Le processus d'un rituel de désenvoûtement
Un rituel d'envoûtement sur photo
Envoûtement et sorcellerie détecter un sort
Les travaux de magie noire à l’aide d’une photo sont d’une grande efficacité. Aussi, grâce aux réseaux sociaux qui dévoilent tout ou presque d’une personne, il est alors d’autant plus facile d’agir.
Un rituel d'envoûtement à l'aide de dagydes
La poupée vaudoue
Les poupées vaudoues sont le plus souvent utilisées en magie noire, avec des objets appartenant à la personne ciblée.
Par exemple une mèche de cheveux, un morceau de vêtement, un objet usuel et/ou personnel qui sera subtilisé pour le rituel.
De la même façon dans le cadre d’un contre envoûtement, je vais utiliser une photo de la personne à protéger.
Ainsi, ce n’est plus la personne qui sera touchée par le sortilège mais sa poupée rituelle qui détournera le sort en cours.
Je précise cependant, que ce type de procédé défensif implique que le sortilège soit extrêmement puissant et négatif pour reconstituer une « dagyde miroir ».
Du reste, la protection est très efficace si elle est effectuée avec les travaux adéquats et la bonne durée à suivre (selon mon expertise et sous ma responsabilité).
Le plomb - Tablette de defixion
Un rituel à base de métaux
Moins courants mais prisés depuis l’antiquité, les rituels avec des métaux et plus précisément avec du plomb sont d’une grande dangerosité dans le cadre de rituels de magie noire.
On utilise une tablette de plomb (appelée « tablette de défixion ») pour y graver à l’aide d’un stylet un sortilège visant une personne.
Cette tablette rédigée par un sorcier est ensuite enterrée à proximité de la personne visée pour lui nuire.
De nos jours la nocivité du plomb pour la santé est reconnue de tous, y compris dans les traités d’occultisme. C’est un métal dit « Saturnien », extrêmement négatif, ce qui en fait un support idéal pour jeter un sort.
Du reste, pour contrer un sort dévastateur, il m’arrive d’utiliser des « plombs typographiques ». Ils étaient utilisés par les imprimeurs il y a quelques décennies pour l’édition de livres.
Dés lors, j’écris le nom de la personne victime du sort à supprimer ainsi qu’une phrase ésotérique de protection caractérisant la nature de ce sort.
Une fois le rituel effectué les caractères en plomb retournent dans une boite spéciale, elle-même protégée par un puissant rituel bénéfique.
Aussi, certains praticiens utilisent aussi le plomb fondu jeté dans un récipient d’eau pour effectuer divers rituels, le plus souvent négatifs, parfois positifs.
ces articles peuvent vous intéresser
Vos témoignages
Un rituel de désenvoûtement avec Le sel
Le sel un capteur d'énergie
A des fins de protection, le sel en gros grains, est très facile d’utilisation. Par exemple dans un lieu de vie, en disposant quelques grains aux quatre coins d’une pièce.
Mais lorsque l’on utilise le sel avec des rituels de magie noire, on obtiendra un effet négatif. Pour cela on l’utilise conjointement avec le soufre, l’eau et la terre, c’est-à-dire les quatre éléments alchimiques basiques.
Positivement le sel va capter les mauvaises énergies. Négativement il sera un élément dit de coagulation (issue de la maxime satanique « solve et coagula »).
J’utilise le sel très couramment durant des rituels complexes à des fins de catalyseur, et j’encourage les personnes que j’aide à en user pour la protection des lieux si nécessaire.
Un rituel de désenvoûtement avec de l'encens
L’encens et les parfums
Depuis la nuit des temps, les cérémonies religieuses utilisent l’encens. C’est un moyen de communication, pour ne pas dire de communion, avec les puissances éthériques.
En Égypte les prêtres utilisent des crémations de plantes durant les rituels sacrés. D’ailleurs dans les églises aujourd’hui, l’on retrouve cet esprit à la fois symbolique et ésotérique.
En pratique l’encens fait fuir les entités négatives tout en appelant les bonnes. C’est donc un « outil » précieux à utiliser pour presque tous les travaux de magie lors de rituels positifs.
