rituel de sorcellerie

La sorcellerie

La sorcellerie est le mot qui désigne l’utilisation des différentes formes de magie. Les praticiens de la sorcellerie ont pour habitude d’utiliser des forces surnaturelles, des entités, mais aussi des forces naturelles telles que les cycles lunaires, les ondes, les suggestions… La sorcellerie a pour but d’exercer une action sur une personne, un animal, un lieu où un objet par exemple.

Sorcellerie ustensiles  France emmannuelle defawes
Préparation d’un rituel de sorcellerie

La sorcellerie, comment est-elle pratiquée ?

Les personnes pratiquant la sorcellerie font appel aux différents éléments tels que l’eau, la terre, l’air ou encore le feu. Ils ont pour habitude d’utiliser des supports et de faire appel à des forces surnaturelles pour concentrer les énergies lors de la réalisation de rituels. Les plantes, les pierres, le tarot… outils utilisés pour réaliser des envoûtements, mais aussi des élixirs, des potions, ou encore des amulettes ou des bénédictions. La sorcellerie à différents buts, certains la pratique d’une manière positive et altruiste et d’autre d’une façon plus maléfique.

Vous pensez avoir besoin d’un envoûtement immédiat ? Contactez-moi pour une étude gratuite.

Témoignage d’un client datant d’août 2021, Franck M., entrepreneur du sud-ouest de la France.

« La sorcellerie a eu un effet bénéfique dans ma vie grâce à France qui a su repousser les mauvaises énergies qui rendaient ma vie pénible. « 

Spécialisée dans la magie lunaire, j’accompagne depuis de nombreuses années mes clients dans leur demande de désenvoûtement.

Sorcellerie france emmanuelle defawes

Je suis France-Emmanuelle Defawes. Étant hypersensible depuis l’enfance, j’ai développé progressivement un don médiumnique en m’initiant durant de longues années à une connaissance ésotérique pour communiquer avec différents niveaux d’énergie à la fois physique, psychique, éthérique et astral. Je peux vous aider rapidement à surmonter vos difficultés.

La sorcellerie et ses différentes pratiques

Elle regroupe plusieurs types de magie. Les magies les plus connues sont la sorcellerie blanche, rouge ou noire. Ce qui va les différencier sont les intentions et objectifs.
Pour commencer, la sorcellerie blanche a pour but d’aider son prochain, en effet, la magie blanche va agir dans un intérêt d’attirer la chance, l’argent ou encore l’amour. Les énergies invoquées sont positives et pures, la sorcellerie blanche peut protéger et guérir. Grâce à cette pratique, vous pouvez trouver le bonheur et la sérénité. La magie blanche est nécessaire aussi en cas d’envoûtement maléfique à cause de la magie noire par exemple. Elle s’inspire dans les plantes, les minéraux ou encore de la nature.

À son opposé, on retrouve la sorcellerie noire, bien plus maléfique et malfaisante, souvent utilisée à des fins égoïstes et loin d’être pure. C’est une magie généralement redoutée. Les rituels, envoûtement ou sortilèges réalisés sont fréquemment utilisés pour se venger ou faire naître des maux à des individus.
Des sacrifices et rituels sanglants ont pour habitude d’être réalisé, car il faut de la puissance pour attirer les forces maléfiques nécessaires. La sorcellerie noire s‘exerce sur tous les aspects de la vie tels que le couple, la santé mentale, le travail… Cette magie est destructive à cause de ces objectives néfastes.

Sorcellerie magie noire  France emmannuelle defawes
Sorcellerie noire pratique et rituel

Enfin la troisième forme de sorcellerie, la rouge qui est liée à l’amour. Avec cette magie, on parle de sentiment. Ici, le but est d’influencer de manière bénéfique les relations amoureuses, de trouver l’amour ou encore renforcer un couple. L’utilisation de rituel ou la fabrication de philtre d’amour est courant dans cette forme de magie. La magie rouge est la plupart du temps bénéfique, attention à son utilisation qui peut pencher vers un côté obscure quand celle-ci est utilisée pour à des fins de forcer une personne à aimer ou de vouloir séparer un couple pour en tirer des bénéfices.

Est-ce que tout le monde peut pratiquer la sorcellerie ?

Non, tout le monde ne s’improvise pas sorcier ou sorcière. Bien souvent, les professionnelles de la sorcellerie possèdent un don qui est transmis de génération en génération. Ces personnes possèdent une sensibilité qui leurs permettent de manier aisément les énergies nécessaires à la pratique de rituel. En véritable connaisseur, ils ont appris à utiliser la sorcellerie, les possibilités qu’elle offre, mais aussi ses limites. Il est important de maîtriser les rouages de la sorcellerie pour obtenir des résultats. Bien que la magie blanche et rouge n’a pas de conséquence directe sur les personnes qui réalisent les envoûtements, il faut savoir qu’avec la sorcellerie noire, la loi du triple retour peut être dévastatrice pour la personne qui réalise le rituel, c’est-à-dire que ce que vous avez demandé se retournera contre vous tôt ou tard par 3 fois.

Sorcellerie plante rituel  France emmannuelle defawes
Les plantes nécessaires à la préparation de certains rituels de sorcellerie

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Articles similaires