La magie noire et le retour de choc
« Le Choc en retour » reste un terme relativement méconnu des profanes pour la simple raison qu’ils l’ont souvent entendu sans jamais en avoir eu une explication à la fois convaincante et claire.
Pourtant, rien de plus simple à comprendre si l’on conçoit le choc en retour comme un « effet boomerang » de la magie noire.
C’est à dire que celui qui jette un sortilège négatif (commanditaire et/ou praticien) risque fort de subir en retour le contrecoup s’il n’est ni assez expérimenté ou suffisamment protégé…
L’on parle même de « triple choc en retour », à savoir que le sortilège en question pourra s’appliquer sur trois niveaux essentiels :
- physique
- psychique et
- Spirituel
Sachez cependant que pour ma part, j’entreprends des travaux uniquement en mode défensif sur des personnes ciblées qui me demandent de les aider.
La magie noire et ses rituels
Protection et Contre-sort
Bien que cela semble paradoxal, il existe en magie noire , deux orientations principales, l’une négative que tout le monde peut concevoir.
La seconde quant à elle, sera positive, en ce sens où l’on pourra utiliser toute la puissance de la Magie Noire pour répondre à une attaque, en s’y opposant afin de la contrer.
C’est en s’en protégeant, et en la détournant, que l’on va renvoyer ce fameux « choc en retour »…
Notons que les rituels négatifs en Magie Noire sont nombreux et extrêmement dangereux, non seulement pour ceux qui en sont victimes mais aussi pour ceux qui les instaurent, c’est le but de cet article de comprendre l’entièreté des processus.
Envoûtement et Sorcellerie
Les sorts de magie noire
Concernant les rituels de Magie Noire, « négatifs », deux familles se distinguent particulièrement : Les envoûtements et les sortilèges.
En ce qui concerne les « envoûtements » ce sont des rituels qui n’ont qu’un seul but, prendre le contrôle de la personne visée, lui ôter son libre arbitre et profiter de cette « incursion » pour lui faire du mal (en Magie Noire c’est une certitude).
Notons rapidement qu’il existe aussi des envoûtements amoureux mais uniquement en Magie Rouge (magie d’amour, donc non destructrice même si invasive pour d’autres raisons).
Les sortilèges de magie noire n’ont qu’un seul objectif : agir directement pour nuire, et inutile de contrôler la personne pour ce faire. La puissance négative de ce type de sorts provoquera des dégâts sur la cible, sauf si l’on peut la protéger rapidement et durablement.
Comment détecter un sort ?
Les sorts de magie noire
Justement, avant de pouvoir protéger ou agir de manière efficace contre la magie Noire (envoûtement ou sortilège) il faut détecter cette magie destructrice et la notifier comme telle.
C’est-à-dire comprendre qu’il s’agit d’une magie à l’œuvre et non d’un incident « normal » qui serait l’apanage d’un contexte défavorable ou d’un accident fortuit.
Hélas, la Magie Noire sait très bien se confondre sournoisement pour ne pas laisser entrevoir son action, son caractère invisible, souvent progressif ou au contraire trop soudain ne laisse que peu d’alternatives pour la détecter à coup sûr :
Il faut effectuer rapidement des travaux de magie sous la forme de rituels de révélation en magie blanche pour le vérifier.
Bien souvent ce sont les proches de la victime qui prennent l’initiative de me contacter pour effectuer ces travaux car la personne n’est pas à même de comprendre ce qui lui arrive.
Ainsi, c’est après la détection de ce sort, que je vais orienter les travaux sur la protection et la réponse adéquate à entreprendre (désenvoûtement et/ou contre-envoûtement).
Vos témoignages
Les Symptômes de Sorcellerie
Des problèmes en pagaille
Les proches d’une personne victime de Magie Noire s’aperçoivent rapidement du caractère anormal de la situation à cause des symptômes très significatifs:
- Des malaises ou des douleurs incompréhensibles et récurrentes
- Une sensation de mal être et la sensation d’ une présence (en étant seule).
- Oppression ou palpitations cardiaques sans raison logique.
- Migraine et épuisement, insomnie et cauchemars, peur irraisonnée
- Pulsions destructrices incompréhensibles, attirance morbide ou sexuelle soudaine.
- Changement de température corporelle ou de la pièce où se tient la personne.
- Perte de mémoire mais aussi d’objets personnels.
- Fantasmes et délires dans les cas les plus avancés, enfin une perte d’appétit.
Ce sera surtout le cumul de plusieurs de ces facteurs qui sera l’indication claire que la personne subit un trauma, que celui soit soit d’ordre naturel, circonstanciel, ou bien ce qui nous intéresse ici, d’ordre magique.
Comment savoir si une personne est envoûtée ?
Détecter un envoûtement
Pour ce qui concerne plus précisément l’envoûtement, comme son action consiste à prendre le contrôle de la personne, il sera nécessaire de comprendre la raison ou le « but réel » de cette emprise.
