Magie noire et Mauvais sort
Envoûtement et sorcellerie
Le monde de l’ésotérisme et de la magie reste exclusivement une affaire de professionnels.
Cela prévaut tant dans l’exercice de la pratique qu’en ce qui concerne la réalisation d’objectifs parfois dangereux pour les commanditaires ou les personnes ciblées.
Aussi, il est impératif de discuter du but recherché avant de lancer des rituels, notamment en Magie Noire et en Magie Rouge.
En effet, ce sont deux très puissantes magies. L’une semant la destruction, l’autre modifiant radicalement la nature même des relations humaines, des sentiments et plus précisément de l’amour.
Envoûtement et Sorcellerie
Enlever un sort de magie noire
De l’autre côté du miroir, les victimes ciblées par un ou des sorts n’auront que très difficilement la possibilité d’y échapper.
Ce qui implique de détecter rapidement la puissance du sort dont ils sont victimes et d’en prendre réellement conscience.
Selon le type d’envoûtement ou d’ensorcellement, les effets peuvent être très différents d’une personne à l’autre. De même que le contexte en présence pourra favoriser la magie ou l’amoindrir.
Du reste, la puissance du praticien (lequel sera plus ou moins expérimenté) sera finalement déterminante pour atteindre le but recherché.
L’ensemble des problématiques, qu’elles soient humaines, liées à la matière de notre univers ou sur d’autres sphères inférieures ou supérieures à la nôtre, sont toutes inter-reliées entre elles. Tant d’ailleurs sur les plans d’existences visibles et invisibles que dans des trames de temps passés, futurs et présents alternatifs.
Envoûtement et Sorcellerie
Magie Rouge et Envoûtement
En matière d’envoûtement et de sorts, la Magie Rouge est la plus demandée car c’est d’amour dont il s’agit et que personne n’échappe à ce sentiment universel.
Le but premier demeure évidemment le rapprochement amoureux entre deux individus, que ce soit uniquement de l’ordre des sentiments ou bien plus souvent d’ordre sexuel, voire les deux conjointement.
Dans cette perspective, l’on parle bien d’envoûtement sous la forme d’un « charme ». C’est-à-dire l’obtention d’un pouvoir agissant, provoquant un lien amoureux, avec certains rituels appropriés.
Le rituel de « retour d’affection » est l’un de ces rituels majeurs en Magie Rouge. De même que celui du « retour de l’être aimé » qui en est une variante puissante, afin d’éviter une rupture complète.
Comment détecter un envoûtement
Son comportement à changé
Pour les proches d’une personne envoûtée il est assez facile de comprendre que son comportement n’est pas habituel, que son caractère semble avoir changé.
Que ce soit avec des prises de décision contraires à la normale, surtout en ce qui concerne les relations avec le premier cercle familial.
Mais ce simple constat n’implique pas qu’une personne soit forcément envoutée; ni d’ailleurs que l’on puisse assurément percevoir si elle l’est vraiment.
Par conséquent il est préférable de consulter afin de vérifier si une magie est à l’œuvre grâce à un rituel de dévoilement.
Que ce soit la personne elle-même qui consulte ou bien un de ses proches qui entreprenne la démarche. Dans les deux cas le doute sera levé et une décision pourra être prise (notamment pour contrer le sort en place si c’est le cas).
Vos témoignages
Envoûtement et Sorcellerie
Les poupées vaudoues
On me demande souvent si les poupées vaudoues sont réellement utilisées en magie de nos jours ou si cela fait partie du folklore ésotérique. Il ne s’agit pas d’un mythe, mais d’une réalité. Effectivement, les « dagydes » (véritable nom des poupées vaudoues) sont très largement utilisées encore aujourd’hui avec une efficacité redoutable.
Le seul problème réside dans la fabrication de ces dagydes. Il faut pour ce faire, des éléments appartenant ou ayant appartenu à la personne ciblée. Par exemple, une mèche de cheveux, un bout de vêtement déjà porté par cette personne ou une photographie récente.
Bien d’autres objets peuvent venir se greffer à la dagyde. Par exemple, du rouge à lèvres si c’est une femme, une bague et même une brosse à dents peut convenir. Plus il y aura d’objets personnels, plus la dagyde sera puissante et agira dans un but précis :
- Rendre amoureux,
- Faire tomber malade
- Éloigner de quelqu’un
- Porter la malchance
- Attirer un malheur ou un accident…
Comment séparer un couple ?
Magie noire
La destruction étant l’apanage de la Magie Noire, il n’est pas rare de voir des praticiens utiliser cette magie puissante. La magie noire va œuvrer pour semer le chaos dans le couple en attirant le malheur.
Mais il est préférable à mon sens, d’utiliser d’abord la Magie Rouge qui est aussi d’une grande efficacité dans ce cas précis. Il n’est généralement pas conseillé de lancer une bombe atomique là où l’on veut juste casser une porte…
En magie rien n’est plus raisonnable que de savoir doser les rituels et les sorts. Rien n’est plus efficace que de trouver le bon moment pour agir avec le rituel adéquat.
Aussi, la Magie Noire a ce grand défaut, qu’elle est par définition instable et dangereuse. De même qu’elle provoque très souvent des dommages collatéraux. Sans compter qu’elle peut aussi se retourner contre le commanditaire.
La sorcellerie la plus puissante
Magie noire
La plus puissante magie reste donc en théorie la Magie Noire mais en pratique la plus puissante sera celle qui fonctionne, donc celle qui sera adaptée à la demande avec la possibilité de monter en charge progressivement durant les travaux.
Pour toutes les affaires liées aux relations amoureuses il est plus que recommandé de choisir la Magie Rouge et d’utiliser la très large gamme de rituels à disposition.
Ainsi il y aura beaucoup moins de risques tout en conservant une marge de manœuvre pouvant s’adapter à l’exacte situation, laquelle peut aussi évoluer à chaque instant.
Selon moi, la Magie Noire est donc le dernier recours lorsque les rituels habituels n’ont pas eu d’effets escomptés ou bien si l’on veut absolument aller vite et prendre ce risque de tout gâcher.
Se libérer de la sorcellerie
Le désenvoûtement
Les travaux de magie pour libérer d’un envoûtement se déroulent en plusieurs phases : Une phase de révélation du sort pour en connaitre la nature exacte, une phase de protection et enfin une phase d’élimination.
Dans certains cas, si besoin, l’on pourra aussi avoir une phase d’analyse plus poussée pour connaitre le commanditaire et donc la source du mal.
Envoûtement et désenvoûtement
Le désenvoûtement
Que ce soit un ensorcellement de type Magie Noire ou un envoûtement en Magie Rouge, dans les deux cas il ne faut pas attendre que le sortilège s’ancre dans la personne car plus le temps passe et plus la difficulté à agir sera grande et longue.
Mais pour chaque personne et chaque contexte il y a toujours une solution, il y a toujours un espoir, notamment en amour lorsque l’on croit l’avoir perdu et qu’il peut revenir avec encore plus de force.
Comme tout travail, opérer en Magie requiert un don et une connaissance ésotérique des forces en présence, seul un praticien (ou une praticienne) expérimenté sera à même de trouver le rituel qui est le vôtre pour votre situation.
Pour conclure
En magie rien ne peut être qualifié de totalement « Bon » ou de totalement « Mauvais.
C’est ici une Loi universelle que le Bien et le Mal s’enchevêtrent.
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à me contacter.
Vous trouverez de nombreux articles sur l’amour et la magie ici