pexels-magda-ehlers-13772669

Envoûtement Sorcellerie

Vous vous demandez peut être pourquoi faire appel à la  sorcellerie en Magie Noire dans le cadre d’un envoûtement alors que l’on peut faire appel à la Magie Blanche ou à la Magie Rouge pour résoudre la plupart des problèmes, notamment amoureux ? et c’est une excellente question.

En y répondant, c’est bien tout l’équilibre complexe des forces magiques en présence qui se retrouvent sur les plateaux de la balance cosmique du Bien et du Mal, si je peux simplifier avec cette image significative.

L’ensemble des problématiques, qu’elles soient humaines, liées à la matière de notre univers ou  sur d’autres sphères inférieures ou supérieures à la nôtre, sont toutes plus ou moins inter-reliées indissociablement entre elles sur les plans d’existences visibles et invisibles dans des trames de temps passés, futurs et présents alternatifs.

De même, rien ne peut être qualifié de totalement « Bon » ou de totalement « Mauvais », c’est ici une Loi universelle que le Bien et le Mal s’enchevêtrent, ce n’est que du point de vue d’un observateur isolé, lui-même ayant son propre référentiel, que l’on peut donner un avis, ou une sorte de notation subjective et relative pour dire : « ceci est bien et cela est mal ».

Envoûtement : La magie blanche

Dans le cas de ruptures amoureuses ou  d’éloignement, ce sont bien des montagnes qui se dressent entre les personnes, et il existe alors plusieurs moyens pour les réunir, la Magie Blanche construira des Ponts au dessus des obstacles mais cela prendra du temps et de multiples matériaux en rituels blancs.

Envoûtement : La magie rouge

La Magie Rouge tracera des chemins sinueux à travers la montagne pour relier ceux qui sont séparés mais ce chemin sera aussi long à parcourir et à entretenir.

Envoûtement : La magie noire

La Magie Noire percera directement la roche en ligne droite en détruisant tout ce qui s’oppose au tracé entre les deux points. Comme vous le constatez, une simple  parabole, peut expliquer l’utilisation de la force destructrice pour aboutir à un résultat.

C’est ici que l’on comprend mieux qu’il y a des inconvénients à utiliser des méthodes radicales, rapides et violentes, il y a toujours des « dégâts associés », en temps de guerre l’on parle généralement de « dégâts collatéraux », puisque c’est le terme à la mode pour justifier une destruction non contrôlée…

Avant tout déterminer quelle famille de rituels utiliser dans le cadre d'un envoûtement.

En sorcellerie j’exerce avec modération les rituels d’envoûtement en Magie Noire, sans pour autant refuser d’utiliser « la dynamite « , mais avec précaution et si possible après avoir tenté d’utiliser d’autres rituels plus appropriés dans un premier temps, associés à la Magie Blanche et à la Magie Rouge, cette dernière étant très bien adaptée à la grande majorité des problèmes amoureux.

pexels-rdne-stock-project-6806698
Rituels de Magie Blanche
Cropped photo of young lovers, beautiful woman with make up and man, kissing near window in sunset
Rituels de Magie Rouge

Pour finir la Magie Noire est véritablement une Magie de destruction,  son utilisation requiert par conséquent une grande rigueur d’utilisation, il faut donc apporter une explication claire auprès du demandeur

ETUDE GRATUITE

Vous êtes victime d'un envoûtement ou vous souhaitez des informations sur un envoûtement en magie noire

Vous trouverez de nombreux articles sur l’amour et la magie ici

Partagez

Pour obtenir une étude gratuite :

ou bien remplissez le formulaire suivant

Articles similaires