rituel de retour d'affection par France Emmanuelle Defawes

Rituel de retour d’affection : rétablir l’équilibre de l’énergie amoureuse.

Le rituel de retour d’affection est un sortilège couramment utilisé dans les charmes magiques de Magie Rouge pour rétablir l’équilibre entre le don de soi et le cadeau de l’autre. Retour sur cet équilibre naturel énergétique souvent déphasé.

Retrouvez toutes les informations sur la Magie Rouge sur la page dédiée ou contactez-moi directement pour une étude gratuite !

Avec le retour des beaux jours, du Soleil et de la Lumière qui va de nouveau prendre le dessus sur les ténèbres des mois d’Hiver, nous allons tous vivre une véritable renaissance tant physique que mentale, mais aussi spirituelle. Même si les hommes et les femmes ont l’impression d’être totalement détachés de la Nature dans leur environnement quotidien, bien souvent en ville dans de petits appartements cloisonnés, il n’en est rien car nous sommes tous reliés au moins par le rythme des jours et des nuits, le rythme circadien. Celui-ci joue directement sur l’éveil de notre conscience et de la captation ressentie de ce qui nous entoure, notamment des autres personnes et des relations que nous pouvons engendrer avec elles.

L’amour : énergie magique naturelle par excellence

Il est très important de comprendre les phénomènes naturels qui régissent nos vies, même si nous n’en avons plus l’habitude, nous devons retrouver cette vision du monde plus proche et plus pure, moins restrictive, plus ouverte sur le réel. La lumière que notre Soleil diffuse est bien évidemment une sorte de bénédiction puisque sans elle rien ne pourrait non seulement vivre mais aussi évoluer, muter, se transformer et se développer. Cet article n’a pas pour but de faire l’analyse de la lumière physique ni des rayons solaires, mais de bien mettre l’accent sur ce don qui nous arrive de notre étoile solaire, c’est aussi une énergie vitale qui va au-delà de l’aspect physiologique, c’est une énergie dynamisante et créatrice.

L’énergie vitale réchauffe, crée et permet de s’unir.

rituel de retour d'affection par France Emmanuelle Defawes
Le rituel de retour d’affection pour rétablir l’équilibre amoureux

« Donner et Recevoir », que cela soit à l’image du Soleil et de sa chaleur, reste une des Grandes Lois ésotériques d’échange et d’interrelation. L’on ne peut recevoir que si l’on donne, et l’on ne peut donner que si l’on a aussi reçu !

Donner et recevoir : l’amour illustre le flux des énergies naturelles.

L’Amour est la parfaite image spirituelle issue de cette Lumière, bien plus dans un sens ésotérique et hermétique et pourtant si véritable et réelle dans son action. Tout comme le Soleil l’Amour rayonne et illumine la Vie, il développe l’individu par le partage et l’union, l’échange physique, mental et spirituel. L’Amour est Énergie, il réchauffe et recharge l’espoir. L’Amour est un moteur du développement personnel. Finalement l’Amour est un Soleil intérieur partagé.

L'énergie solaire et l'énergie amoureuse ont beaucoup en commun et se rejoignent sur la magie rouge
L’énergie solaire et amoureuse ont beaucoup en commun et sont utilisés dans la Magie Rouge.

N’oublions pas de donner avant de recevoir. En Amour il en va de même, il faut savoir donner mais il faut aussi apprendre à recevoir. Ce sont ici deux concepts complémentaires, deux polarités de l’individu indissociables pour coexister, voire tout simplement pour exister. Mais hélas, notre environnement moderne nous coupe bien souvent de cette simplicité, de cet échange naturel. Bien que nous soyons de plus en plus informés, connectés et en relation de toute part via nos outils et médias, ce sont de faux échanges… tout comme la lumière artificielle ne peut remplacer le Soleil !

Le rituel de retour d’affection pour rétablir l’équilibre.

S’il est un message à faire passer aujourd’hui sans attendre pour résoudre bien des problèmes, un message à faire passer en pleine lumière : « n’oublions pas de donner ! » Plus vous donnerez et plus vous rayonnerez et serez à même d’attirer aussi d’autres sources étincelantes à vous, lesquelles vous donneront aussi à leur tour cette chaleur et cette énergie. Vous recherchez l’Amour ? Vous l’avez perdu ? Vous désirez retrouver cet Amour ou en découvrir un nouveau ? Alors posez vous la question : « ai-je assez donné pour moi aussi recevoir cet Amour attendu et espéré ».  

Si vous n’avez plus assez d’énergie pour donner, si vous ne savez plus comment recevoir, si vous désirez retrouver l’Amour, alors n’attendez plus, n’hésitez pas à me contacter pour effectuer un rituel de retour d’affection et d’Amour afin de recharger votre pleine capacité à donner et à recevoir cette énergie vitale magique que l’on appelle Amour. Joignez-moi par message ici ou directement par téléphone au 06 50 75 95 14

À très bientôt et vive l’Énergie de l’Amour !

Envie d’en savoir plus sur les rituels de retour d’affection ? Retrouvez tous mes articles sur mon blog Ensorcellement Magie Rouge !

Partagez

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Articles similaires