Le mauvais oeil est une expression courante pour désigner un sortilège négatif à votre encontre. Que ce soit un envoûtement ou une attaque directe de la part d’un sorcier, le mauvais oeil est généralement signe de mauvaise chance, et parfois de malheurs à répétition.

Hyper sensible depuis l’enfance j’ai développé progressivement un don médiumnique en m’initiant pendant de longues années à la connaissance ésotérique notamment en travaillant avec l’influence de la lune dans l’élaboration des rituels.
Contre le mauvais oeil : identifier la source du problème
Le mauvais oeil est généralement lancé par un sorcier à qui on a fait appel, c’est une pratique notamment très répandue chez les sorciers vaudous. On parle de mauvais oeil pour décrire un sort néfaste lancé à l’encontre d’une personne.

En magie noire, ce sort va entraîner malchance et malheur. Cela peut se limiter à une suite de petits accidents (objets cassés, pertes constantes, oublis) à des problèmes bien plus graves (maladie, perte d’un animal de compagnie, parfois même décès de proches). Nous ne plaisantons pas avec le mauvais oeil dans nos métiers, selon l’attention du lanceur de sort, cela peut-être catastrophique.

Il est donc naturel dans un premier entretien ensemble de réussir à identifier d’où vient le mauvais oeil, si une personne peut vous vouloir du mal, que ce soit dans cette vie ou une vie antérieure pour réussir à la contrer.
Contre le mauvais oeil : utiliser la magie pour vous protéger
Avant même d’essayer d’annuler le mauvais oeil ou d’attaquer le sorcier d’origine, nous allons vous protéger. C’est la priorité, que vous soyez en sécurité. Nous ferons donc appel ensemble à des forces protectrices, des entités bénéfiques qui vous aideront à vous protéger des effets néfastes du mauvais oeil.

La magie blanche avant tout est utilisée ici. Des rituels de pleine lune notamment nous permettent d’utiliser toutes les forces bénéfiques dont nous disposons pour vous apporter un soulagement.
Contre le mauvais oeil : contre-attaquer.
Il nous faudra enfin et dans la plus grande discrétion pour vous, vous défendre. C’est l’énergie du praticien, mon énergie, qui est ici utilisée pour réussir à contrer le sorcier originaire du mauvais oeil. Ce sont nos lois karmiques et ésotériques qui nous permettent de tels rituels et je les ferai pour vous. Ces rituels et sortilèges vous étant liés, vous pourrez cependant vous sentir mal pendant ces périodes. C’est un conflit d’énergie qui se joue et il faut quelques brûlures pour contrer le mauvais oeil définitivement.

Cependant, avec l’aide d’un praticien, nous arrivons presque toujours à contrer le mauvais oeil et à vous débarrasser une bonne fois pour toutes, des malheurs qui vous accablent.
Faites-appel à moi et laissez-moi étudier gratuitement votre situation.