous n’êtes plus vous-même, que vous êtes deux à conduire votre vie. A savoir, vous et une sorte d’ombre qui se fait passer pour un écho délétère distillant en vous des idées sordides et des actions irraisonnées.

Envoûtement par une entité démoniaque

Enfin, dans une direction presque semblable sauf que cette fois-ci l’entité maléfique n’agit pas seule. Elle est elle-même diligentée par un sorcier ou par un marabout.

Elle agit sur ordre via un « rituel d’envoûtement » plus ou moins puissant et négatif. Il s’agit ici du cas classique d’une personne qui vous en veut et qui fait appel à un praticien pour vous faire du mal.

Ce type d’envoûtement est assez subtil car le praticien et le commanditaire restent invisibles. Ils ne cherchent évidemment pas à être démasqués et laissent agir une entité en vous ayant spécifiquement ciblé.

Ce mauvais œil s’abattra sur vous tant que les travaux d’envoûtement seront en cours.

L’entité étant « sous contrat » elle partira dès le travail effectué (un accident, une perte, une maladie mentale, une rupture amoureuse, etc…).

Magie Blanche et soin Énergétique simple

Maintenant passons à la phase de protection en réaction à toutes ces formes de mauvais œil.

Première chose à faire : Détecter la cause exacte, puis se protéger pour la soigner. La Magie Blanche se spécialise dans ces trois axes essentiels avec néanmoins une limite en fonction de la puissance de l’attaque.

S’il s’agit de simples parasites énergétiques dans un lieu ou sur vous, alors il sera assez facile de « les refouler ». Par exemple, en modifiant les flux d’une pièce où ils agissent ou bien par quelques rituels de protection associés à des objets personnellement sacrés.

Un bon travail de Magie Blanche protectrice portera ses fruits et vous débarrassera durablement de ces parasites énergétiques.

Pour une étude de votre situation personnelle prenez contact avec moi !

protection offensive en magie blanche : désenvoûtement

En ce qui concerne l’envoûtement par un praticien, il pourra être déjoué par la Magie Blanche dont c’est la fonction.

Ainsi, non seulement elle trouvera quel type de sortilège à pu provoquer ce mauvais œil persistant mais aussi comment le contrer en annulant une grande partie de ses effets.

La magie blanche va révéler qui est à la manœuvre, ce qui généralement permet de stopper rapidement le sort d’envoûtement lorsqu’il a été détecté, selon, la stature de sa puissance.

Il arrive parfois que l’on passe à la vitesse supérieure avec l’aide de rituels plus offensifs afin de renvoyer le sort initial à celui ou ceux qui les ont effectués ou commandités.

Le « triple choc en retour » en est l’émanation naturelle comme effet miroir assez efficace…

protection en Magie Noire : emprise de haut niveau

En complément de la Magie Blanche qui a tout de même ses limites en termes de puissance basique, un travail plus offensif devra être effectué. Il sera complémentaire avec la Magie Noire pour répondre à des maux tels que la possession par des entités ou lorsque l’attaque est trop difficile à maîtriser.

L’on ne peut en effet que refouler le Mal par le Mal lorsqu’il provient lui-même d’une Magie Noire extrêmement nocive.

Ce sont des cas rares, puisqu’ils visent un handicap existentiel durable à plusieurs niveaux. La rapidité de détection est ici primordiale pour agir avant qu’il ne soit trop tard.

La résilience sera aussi un atout pour qui en est victime comme étant une lourde épreuve karmique a avoir subie, ou éviter.

lutter contre une possession démoniaque : Exorcisme

Bien entendu presque tout le monde aura en tête les cas de possessions démoniaques, encore plus rares mais dévastatrices.

Ici l’on parlera d’exorcisme en devant passer par un prêtre assermenté par l’église. L’on compte sur les doigts d’une main ces cas où les personnes sont entièrement possédées par des entités hautement négatives se présentant comme Satan lui-même ou comme l’un de ses officiers infernaux.

Il est évident que les personnes possédées le sont visiblement et que leur état ne laisse aucun doute.

Les entités ne cachent pas leur présence, elles le revendiquent, ce qui les mènera à leur perte, entrainant leur sortie définitive du corps de leur victime.

Dans pratiquement tous les cas de mauvais œil, les rituels de magie blanche seront d’une grande efficacité pour la plupart des attaques magiques. Dans de très rares cas de possessions ou d’emprises trop puissantes l’adjonction de rituels de contre-envoûtement en magie noire sera une ultime solution. En d’autres termes, vaincre le Mal par le Mal et s’en débarrasser.

Etude Gratuite

Vous êtes victime d'un mauvais sort ?

Vous trouverez de nombreux articles sur l’amour et la magie ici

Partagez

Pour obtenir une étude gratuite :

ou bien remplissez le formulaire suivant

Articles similaires