Bien entendu, la magie noire utilisera ses propres fumigations de plantes occultes à la senteur détestable pour entrer en communication avec des entités démoniaques.
De même pour les parfums, attention aux mélanges parfois hasardeux qui pourraient attirer à vous des entités de bas astral.
Un rituel de désenvoûtement à l'aide de cristaux
Les cristaux et les pierres
Un grand classique avec les minéraux. Il en existe une très grande variété avec des vertus très différentes en fonction du résultat à obtenir.
Certains minéraux ou cristaux sont grandement bénéfiques et serviront à la protection ou au renvoi des mauvaises influences. D’autres pourront avoir des objectifs plus ambigus ou négatifs, donc attention à ce que vous choisissez si vous en faites un bijou…
Dans ma pratique j’utilise le plus souvent des pointes en cristal de roche qui protègeront à la fois le lieu d’exercice du rituel mais aussi la personne qui en bénéficie.
Je conseille d’avoir sur soi un petit galet de labradorite, une belle pierre aux reflets multicolores à l’image de l’opale.
On aura ainsi un objet personnel de protection, une sorte de talisman, dont le choix devra être effectué uniquement par la personne elle-même (connexion avec la pierre).
Pour simplifier, le mieux est aussi d’éviter les cristaux sombres et ceux qui n’inspirent pas une confiance immédiate à la vue ou au toucher.
Un rituel de crémation
La crémation et l'enfouissement
Dans le même ordre d’idée qu’avec l’encens et la tablette de défixion, la crémation. Pour cela, on va brûler une feuille de papier avec des indications précises notifiées dessus.
Ceci pour faire passer un message spécifique en direction d’un éther supérieur qui en prendra connaissance.
Il est assez courant d’utiliser ce moyen rapide durant les travaux, le plus souvent dans le but de se débarrasser d’un problème.
Il faut prendre soin d’en expliquer les ressorts en une ou deux phrases (pas besoin d’en faire un roman).
Les papiers colorés peuvent être d’autant plus utiles, pour ma pratique, s’ils sont en phase avec certains travaux, de protection.
– Jaune clair : Travaux de protection.
– Vert : Travaux d’ouverture
– Orange : Augmentation d’énergie
– Bleu : Apaisement de la situation
– Rouge: dans un but plus relationnel ou amoureux
Dans une même orientation, l’on pourra enterrer le message dans une forêt si la demande (et son résultat) doit s’effectuer sur une durée plus conséquente et moins immédiate.
Les tracés cabalistiques
Image radioniques et mandalas
Enfin, comme tout symbole actif, l’image géométrique ou radionique, le mandala par exemple, sera d’une grande utilité comme catalyseur du rituel.
Ce n’est pas un mystère si des pentagrammes ou ces cercles sont utilisés en magie. Qu’ils soient bénéfiques ou non, chaque tracé est une vérité qui s’inscrit dans la matière. Chaque forme géométrique dépasse notre dimension pour toucher des horizons plus ésotériques.
Sur ce point, je déconseille vivement aux novices de s’amuser avec ces formes durant des pseudo-rituels qui pourraient n’apporter que des problèmes.
Les tracés cabalistiques ou autres formules sont à l’usage des professionnels qui en connaissent les buts et les dangers potentiels. Il est toujours bon de rappeler qu’effectuer un rituel n’est pas un jeu, sauf si vous aimez prendre des risques inutiles pour vous-même et vos proches.
Quelques mots
Pour conclure
La liste n’est pas exhaustive en termes de protection ou de méthode utilitaire de désenvoûtement.
D’autant plus, que c’est généralement la juste conjonction de plusieurs processus qui sera efficace durant des travaux de magie.
Les travaux occultes nécessitent une grande précision, et un déroulé très précis.
Chaque rituel est unique, et il est effectué avec des processus forcément uniques concernant une personne en particulier.
Si vous avez une demande précise n’hésitez pas à me joindre pour en discuter.
Vous trouverez de nombreux articles sur la magie ici