
Vous vous demandez peut être Pourquoi faire appel à la sorcellerie en Magie Noire dans le cadre d’un envoûtement alors que l’on peut faire appel à la Magie Blanche ou à la Magie Rouge pour résoudre la plupart des problèmes, notamment amoureux ? et c’est une excellente question.
En y répondant, c’est bien tout l’équilibre complexe des forces magiques en présence qui se retrouvent sur les plateaux de la balance cosmique du Bien et du Mal, si je peux simplifier avec cette image significative.
L’ensemble des problématiques, qu’elles soient humaines, liées à la matière de notre univers ou sur d’autres sphères inférieures ou supérieures à la nôtre, sont toutes plus ou moins inter-reliées indissociablement entre elles sur les plans d’existences visibles et invisibles dans des trames de temps passés, futurs et présents alternatifs.
De même, rien ne peut être qualifié de totalement « Bon » ou de totalement « Mauvais », c’est ici une Loi universelle que le Bien et le Mal s’enchevêtrent, ce n’est que du point de vue d’un observateur isolé, lui-même ayant son propre référentiel, que l’on peut donner un avis, ou une sorte de notation subjective et relative pour dire : « ceci est bien et cela est mal ».
Comme vous le constatez, une simple parabole, peut expliquer l’utilisation de la force destructrice pour aboutir à un résultat. Ce que ne dit pas l’histoire c’est ce que l’on va faire de toutes ces pierres et roches que l’on a dynamitées pour percer le tunnel… c’est ici que l’on comprend mieux qu’il y a des inconvénients à utiliser des méthodes radicales, rapides et violentes, il y a toujours des « dégâts associés », en temps de guerre l’on parle généralement de « dégâts collatéraux », puisque c’est le terme à la mode pour justifier une destruction non contrôlée…
L’utilisation de la Magie Noire reste donc un recours ultime via des rituels noirs que l’on appelle « incantations » pour ouvrir des brèches dans nos quotidiens afin d’agir rapidement mais aussi avec puissance. Il peut y avoir des « chocs en retour », ces fameux dégâts collatéraux, tant sur celui qui exerce que sur celui qui en est le demandeur, voire même sur l’entourage des personnes concernées…
Pour finir la Magie Noire est véritablement une Magie de destruction, son utilisation requiert par conséquent une grande rigueur d’utilisation, il faut donc apporter une explication claire auprès du demandeur
Si vous désirez faire appel aux forces Noires de cette puissante Magie, n’hésitez-pas avant tout à me contacter afin de peser le poids de votre demande sur la grande balance du Bien et du Mal, je vous conseillerai alors au mieux pour agir efficacement tout en préservant l’équilibre des choses, et en priorité celle de votre destinée et de vos proches.
ETUDE GRATUITE
Vous trouverez de nombreux articles sur l’amour et la magie ici