pexels-ahmed-aqtai-1073273

Préserver le désir au sein du couple

Pour préserver le désir au sein du couple le choix du rituel est primordial. Qu’il soit amoureux, sexuel ou comportemental et parfois même les 3 à la fois.

Le temps passant, si l’on n’y prend garde, le désir au sein du couple va s’étioler, la faute à la routine, aux enfants à la fatigue.

Il devient  alors plus compliqué de s’abandonner aux plaisirs lorsque nos esprits sont débordés par le stress et/ou par des priorités inadéquates.

A-t-il (elle) fait une nouvelle rencontre ?

Il (elle) vous dit qu’il ne vous aime plus, c’est un signal fort à prendre en compte.

Pourtant la sexualité est le moteur du couple et il n’est pas rare que les femmes le perdent de vue en oubliant qu’elles ont été maitresse ou amantes avant de devenir mère.

De même que s’il n y a plus de désir dans le couple ( de plaire, de faire l’amour, de communiquer etc…). Alors l’amour va se fracturer et il n y aura qu’un pas pour qu’une tierce personne s’immisce dans votre couple.

Aujourd'hui un couple dure moins longtemps

Qu’il est le loin le temps des convenances bien établies, celui où la vie de couple était le projet de toute une vie.

Les projets fédérateurs ont évolués, aujourd’hui l’amour est prépondérant pour qu’un couple dure dans le temps.

Ce qui est par ailleurs relativement récent, le lien du couple n’en est alors que plus fragile.

Préservez le désir pour être heureux en couple

Si vous savez personnellement « positiver », imaginez bien tout ce qu’un « couple positivant » peut faire !

De nos jours la présence des enfants, l’achat d’une maison ou même en remontant plus loin dans le temps la volonté des parents dans le choix de vie de leurs enfants n’est plus  prépondérant.

L’envie de fuir une vie patriarcale rigide et étouffante tend à disparaître.  Et il est heureux de constater que ce sont les femmes qui ont le plus gagné grâce à l’évolution des mentalités en ce qui concerne le couple et la famille.

Faites appel à un sortilège d'amour

Reste que seule la volonté de deux individus qui s’aiment peut faire perdurer la vie en couple aujourd’hui.

La routine est inévitable, ne serait-ce que pour le bien des enfants qui ont besoin de repères stables.

Le souhait de vous accorder du temps en toute intimité vous appartient. C’est un moment de partage pour communiquer, vous toucher de vos regards, de vos gestes et ainsi préserver le désir au sein de votre couple.

Je constate tous les jours qu’un couple peut être en difficulté parce que l’un des deux partenaires se laisse déborder. Que ce soit par une vie professionnelle trop envahissante ou bien encore lorsqu’il s’enferme uniquement dans la sphère familiale.

La magie rouge est un rituel d'amour puissant

Le rituel d’amour puissant est l’amplificateur de votre volonté, et de l’amour sincère et véritable que vous portez à votre conjoint.

Protéger l’amour au sein du couple est  un fondamental car s’il n y a plus de désir (de plaire, faire l’amour, et communiquer etc…) alors celui-ci s’amenuisera. Et il n y a qu’un pas pour qu’une tierce personne s’immisce dans votre relation et pose des problèmes potentiels.

C’est la raison pour laquelle, j’utilise la magie rouge pour renforcer les liens affectifs entre deux personnes et préserver le désir et l’attraction mutuel au sein du couple.

Un couple c'est aussi Toi et Moi, c'est à dire Nous !

En cas de crise 3 actions principales à mener:

  • Stabiliser la crise,
  • Retrouver un équilibre,
  • Façonner un rituel à l’image de votre couple pour retrouver une harmonie positive.

Le désir est comme le brasier ardent, d’abord il crépite fort et brûle intensément.

Puis au fil du temps le brasier s’amenuise, et pour entretenir la flamme il faudra l’alimenter sans quoi le feu s’éteindra…C’est tout un art, un savoir faire, un savoir être à deux.

Le couple : Le refuge de ceux qui s'aiment

Avoir confiance en son couple et  le préserver c’est savoir pourquoi notre partenaire nous a choisi, et non pour quelle raison il pourrait nous quitter.

Aujourd’hui nous passons une grande partie de nos vies au travail avec le stress et la pression qui prédomine lorsqu’il faut produire toujours plus. D’ailleurs, s’il est un endroit où le mieux est l’ennemi du bien c’est bien dans sa sphère privé.

Ici il n’est pas question de compétition c’est justement le seul lieu où l’on peut légitimement désirer un peu de douceur et de tendresse.

Le couple est un refuge ou l’on peut prendre son temps sans être jugé ou noté par son conjoint puisque l’amour pardonne tout.

  • Dans 20 ou 30 ans quels seront les couples mythiques d’aujourd’hui,  les dogmes de  demain ?
 
  • La force physique ou intellectuelle de l’homme, d’autres critères ?
 
  • Le rôle de la femme dans la préservation de la vie de  famille ?
 
  • Qui élèvera les enfants ? préparera le repas ?  s’occupera du bricolage ?
 
  • Faudra t-il se projeter sur toute une vie ? se marier ? avoir nécessairement des enfants
 
  • Le couple existera t-il encore sous la forme que nous lui connaissons aujourd’hui ?

Nos parents et nos grands parents nous ont transmis leurs croyances et leurs rituels familiaux inébranlables car ils ont été suivis et appliqués durant plusieurs générations mais la société actuelle évolue et demain nous transmettrons d’autres possibles, de nouveaux schémas, de nouvelles croyances. Il n’y aura plus une vérité mais des vérités. Nous sommes les précurseurs, les nouveaux couples de demain s’inventeront, avec des vies différentes, de nouveaux désirs et des besoins différents d’aujourd’hui !

Etude Gratuite

Vous souhaitez une étude de votre situation

Vous trouverez de nombreux articles sur l’amour et la magie ici

Partagez

Pour obtenir une étude gratuite :

ou bien remplissez le formulaire suivant

Articles similaires

La magie de l’amour

En savoir plus Concernant la magie de l’amour, que l’on soit profane ou plus expérimenté, les mots utilisés sont très souvent différents pour exprimer des

Lire la suite »

Le mauvais sort

En savoir plus Le mauvais sort est rituel de magie noire. Il existe 3 familles de rituels magiques en haute magie opérative,  que l’on nomme

Lire la suite »