Les rituels préparatoires et/ou catalyseurs
Les rituels complémentaires sont un sujet dont on parle peu, à savoir la composition exacte des Travaux de Magie.
En effet, le praticien élabore ses rituels selon son propre processus magique avec les informations qu’il aura recueillies pour ensuite agir en conséquence.
D’ailleurs, en pratique ce que l’on appelle un « Travail de Magie » est constitué d’au moins deux rituels minimum, voire plus si la situation est complexe ou évolue dans le temps.
C’est assurément l’association de ces rituels complémentaires (préparatoires et catalyseurs) qui aboutit donc le plus souvent au succès de ces Travaux. Ce sont ces principaux rituels fonctionnant en duo que je vais maintenant vous présenter.
Renforcer la relation amoureuse du Couple
Les rituels complémentaires en magie rouge
La grande majorité des demandes est axée sur le domaine affectif. Cela nécessite d’agir rapidement pour stopper au plus vite la dégradation de la relation amoureuse et ce pour plusieurs raisons.
D’une part lorsque la routine conjugale, mine la relation et ronge progressivement les liens puissants qui unissent le couple.
D’autres part lorsqu’il y a une perte de désir et de libido ou pire encore la présence d’une tierce personne (amant, maitresse)
Dans tout les cas , il faut renforcer les liens du couple :
– Pour lutter contre l’effet d’inertie induit par la routine
– Ou bien encore réactiver le désir et la libido
– Mais aussi pour éloigner un(e) potentiel rival(e) qui est entré(e) dans la place.
Par ailleurs, les rituels conjugués en Magie Rouge vont agir sur le désir féminin et sur la libido masculine mais également sur l’éloignement d’une personne toxique pour votre couple.
Rituel d’éloignement d'un rival
Éviter l’infidélité et éloigner une rivale
Fréquemment, c’est la rivalité amoureuse qui est à l’œuvre avec une potentielle infidélité à la clef et la jalousie en embuscade.
Il est nécessaire d’agir avant que la relation s’essouffle. Encore une fois la Magie Rouge sera au rendez-vous avec deux rituels complémentaires :
– Le rituel du cadenas (pour verrouiller la relation de couple)
– Un sort d’éloignement pour repousser toute initiative extérieure.
Ce type de travail doit être effectué dès qu’il y a un doute ou suspicion d’infidélité.
Vos témoignages
Le rituel de retour d’affection
Reconquérir son ex avec la Magie Rouge
Un grand classique en Magie Rouge est le « retour de l’être aimé » (ou le retour d’affection) de celui qui se sera peu à peu éloigné du couple conjugal.
La conjugaison de ce premier rituel avec un boost d’attirance, axé sur la sexualité et le désir, sera le duo gagnant.
Ils agissent non seulement sur le retour de l’être aimé, mais vont préserver également le chemin de vie qui unit la relation légitime.
Le désenvoûtement amoureux
Une magie rouge défensive
Certaines situations sont plus préoccupantes. il n’est plus rare de voir des couples sous l’influence de sortilèges de type « envoûtement amoureux » pour casser la relation amoureuse ou l’amoindrir.
Ceci pour des raisons souvent troubles et parfois même internes à la famille.
Dans ce cas rien n’est plus efficace que d’enclencher non seulement un rituel de désenvoûtement (pour s’en défaire) conjugué à un autre rituel complémentaire de « contre-envoûtement ».
La finalité étant de renvoyer le sort à celui (ou celle) qui l’aura commandité.
Rituel de Dévoilement + Rituel de Protection
Les rituels complémentaires en magie blanche
Par précaution, rien de plus serein que d’effectuer une « veille magique ». C’est à dire vérifier qu’aucune action occulte n’est à l’œuvre contre soi-même ou ses proches.
Aussi, dans cette perspective les rituels de « dévoilement et de protection » seront conjointement ajustés pour s’en assurer et pour agir en conséquence si besoin.
Les deux rituels de Magie dite Blanche (magie de divulgation, de protection, de soin et d’énergie) sont essentiels pour retracer d’éventuels travaux en cours qui pourraient interférer négativement.
Ces rituels sont le b.a.-ba de la magie, la base même de la protection et du savoir ésotérique.
Sort du Mauvais Œil + Malédiction
Les rituels complémentaires en magie noire
Tout à l’opposé, la Magie Noire.
Elle aussi pourra allier divers rituels négatifs pour renforcer son action délétère.
Ce sont des travaux sur deux niveaux avec des rituels s’imbriquant en un même tempo : un « sort de mauvais œil » plus une « malédiction ».
Autant dire qu’une telle approche de la magie requiert non seulement une expérience sérieuse des forces infernales ou ténébreuses mais aussi une maitrise exacte concernant la mise en place d’une protection pour ne pas être soumis au retour de choc.
C’est ce que l’on appelle le « choc en retour », les sorciers ou mages noirs sauront de quoi je parle s’ils ne veulent pas en pâtir question Karma…
Désenvoûtement + Contre envoûtement
Contrer une magie noire offensive
Quelques mots
Pour conclure
Je vous ai exposé un large tour d’horizon des principaux rituels complémentaires dans diverses situations très basiques.
Il en existe bien entendu presque une infinité, du moins tout autant que de situations uniques impliquant des réponses ritualistiques utilisant plusieurs rituels successifs ou conjugués durant des travaux de magie.
De même, si vous avez un doute ou bien le pressentiment qu’une action magique agit sur vous (sur un proche ou sur votre partenaire).
Vous trouverez de nombreux articles sur la magie ici