flamme amoureuse magie rouge amour

Amour et magie rouge : rallumer la flamme amoureuse.

Évidemment, nous parlons ici de la Flamme de l’Amour, c’est à dire du désir ardent… la flamme amoureuse réveille un désir toujours accompagné de la matière : celle des corps qui se consument à force de vouloir trop se rapprocher pour s’unir, pour fusionner et pour s’aimer. Il n’y a pas qu’une simple allégorie à passer de la Flamme à l’Amour puisque le point commun reste bien la forte chaleur, qu’elle soit physique ou bien émotionnelle, voire intellectuelle… car le feu c’est aussi Mercure, le feu du savoir, de la soif de connaissance ou de simplement connaître l’autre au coeur de son intimité, au centre de sa personnalité.

Flamme amoureuse : allumer ou éteindre la flamme par la magie rouge

Rallumer ou éteindre la flamme amoureuse sont finalement la base de beaucoup de rituels de magie rouge et de magie de l’amour dans laquelle je suis spécialisée. Que ce soit pour un simple rapprochement amoureux, la conquête d’un être inconnu ou alors au contraire la fin d’une histoire amoureuse, la magie rouge sert chaque aspect de l’amour, de ses plus belles histoires aux nombreux problèmes causés par ce sentiment universel.

Le feu et la flamme, grands catalyseurs magique des rituels amoureux.

Comme nous le constatons, le symbole est fort, il représente la Vie, la Lumière, l’Amour, le Désir et la Connaissance universelle ! La Magie s’est donc très tôt et très vite emparée de cette immense puissance, de cette force génératrice, de cet archétype fondamental. De nombreux rituels de magie rouge ont ainsi vu le jour utilisant le feu pour rallumer la flamme amoureuse. Durant les rituels, partout sur le globe et pour toutes les « obédiences magiques », le Feu est physiquement utilisé comme grand catalyseur, comme le moteur dynamique du processus magique. C’est sous une forme parfaitement contrôlée et facile d’utilisation que les hommes ont su confiner cette flamme pour l’apprivoiser, rien d’extraordinaire pour autant puisque la lampe à huile puis la bougie ont été des « inventions » assez faciles à concevoir, quoi que capitales pour l’histoire de l’Humanité… et pour nos rituels aussi !

couple amour et magie rouge france emmanuelle defawes

Dans notre pratique commune de la magie, nous utilisons la bougie comme symbole de début de rituel, mais également de fin. L’image des 5 bougies du pentagrame n’est qu’un cliché autour de la magie, car l’utilisation des bougies est uniquement l’invocation de la puissance du feu et de son énergie. Se nourrir de sa chaleur et de sa lumière, que l’on ressent physiquement et énergétiquement, d’autant plus sur les rituels de l’amour, les rituels de magie rouge, que je pratique au quotidien. Ces rituels sont généralement tourné autour de cette même question : comment rallumer la flamme amoureuse entre deux êtres qui se sont éloignés ou définitivement l’éteindre.

N’hésitez pas à me contacter pour tout rituel de magie rouge, rapprochement amoureux ou envoûtement, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

A bientôt et vive l’amour !

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Articles similaires