Le changement de caractère de la victime sera primordial pour trouver le type de magie à l’œuvre. Et ce, que ce soit un envoûtement purement néfaste et destructeur en Magie Noire (souvent une vengeance qui opère) ou bien plutôt un envoûtement amoureux en Magie Rouge (dans ce cas ce sera le plus souvent dans un but exclusivement sexuel).
Concernant la Magie Noire, l’on constate souvent une dépréciation d’un côté (accompagné de nombreux incidents négatifs inexpliqués).
En Magie Rouge c’est plutôt une soudaine attirance pour quelqu’un en particulier et une excitation sexuelle incontrôlée assortie d’une perte de discernement complète ou partielle.
Dans tous les cas il faudra confirmer la nature exacte de l’atteinte pour agir en conséquence et rapidement.
Contre-envoûtement et Désenvoûtement
Le choc en retour
Le « choc en retour » sera une arme pour riposter à un envoûtement issu d’une Magie Noire au service d’une entité démoniaque ».
En effet, au-delà des simples sortilèges, la Magie Noire peut opérer des invocations d’entités à des fins d’envoûtement, de possession ou tout simplement de destruction pure et simple.
Entreprendre un rituel démoniaque nécessite, d’une part une grande maîtrise de la Magie Noire pour lancer un sort d’une telle puissance, et des protections solides pour se protéger des contrecoups, à savoir le choc en retour.
La Magie Noire est destructrice car elle opère avec des entités infernales et incontrôlables, ce qui ajoute un lot d’incertitudes sur le praticien et le commanditaire tant les dégâts collatéraux peuvent être puissants.
De plus, et c’est ici que j’interviens, le contre-envoûtement permet justement d’effectuer une redirection précise du sort sur les protagonistes ayant orchestré les travaux de Magie Noire initiaux. Dés lors, il leur sera d’autant plus difficile d’y échapper physiquement, psychiquement et spirituellement.
A noter qu’un sorcier touché par un choc en retour, ici triple, pourra aussi perdre définitivement ses pouvoirs ou ses compétences.
désenvoûter une personne
Le désenvoûtement
Le désenvoûtement, quant à lui, et différent du contre-envoûtement car plus offensif par définition. Il ne sera qu’une opération défensive combinant une protection immédiate et une série de soins énergétiques appropriés pour un retour progressif à la normale.
Notons que si un choc en retour a pu être opéré de manière réussie alors le désenvoûtement n’en sera que plus rapide et visible puisque la source du mal (praticien-sorcier et commanditaire) aura été touchée par son propre sortilège.
C’est pour cette raison que la Magie Noire est si dangereuse, les entités auxiliaires se retournent assez facilement sur ceux qui sont à l’origine de leur appel, ce sont des mercenaires qui viennent se payer à la source si la cible n’a pas pu être atteinte ou si l’attaque n’a pas pu intégralement se concrétiser.
Dans ma pratique j’opère à la fois un travail de désenvoûtement et de contre-envoûtement de manière conjuguée afin de provoquer ce choc en retour. Celui-ci sera bénéfique pour la victime tout en visant directement ses oppresseurs !
Le mauvais sort
Un sortilège contextuel et ciblé
Un dernier mot sur le « mauvais sort » qui s’avère être un sortilège contextuel beaucoup plus lié à l’environnement immédiat et à l’histoire personnelle de la personne victime.
La Magie Noire peut jouer à la fois sur la personne mais aussi sur le lieu où elle réside (ou le lieu de travail) et donc il faudra pour ce cas précis effectuer un « dégagement ». C’est-à-dire une purification prophylactique pour qu’il n’y ait pas de récidives de flux négatifs sur certains objets, passages ou endroits spécifiques du lieu.
On oublie trop souvent qu’un sortilège, et plus précisément un mauvais sort, tend à laisser des traces négatives assez durablement sur l’environnement de la personne touchée.
Ici aussi, d’une certaine façon, le « dégagement » aura comme effet un retour à l’envoyeur de l’entité ou du flux négatif ainsi nettoyé.
Quelques mots
Pour conclure
Pour résumer, il ne faut jamais attendre trop longtemps en matière de réponse à une magie négative à l’œuvre.
Il en va encore plus de la Magie Noire destructrice et puissante dont on sait qu’elle peut s’adjoindre les services de forces infernales véritablement difficiles à combattre.
Le retour de choc, est une sorte de punition pour avoir utilisé un sortilège maléfique tout en pensant rester loin du chaos provoqué…
Un juste retour des choses pour ceux qui cherchent à nuire à autrui, une Loi ésotérique universelle qui s’applique ici par contrecoup.
Sans compter, la satisfaction de restituer un équilibre des forces et des pouvoirs légitimes à utiliser, ou non.
Vous trouverez de nombreux articles sur la magie ici