pexels-pavel-danilyuk-7267120

Envoûtement votre couple est en péril ?

Envoûtement et protection, En Amour comme au jeu d’échecs la meilleure défense reste l’attaque, encore faudrait-il avoir ce que l’on appelle un « adversaire » en amour pour s’en protéger  comme vous le savez peut-être l’adversaire signifie Satan dans la Bible et il ne dispense pas le bien puisqu’il est « mauvais » par nature.

 

Satan est un  corrupteur, il s’attaque à la chair qui est faible, à nos vices et à nos désirs pour nous tenter, il devient donc un réel adversaire de l’Amour car les tentations sont nombreuses.

 

Dans un registre moins charnu et tout aussi dangereux, un autre adversaire plus sournois et plus rusé, Lucifer, lui aussi est un corrupteur mais il s’attaque à nos esprits en les tourmentant par le mensonge et la calomnie, c’est aussi un dissimulateur dans la pénombre de sa perfidie il sait a contrario éblouir pour aveugler et trahir, il est « l’étincelant », le porteur de fausse lumière, celui qui charme pour mieux dévoyer.

 

La liste des entités négatives de haut niveau est longue, l’on pourrait ajouter Iblis « le désespéré » qui cherche à vous emporter dans son abîme de tourments et de tristesse pour vous faire perdre espoir et vous détourner de l’amour en le troquant pour la haine, la jalousie et la vengeance. Nous retrouvons ne serait-ce que dans ces trois seules entités démoniaques presque la totalité des épreuves, des embûches ou des problématiques amoureuses pouvant atteindre le couple avec des subterfuges négatifs pour en détruire les liens.

 

Les grandes lois nous apprennent que rien n’arrive sans cause et il en existe au moins trois différentes qui sont susceptibles de croiser votre chemin et celui de votre partenaire pour vous séparer.


Votre conjoint a fait une nouvelle rencontre !

 

La plus courante lorsque l’on est en couple sera purement contextuelle, la routine s’installe et l’usure ronge  peu à peu les liens qui vous unissent. La tentation s’impose alors  et votre conjoint(e) fait une nouvelle rencontre. Dans cette situation l’on peut dire que l’adversaire est clairement identifié, Il va falloir lutter et se battre pour sauver votre couple. Dans cette situation vous aurez besoin de  retrouver une énergie puissante pour vous  opposer et éloigner un(e) rival(e).

Puisque nous devons parler de rituels pour nous protéger, ici ce sont avant tout des rituels de magie rouge (magie de l’amour, des sentiments et de la sexualité)

 

Votre conjoint(e) a fait une nouvelle rencontre?

 

Jalousie, médisance et rejet  de votre entourage proche

Deuxième cause: la jalousie et la médisance générée par des proches. Un couple heureux entraîne toujours une force entropique inverse qui s’ oppose, d’autant plus que le bonheur est visible alors il attire à lui par sa clarté et sa brillance toutes les ombres au tableau, que ce soit les mauvaises pensées principalement ou les mauvais esprits parasites voulant se rassasier de ce que représente l’amour et la réussite dans votre couple pour mieux le détruire.

 

Ici ce sont des rituels de protection en magie blanche  afin de contrer les effets négatifs de ce mauvais sort

 

Les rituels de protection seront évidemment fonction des types d’attaques subies afin d’en cibler précisément les sources pour en renvoyer les méfaits. En général les personnes envieuses des couples heureux sont elles-mêmes malheureuses et rien n’est plus efficace que de leur apporter un bienfait sur un plateau pour  flatter leur ego revêche et tourmenté, parfois les solutions peuvent être d’une grande facilité. Pour ne pas se tromper de cible, il est préférable lancer un rituel de dévoilement en magie blanche pour éclaircir la situation et agir dans le bon sens, ce qui de surcroit fera fuir les esprits parasites qui n’aiment pas être surpris.

 

Vous êtes rejeté(e) par l’entourage de votre conjoint(e)

 

L’attaque  directe contre le couple : l’envoûtement

 

Pour notre troisième cas les choses se compliquent car le couple est sous le coup d’une magie négative , c’est à dire un envoûtement provoqué par un sorcier à la solde d’une tierce personne qui vous en veut à un point tel  qu’elle a engagé des travaux occultes pour briser votre union avec des sortilèges et malédictions qui sont des travaux frequents dans ces affaires de cœur . En général ce type d’attaque est assez soudain,  puissant, et déroutant pour ceux qui la subissent.

 

Ce qui doit vous alerter c’est qu’il se passe quelque chose d’anormal au sein de votre couple, et  qu’une action invisible a forcé la porte de votre maison pour y introduire le chaos et la désolation, parfois de manière progressive, comme le poison ou l’acide, ce qui en fait une bombe à retardement…

 

 

Force est de constater que la plupart des gens se sentent à à l’abri de tels sortilèges en refusant d’y croire , ils perdent  un temps précieux à chercher par eux-mêmes les causes des maux qu’ils subissent ayant l’impression d’en être eux-mêmes les auteurs.

 

Il ne faut pas attendre, et agir vite afin de lancer un rituel de désenvoûtement  pour s’y opposer si nous avons acquis  la certitude que la magie qui opère sur le couple (ou sur l’un des deux conjoints) provient d’un mauvais  sort. Encore une fois, dévoilement, protection, et  un rituel de désenvoûtement spécifique avec retour à l’envoyeur pour lui montrer qu’il a été découvert.

 

Ces opérations sont délicates et s’apparentent à du déminage, la plus grande prudence est de mise et  la  rigueur indispensable, durant le déroulement complet de ce rituel jusqu’à son dénouement.

 

Votre couple est en danger ?

 

Vous trouverez de nombreux articles sur la magie ici

 

Partagez

Pour obtenir une étude gratuite :

ou bien remplissez le formulaire suivant

Articles similaires