couple-magie-amour-mal

Victime d’un travail occulte en magie noire ou rouge ?

Définir le “travail occulte”, type de magie, et puissance

La définition même du “travail occulte” s’apparente à un travail de magie ayant la faculté de renforcer et dissimuler son action.

A priori son orientation est plutôt négative, du moins pas foncièrement positive.

Dans cet ordre d’idée, il s’agira le plus souvent de Magie Noire. Cependant la Magie Rouge ne sera pas en reste. Quant à la magie blanche, elle sera forcément exclue, elle ne peut être que positive dans son but et dans ses effets escomptés.

La gradation de la puissance insufflée dans ces rituels de magie sera un facteur déterminant de reconnaissance et de dévoilement.

Une fois que le travail occulte sera dévoilé, je pourrai agir sur le travail en cours pour vous protéger et vous en débarrasser.

Victime d'un travail de magie en Magie noire ou rouge

Définition terminologique exacte

Dans les temps anciens (au moyen-âge, à l’inquisition) le terme de “travail” signifiait “supplice ou torture”.

Par conséquent il est aisé de comprendre que cette épreuve subie n’avait rien à voir avec le mot moderne de “travail” (quoique, je vous laisse en juger…).

On ne peut donc qu’être la victime d’un acte de torture qui nous veut du mal, ce sera ici le fil conducteur. La victime d’un travail de magie ne ressentira que des effets douloureux ou délétères, et des répercutions négatives.

A l’inverse, la personne qui usera de magie pour un bienfait, une amélioration de sa condition ou de sa situation en sera bénéficiaire. Il existe donc deux orientations totalement opposées dans les travaux de magie, il est nécessaire de le souligner…

Les types de Magie dites "négatives"

Comment les distinguer ?

Par convention les initiés ont d’emblée placé la Magie Noire dans la catégorie « magie négative », et cela est amplement justifié puisqu’elle a pour but de nuire à la personne ciblée.

Le plus souvent, elle est utilisée pour des motifs de vengeance ou de pure méchanceté, voire de profit forcé…

En revanche, Il est beaucoup plus complexe de définir la Magie Rouge en terme de curseur de Bien ou de Mal.

Le contexte et la situation exacte demeurent des facteurs clefs pour situer un rituel de Magie Rouge, que l’on soit d’un côté ou de l’autre de la cible,.

Ce sera par conséquent un constat assez subjectif et toujours un peu une forme “d’entre-deux”.

Pour la Magie Blanche, déjà évoquée, aucune erreur de discernement : elle sera toujours positive.

Effets d'un rituel de Magie Noire de "bas niveau"

Le mauvais œil

Par principe et pour simplifier je vais notifier en trois classes le niveau de puissance en Magie Noire afin d’en définir les effets et la reconnaissance qui nous intéresse.

Ce premier rituel de “bas niveau” s’apparente à un sort de “mauvais œil”, une sorte de vengeance qui aura pour effet de générer des blocages récurrents ou des accident sans gravité mais de manière récurrente pour épuiser la cible de ce sort.

C’est un véritable coup de semonce si la personne ciblée est néanmoins consciente qu’il s’agit là d’une situation inhabituelle « provoquée ».

Il est essentiel de le repérer pour stopper radicalement l’action en cours.

Pour un avis, ou par précaution, N’hésitez pas à me contacter.

Vos témoignages

Effets d'un rituel de Magie Noire de niveau "médium"

L'envoûtement en magie noire

Un cran au-dessus, le rituel d’envoûtement va générer des  effets divers selon le but recherché.

Mais en général, la personne ciblée par un tel rituel de Magie Noire aura une sensation persistante de grand malaise.

Mais aussi, des angoisses lancinantes, des incidents répétitifs sans logique apparente, une perte de mémoire soudaine, une fatigue constante pouvant impacter durablement toutes vos activités.

Du reste, vous ressentirez de manière tangible qu’il se passe quelque chose sans jamais réellement pouvoir le définir.

Ainsi, ce type d’envoûtement pourra ressembler à une lente descente en enfer, une dépression sans causes logiques ou compréhensibles…

Seul un désenvoûtement puissant sera efficace pour s’en débarrasser complètement, et sans séquelles.

Effets d'un rituel de Magie Noire de “haut niveau”

Des entités infernales

Au plus haut niveau en Magie Noire, peu de praticiens s’y risqueront tant l’appel de forces démoniaques sera un point de non-retour dangereux pouvant entraîner une personne ciblée vers les pires gouffres de l’existence.

