La magie rouge et ses rituels affectifs
LES RITUELS D'ENVOÛTEMENT
Il s’agit ici exclusivement de magie d’amour avec avec son cortège de sujets annexes plus ou moins proches, c’est-à-dire : Les sentiments afférents (positifs et négatifs), la sexualité, le désir et la libido.
Dans ce domaine de l’envoûtement, ces rituels seront donc relatifs à ces nombreux sujets, les principaux étant les suivants :
- LE RITUEL D’ATTRACTION amoureuse pour séduire une personne, lequel s’apparente à un sortilège d’amour ou à un charme très puissant.
- LE RITUEL du CADENAS c’est assurément une protection contre une rivale potentielle (puisque CONSERVATION exclusive de l’amour).
LES RITUELS D’ÉLOIGNEMENT ET DE BLOCAGES
Situés dans une logique totalement inverse à celle de l’attraction amoureuse ces rituels ont deux principales orientations.
D’une part se séparer, si besoin, d’un partenaire avec un RITUEL de SÉPARATION ou un RITUEL D’ÉLOIGNEMENT.
D’autre part via le RITUEL DE NOUAGE DE l’AIGUILLETTE il est possible d’effectuer un blocage sexuel en représailles d’une faute commise par le partenaire. Ce sort le dépossèdera d’une partie de ses facultés sexuelles de manière ponctuelle et/ou parfois même définitivement…
Autant y réfléchir à deux fois si vous désirez récupérer votre partenaire « entier » par la suite.
Dans ce même esprit de vengeance ou de représailles le rituel d’éloignement pourra bloquer directement à un(e) rival(e) entrainant ainsi le sentiment inverse de l’amour : rejet aversion ou détournement.
Il s’agit ici d’une magie d’amour résolument offensive.
Vous trouverez de nombreux articles sur l’amour et la magie ici