INVOCATION POSSESSION ET ENVOÛTEMENT
LA MAGIE NOIRE : RITUELS DE BLOCAGE ET MAUVAIS ŒIL
Dans une certaine mesure ces rituels de blocages sont presque plus acceptables dans la forme puisqu’ils ne font pas appel à des entités infernales mais uniquement à des processus de magie « élémentale et tellurique ».
Ce sont tout de même des rituels négatifs par définition : le rituel de blocage aura pour fonction principale d’entraver ponctuellement une faculté sur une personne cible, par exemple lui ôter la concentration, le sommeil, l’intelligence ou la logique, instaurer un climat dépressif, une forme de tristesse ou bien de mal-être et de manque drastique d’énergie.
On bloquera là où se sera le plus efficace pour le but recherché. En ce qui concerne le sort du mauvais œil il aura pour fonction principale de supprimer la chance et d’installer le malheur et par conséquent l’échec dans toutes choses entreprises.
C’est donc essentiellement une magie négative, souvent utilisée comme un moyen de vengeance plus ou moins durable mais jamais mortelle ni trop handicapante.
LES RITUELS DE MAGIE NOIRE DÉFENSIFS
Vaincre le mal par le mal, c’est ici le but principal et rien d’autre. Le plus souvent pour répondre rapidement à une attaque de type envoûtement ou blocage pour peu que l’on ait pu s’en apercevoir rapidement.
Dans cette perspective il s’agit de rituels de désenvoûtement pour supprimer durablement les effets d’un envoûtement.
Le rituel de révocation permet le renvoi d’entités dans leur dimension, ce rituel de contre-envoûtement permettant de contre-attaquer efficacement (si néanmoins l’on a assez d’information sur la source.
Et enfin des rituels défensifs utilisant spécifiquement le triple choc en retour.
C’est-à-dire une loi universelle pouvant retourner sa propre charge magique à l’envoyeur sur trois niveaux majeurs :
- Physique/corps,
- Psychique émotion,
- Mental/intellect
Seule la Magie Noire peut s’annihiler elle-même dans ses effets les plus puissants.
Vous trouverez de nombreux articles sur l’amour et la magie ici