Nous parlons bien ici, à terme si rien n’est fait pour l’entraver, de folie suicidaire, d’accident mortel et de possession par des entités infernales.

A ce stade la personne qui en sera victime n’aura même plus conscience de ce qui lui arrive, elle sera l’entière esclave de pulsions morbides et destructrices qui se retourneront contre elle.

Dans cette extrême situation, seuls les proches pourront encore peut-être faire appel à un(e) praticien(ne) expérimenté(e) pour tenter d’inverser le processus, si cela est néanmoins encore réalisable.

Puissant désenvoûtement et contre-envoûtement son absolument nécessaires.

Effets d'un rituel de Magie Rouge "basique"

Un sortilège amoureux

Dans un registre bien différent puisqu’il s’agit de la Magie Rouge, elle est essentiellement tournée vers le domaine de l’amour (sentiments, désir, libido et sexualité).

Les rituels sont donc à l’image de pulsions moins destructrices en apparence mais principalement fondés sur l’attraction des corps et des esprits.

Au niveau le plus basique, les effets recherchés sont axés sur ce besoin de conquête d’un côté et de l’autre d’un appel de soumission à l’injonction de l’amour issu d’un travail de magie via un « sortilège amoureux ».

Doit-on parler de victime ici ou d’effet d’influence acceptée ou refoulée ? Comme déjà dit précédemment, accepter ou refuser un sort amoureux sera fonction du contexte et des protagonistes.

Du reste, chacun ressentira par contre assez fortement la présence de l’amour et y succombera rapidement… ou non.

Effets d'un rituel de Magie Rouge "évolué"

L'envoûtement amoureux

Dans des situations plus complexes où l’amour dicte sa loi, de plus forts sentiments parfois ambigus peuvent entrer alors en jeu, à savoir la jalousie ou la revanche amoureuse.

Dans ce cas on parle de rituels « d’envoûtement amoureux » pour permettre une montée en puissance des travaux de magie et en assurer la finalité.

Laquelle pourra s’avérer très invasive et sans le consentement éclairé de la personne visée.

A ce niveau, l’envoûtement amoureux pourra être ressenti comme une « contrainte d’amour » qui durera le temps des travaux de magie.

Cependant celui-ci risque bien de s’achever aussi rapidement  sauf, bien entendu, si l’amour aura pu ficeler plus durablement ses liens.

Car ne l’oublions pas : le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas…

Effets d'un rituel de Magie Rouge “puissant”

Un rituel tourné vers l'amour

En montée de gamme, les travaux de Magie Rouge pourront aller jusqu’à utiliser des méthodes proches du vaudou avec des objets rituels dignes de la Magie Noire.

Que ne feraient pas certaines personnes pour « posséder » littéralement une femme ou un homme ?

Cette question pose clairement les limites acceptables ainsi que les potentialités de cette Magie d’Amour si puissante qu’elle peut parfois dépasser les bornes et franchir le seuil, à la porte de la Magie Noire.

L’on peut alors parler de Magie Pourpre, mélange border-line d’une magie d’envoûtement où effectivement la pulsion d’amour est à l’œuvre, laissant la « victime d’amour » souvent sans défense, au grès d’une volonté qui impose sa loi…

Reconnaître cet état d’hébétude et d’attachement forcé ne sera pas difficile, mais restera incompréhensible…

Quelques mots

Pour conclure

Le tour d’horizon rapide que j’ai effectué, qu’il aborde la Magie Noire ou Rouge, ne peut que survoler l’infinité des situations, non seulement des effets induits mais aussi des contextes dans lesquels ils opèrent.

Aussi, chercher à mieux comprendre l’ensemble de ces phénomènes, de ces rituels très différents et de ces types de magie, demeure d’une grande complexité.

Par ailleurs, chacun jugera telle ou telle situation enviable ou au contraire insupportable, de par son histoire personnelle, chacun aura en effet un ressenti différent sur le recours à des travaux de magie.

Toujours est-il qu’ils existent et qu’il est préférable de le savoir…

Je reste à votre disposition pour en discuter en proposant mon expérience en la matière et mon expertise.

Etude Gratuite

Vous êtes victime d'une attaque occulte ?

Vous trouverez de nombreux articles sur la magie ici

Partagez

Pour obtenir une étude gratuite :

ou bien remplissez le formulaire suivant

Articles similaires

La loi d’attraction

Les origines de la loi d’attraction Le concept de la loi d’attraction ne date évidemment pas d’hier mais elle a été repris assez globalement par

Lire la suite »