international-day-education-scene-with-fantasy-style-min

La Magie Rouge et ses rituels

Toutes les magies n’ont pas les mêmes dispositions et orientations.
 
Tous les rituels issus de ces magies s’inscrivent dans cette singularité où chacun d’entre eux, aura précisément une spécialisation à n’utiliser que dans certains contextes et autres situations très spécifiques.
 
Ainsi, ce que l’on appelle trivialement les « Travaux de Magie » sera défini par la capacité (en savoir-faire, connaissance, puissance et expérience professionnelle) du praticien à choisir un ensemble cohérent de ces différents rituels.
 
Ceci dans un ordre précis, à un moment précis et sur une durée variable en fonction du contexte, le tout afin de répondre à une demande elle-même précise pour résoudre une problématique bien définie.
 
Le but de cet article est donc de lister, de manière simplifiée, les grandes orientations et spécialités de LA MAGIE ROUGE son orientation et son but.

La magie rouge et ses rituels affectifs

Les rituels de réparation et d’harmonie en MAGIE ROUGE sont principalement axés sur la consolidation du couple. en cas de rupture proche ou consommée.
 
 
Ce sont avant tout des rituels pour sauver le couple d’une rupture complète et durable en jouant sur la force des sentiments passés. Ce travail a pour objet le retour à une situation antérieure harmonieuse « le couple tel qu’il était était avant ».
 
Ces rituels peuvent aussi créer une nouvelle attraction complémentaire, c’est un puissant levier magique pour annihiler toute autre possibilité d’amour extérieur au couple initial.
 
C’est une sorte de retour à la normale imposé par cette magie de l’amour.
 
C’est une catégorie de magie d’amour défensive.

LES RITUELS D'ENVOÛTEMENT

Il s’agit ici exclusivement de magie d’amour avec avec son cortège de sujets annexes plus ou moins proches, c’est-à-dire : Les sentiments afférents (positifs et négatifs), la sexualité, le désir et la libido.

Dans ce domaine de l’envoûtement, ces rituels seront donc relatifs à ces nombreux sujets, les principaux étant les suivants :

  • LE RITUEL D’ATTRACTION amoureuse pour séduire une personne, lequel s’apparente à un sortilège d’amour ou à un charme très puissant.
  • LE RITUEL du CADENAS c’est assurément une protection contre une rivale potentielle (puisque CONSERVATION exclusive de l’amour).

LES RITUELS D’ÉLOIGNEMENT ET DE BLOCAGES

Situés dans une logique totalement inverse à celle de l’attraction amoureuse ces rituels ont deux principales orientations.

D’une part se séparer, si besoin, d’un partenaire avec un RITUEL de SÉPARATION ou un RITUEL D’ÉLOIGNEMENT. 

D’autre part  via le RITUEL DE NOUAGE DE l’AIGUILLETTE il est possible d’effectuer un blocage sexuel en représailles d’une faute commise par le partenaire. Ce sort le dépossèdera d’une partie de ses facultés sexuelles de manière ponctuelle et/ou parfois même définitivement…

Autant y réfléchir à deux fois si vous désirez récupérer votre partenaire « entier » par la suite.

Dans ce même esprit de vengeance ou de représailles le rituel d’éloignement pourra bloquer directement à  un(e) rival(e) entrainant ainsi le sentiment inverse de l’amour : rejet aversion ou détournement.

Il s’agit ici d’une magie d’amour résolument offensive.

Etude Gratuite

Vous souhaitez un rituel d'amour en magie rouge ?

Vous trouverez de nombreux articles sur l’amour et la magie ici

Partagez

Pour obtenir une étude gratuite :

ou bien remplissez le formulaire suivant

Articles similaires