magie noire et magie rouge

Magie Noire et Magie Rouge : quelle magie pour les maux d’amour ?

On associe généralement l’Amour à la Magie Rouge, pour la passion, la flamme, le feu dévorant mais on oublie souvent l’usage des autres Magies. La Magie Noire peut aussi, dans certains cas, jouer un rôle très efficace en matière de résolution de problèmes amoureux, quant à la Magie Blanche, elle peut guérir des maux d’amour, vous protéger, restaurer votre attraction. Tout comme l’amour, la magie n’a pas de loi et il ne faut pas voir dans cette dernière une science stricte. S’attaquer à l’amour c’est s’attaquer à toutes les magies, et donc avoir une connaissance fine des deux sujets. Explications !

France Emmanuelle Defawes, spécialiste des problèmes de couple

De la diversité (et complexité) de l’Amour.

Mais prenons déjà l’ampleur de la tâche en ce qui concerne les problèmes amoureux, ils sont en effet d’une incroyable diversité et complexité, ne les aborder que sur un seul angle (ou une seule magie) serait voué à l’échec. De la sexualité, aux traumatismes du passé, à des traits de personnalités ou à des contextes socio-professionnels ou même sociétales, l’amour connaît tant et tant d’obstacles et de problèmes qu’il faut une véritable approche globale pour s’y attaquer.

Une approche globale de la magie, et de l’amour

Pour chaque problème il existe une orientation ou une solution, voire plusieurs conjuguées pour résoudre ou stabiliser une situation. Le propre de la Magie est d’agir grâce à des forces qui suivent certaines lois, seule l’utilisation de tel ou tel rituel permet d’agir différemment, mais en aucun cas la Magie est différente au sens strict, elle diffère de par l’ampleur de la puissance associée au rituel ou par la forme du rituel, non pas par sa nature intime. Ce sont les hommes qui ont décidé de catégoriser la magie : Magie Noire, Magie Rouge et Magie Blanche… mais la vraie Magie reste la même, intrinsèque et unique en sa source.

France Emmanuelle Defawes - rituels magiques pour problèmes amoureux

L’Amour réunit corps, âme et esprit.

Bien évidemment on appelle communément Magie Rouge l’ensemble des rituels plus associés au sexe et au pouvoir sur les corps, la Magie Rouge est effectivement ici bien commode pour « arranger les affaires » de l’Amour si l’on doit agir sur ses récepteurs physiques, c’est-à-dire sur les organes sexuels… mais cette même Magie Rouge n’a pas ou très peu de prises sur les affects spirituels de l’Amour qui passent par d’autres canaux bien supérieurs au seul corps, ici c’est l’Esprit qui doit être touché… est ceci est du domaine des rituels de Magie Noire conçus spécifiquement pour prendre « possession » des sentiments, au-delà de la matérialité du corps.

France Emmanuelle Defawes, magie rouge et noire pour problèmes amoureux et de couple

L’Amour est donc composite, il passe par le corps, par l’esprit, et même par l’âme au niveau le plus élevé ! S’enfermer dans une Magie plutôt qu’une autre est une erreur pour résoudre les problèmes amoureux puisque ceux-ci doivent être abordés sur tous les angles possibles pour arriver au succès. De plus, tout cela dépend aussi du type de problématique, nul besoin d’utiliser l’emprise de la Magie Noire si l’on a juste à se débarrasser d’un problème que la Magie Rouge peut facilement résoudre en passant par la séduction, ou même que la Magie Blanche peut soigner par le rituel adapté !

Le véritable talent du Mage ou du Chaman réside principalement dans sa propension à bien utiliser les forces magiques avec prudence et habileté, en prenant en compte la situation telle qu’elle est. On ne déplace pas l’armée des ombres sans une juste raison, on ne dérange pas une puissance noire sans contrepartie. Connaître les maux et les remèdes qui sont en bonne adéquation, voilà la meilleure des garanties du succès dans une entreprise magique et dans le bon déroulement d’un rituel adapté. C’est pour cette raison que je propose une étude préalable avant d’entrer en action, je ne conçois d’entreprendre le rituel qu’après l’analyse rigoureuse de la situation, en toute connaissance de cause et d’effets. N’hésitez pas à me contacter pour m’exposer vos problématiques et nous trouverons ensemble, la solution la plus adaptée à votre situation !

A très vite,

France,

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Articles similaires