objet-forme-coeur-cle-dedans

Le cadenas d’amour

Le sortilège du cadenas d’amour est un sortilège très pratiqué pour sceller l’amour de deux personnes. Durant le cours de notre vie nous allons avoir régulièrement des épreuves à surmonter individuellement ou en couple.

Qu’elles soient légères ou difficiles, ces épreuves nous entraînent la plupart du temps sur des terrains mouvants qu’il faut dépasser pour continuer à cheminer ensemble.

Cette capacité de dépassement de soi face à l'adversité s'appelle la résilience.

Vos disputes sont incessantes ?

J’ai pensé qu’il était important de fournir quelques informations sur ce potentiel que nous possédons tous, et qui nous permet de ne pas sombrer lorsque nous sommes confrontés à un problème grave.

Cela provoque généralement un « electrochoc », qui va nous permettre d’analyser le moyen d’y faire face en prenant les résolutions nécessaires pour le dépasser.

Évidemment, il existe une multitude de problèmes graves auxquels nous sommes tous, plus ou moins confrontés un jour.

Certains me diront : "Oui mais il y a des problèmes que l'on ne peut pas surmonter". A cela je répondrais de suite : c'est faux. Mais tout dépend effectivement du sens que l'on donne au terme "surmonter", lequel doit être  défini car il regroupe plusieurs finalités différentes.

Est-il (elle) victime d'un sort ?

Surmonter un problème c’est avant tout le désactiver, soit en le résolvant complètement, en le rendant moins problématique, ou en le contournant afin qu’il n’atteigne plus sa cible,  c’est à dire qu’il ne vous atteigne plus.

Mais plus généralement les "vrais problèmes graves" ne se résolvent pas d'un claquement de doigts.

Il (elle) à rencontré quelqu'un

il faut souvent user d’un peu de temps et d’énergie pour résoudre certains problèmes (infidélité, menace de rupture disputes incessantes, éloignement du conjoint …etc)

En cela le sort du cadenas d’amour à toute sa raison d’être pour protéger votre couple de toutes ces turpitudes.

En cela vous l'avez compris la Magie Rouge est un puissant catalyseur puisqu'elle va amplifier votre énergie personnelle pour la diffuser dans votre couple conjugal.

Vous êtes prêt(e) à sauver votre couple

En ce qui concerne la résolution d ‘un problème, cela relève aussi  de la personnalité de chaque individu et de sa capacité à gérer la situation pour travailler à sa résolution.

Ici aussi, et même si cela reste moins visible, il faut disposer d'une énergie intellectuelle soutenue pour mettre en place un "dispositif de défense personnelle", à la limite cet état de défense  pourrait s'apparenter à une certaine forme de "sagesse".

Il (elle) se sent étouffée ?

Il nous reste la troisième solution, celle de l’échappatoire,  ou du contournement…

 

Non, rassurez-vous ce n'est pas la solution des lâches mais celle qui permet de temporiser     une situation difficile pour mieux l'appréhender en temps voulu et s'y confronter sur la longueur.

Infidélité: Reprenez confiance en vous

Dans le cadre du couple, les problématiques peuvent être assez nombreuses, tant par les formes qu’elles peuvent prendre que par les fréquences qu’elles peuvent engendrer chaque jour.

La confrontation au quotidien de deux individus (qui pourtant s'aiment) n'est jamais ni simple ni  facile à vivre.

Il n'exprime plus de sentiments à votre égard

N’oubliez pas que chacun dispose de son ego, lequel n’est pas toujours en phase avec celui de son partenaire, sans quoi la situation sans compter le changement  serait parfaitement idyllique ou divinement paradisiaque…

 

Ne rêvons pas, vivre en couple est une épreuve presque métaphysique qui nous interroge à chaque instant !

Il a changé il (elle) n'est plus comme avant

Mais qu’en est-il exactement du potentiel du couple face à l’adversité ? L’amour est-il plus fort « à deux » contre les vicissitudes du monde ?

Sommes-nous forcément mieux armés avec un(e) partenaire pour affronter les difficultés de la vie ?

Ces questions sont fondamentales d’abord pour la bonne marche du couple mais aussi implicitement pour la bonne santé mentale de chacun..

En effet, cela implique logiquement notre profonde intentionnalité d'être en couple afin d'y gagner en force, en intelligence et en sérénité.

Alors comment reprendre confiance ?

Par conséquent la réponse à ces questions ne peut être que oui. Oui, le couple est plus fort que l’individu isolé, oui le couple résiste mieux aux problématiques de notre monde moderne et sait y réagir avec une résilience plus affirmée.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il peut appréhender toutes les situations en les confrontant dans le cadre d’un échange, et que cette communication n’est autre qu’une forme de communion en réaction aux problèmes extérieurs.

Une sorte d'armure protectrice que le dialogue conjugal sait construire pour mieux comprendre son environnement et se projeter sur l'avenir.

Il (elle) ne vous aime plus ?

Le plus grand des problèmes reste néanmoins la rupture.

Si le couple se désunit, alors la perte de tous ces avantages peut aboutir à une forte interrogation personnelle sur des choix fondamentaux.

Sur le vivre en société, sur la vision du monde, sur l'estime de soi, sur sa propre sexualité, sur l'amour et même sur l'intérêt ou l'envie d'exister...

Couple en difficulté quand le désir se meurt

C’est ce que l’on appelle communément la dépression, un terme parfaitement imagé, l’individu devient comme un vieux pneu dégonflé, sans aucune pression, aucune résistance, aucun désir.

C’est ici que l’on perçoit la force de résilience d’un couple quand celui-ci justement n’existe plus.

L'individu se retrouve alors seul face à toutes ses responsabilités, à l'ensemble de ses doutes, à toutes ses faiblesses et imperfections.

Vous avez changé vous souhaitez qu'il s'en rende compte

Dans le cadre de mes travaux je vous aide à vous relever et reprendre confiance en vous.

Retrouver l’amour de votre conjoint(e) nécessite que vous soyez prêts à vous battre pour sauver votre couple.

Comme on le sait : prévoir c'est savoir, prévoir c'est gouverner, et ici le couple gouverne sa propre destinée en scellant l'amour de deux personnes avec le sortilège du cadenas.

Rituels pour l'amour

Heureusement l’individu dispose  de sa propre capacité à se reconstruire, la résilience personnelle passe souvent par une étape de recentrage nécessaire sur son propre Ego.

Tout n’est alors qu’une question de temps pour recouvrer pleinement ses facultés et reconstruire le couple… avec le soutien professionnel d’un(e) spécialiste.

Je rappelle que le sortilège du cadenas est à utiliser une fois que les problèmes sont résolus et que votre relation de couple est perenne puisque sa raison d’être est de sceller un amour partagé .

Vous trouverez de nombreux articles sur la magie ici

Etude Gratuite

Vous souhaitez sceller votre couple avec un cadenas ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor

Partagez

Pour obtenir une étude gratuite :

ou bien remplissez le formulaire suivant

Articles similaires