La malédiction familiale

La malédiction familiale transcende l’espace et le temps. En effet, elle ne se focalise pas sur une seule personne, mais se transmet de génération en génération.

De la même manière que l’on  transmet un don à ses enfants, l’on oublie qu’à l’inverse la « malédiction familiale » fait aussi partie de cet héritage transgénérationnel, cette fois-ci assurément « maudit »…

Les symptômes de sorcellerie

Nos destinées sont complexes et sont gérées par un « système » qui l’est tout autant. Tout peut basculer du jour au lendemain, rien ne semble écrit d’avance. Et pourtant nos principaux itinéraires sont déjà parfaitement tracés sur la grande route de l’existence.

Ce système, dont nous ne pouvons qu’effleurer les contours, prend en compte l’ensemble de nos actions. Qu’elles soient bonnes ou mauvaises, de vie en vie, nous avons parfois des dettes karmiques à régler…sous la forme d’un « calcul karmique ».

La malédiction fait partie de ces additions salées à régler dans l’existence. Elle peut se cantonner à la personne visée, mais le plus souvent elle se  transmet sur toute la descendance et sa lignée.

La malédiction : Un mauvais œil qui poursuit la famille

La malédiction familiale se définit lorsque toute la famille subit le mauvais œil. C’est alors que le malheur s’abat sur les divers membres qui la compose, et ceci de père ou mère en descendance.

L’on parle de malédiction sur au moins quatre générations successives, selon la gravité de « la faute » qui aura été commise, une lourde addition karmique qui n’apportera que malchance et déconvenues diverses sur ceux qui seront visés.

Les principales causes de la malédiction sont les suivantes : Dans une vie précédente l’individu aura mis fin à ses jours, ou perpétré un crime ou un délit. Ce sont des fautes lourdes de conséquences. Le karma sera en charge alors de décupler la peine sur les générations suivantes.

Le mauvais sort est un sortilège de magie noire

Sous un autre angle, plus ésotérique cette fois, la malédiction pourra être d’origine purement maléfique. En cause un rituel de magie noire effectué par un praticien.

Ce sera alors un rituel dit « d’imprécation » pour maudire une personne en particulier. C’est-à-dire par définition : « faire du mal à quelqu’un par des paroles efficaces » (forcément encadrées par un rituel).

Sous l’antiquité l’on pouvait aussi maudire un individu par écrit sur ce que l’on appelait des « tablettes de défixion ». Un court texte de malédiction gravé sur des plaques de plomb que l’on enterrait à proximité de la résidence de la personne ciblée, pour impacter toute la famille… 

Les blocages en magie noire : Les signes cabalistiques

À d’autres époques médiévales la malédiction était l’apanage des magiciens alchimistes. Ils avaient la capacité d’utiliser des signes cabalistiques et d’invoquer des entités négatives en leur intimant l’ordre de s’attaquer à une personne ou un groupe en particulier.

C’était alors souvent la maladie, la pauvreté ou bien le « coup du sort » qui s’abattaient sur une famille,  ou sur tout un clan adverse pour le décimer. 

Enlever un sort : Couper le lien d'une malédiction

Il est aisé de comprendre, que l’on ne pourra pas se débarrasser d’un sort de malédiction à l’aide d’un seul rituel. Il s’agit ici d’un travail de longue haleine, lequel, se doit de suivre des règles strictes et des processus rigoureux.

Le fait est qu’il faudra couper le lien karmique initial ou débloquer un sort (si c’est le cas) pour tenter de résoudre une situation souvent dramatique qui s’est généralement abattue durablement sur un groupe familial.

Si la malédiction a été instaurée durant cette existence, alors il sera plus facile d’en affronter la source sous la forme d’un désenvoûtement.

Désenvoûter une personne pour stopper une malédiction

Désenvouter une personne qui est la cible d’un sort de malédiction commis depuis peu, demeure un travail dont j’ai déjà souvent parlé. En rappel, il s’agit de trouver la source exacte du mal via un rituel de dévoilement en magie blanche.

Il faut installer des rituels défensifs de protection nécessaires, pour détourner et stopper les effets négatifs. Pour vous libérer ensuite, avec d’autres rituels actifs beaucoup plus offensifs.

De manière pratique ce type de malédiction « précoce » peut donc être combattue comme un envoûtement classique. Il en va autrement pour les malédictions lancées antérieurement, celles qui poursuivent une famille…

Enlever une malédiction familiale

Dans le cas d’une malédiction « suivie » de manière transgénérationnelle nous avons affaire à la faute initiale d’une personne qui n’est plus présente (si elle est décédée et non réincarnée). Dans ce cas il faut s’assurer qu’il s’agit d’une faute karmique grave (crime, suicide ou autre…) ou bien d’un sortilège d’imprécation ayant le même effet que la malédiction.

C’est en trouvant la cause exacte par un travail en magie blanche, que nous pourrons couper le lien karmique initial qui continue ses ravages.

Dans ce cas précis,  il faut effectuer un rituel de « bénédiction » en proférant les paroles inverses de la malédiction initiale (si c’est un sort). De même, l’on peut  inscrire nommément les fautes karmiques telles qu’elles se présentent encore, afin qu’elles  soient prises en charge par l’intéressé et non par sa descendance.

Les dagydes : les poupées vaudoues

L’utilisation de dagydes, à l’effigie des personnes prises dans ce processus de malédiction, pourra être d’une utilité cruciale. C’est en détournant et en détachant  la situation négative subie, que l’on pourra la renvoyer au responsable désigné.
En éloignant les sortilèges qui ne les concernent pas, le groupe familial sera préservé des fautes anciennes tout en respectant les règles karmiques 
Il est possible de renforcer la puissance de ces travaux bénéfiques et protecteurs par l’utilisation conjointe de ce que l’on appelle des « sigils ». Ce sont des signes de protection, ceux-ci  vont annihiler d’anciens rituels encore actifs à travers le temps.

Contre envoûtement et Désenvoûtement

Le contre-envoûtement permet de se débarrasser définitivement de toute influence négative en se focalisant sur la source du mal.

C’est une contre-attaque magique pour ne pas rester uniquement sur un mode défensif.  Il en va de l’intégrité de la famille afin qu’elle ne subisse plus ad vitam déboires et incidents.

En général, l’on renvoie la faute originelle et ancestrale à celui qui qui se doit d’en porter la charge et d’en payer le prix.

Contrer une malédiction : Un désenvoûtement puissant

Un rituel très puissant permet « tout comptes faits » de se dédouaner des fautes qui ne sont pas les siennes. Pour cela, on effectue la crémation d’un parchemin comportant textuellement les noms des personnes à protéger. et de celui ou celle qui devra régler sa propre dette karmique, 

Il faudra ensuite, répandre les cendres du parchemin, lequel ayant été rédigé puis brûlé par une personne qualifiée.

Cette crémation se fera si possible, dans le cimetière sur la tombe de la personne responsable de la malédiction. Ainsi expiée par le feu, la faute s’éloignera dans l’éther. L’acte par lui-même sera ici-bas une bénédiction pour l’ensemble de la famille n’en subissant plus les conséquences.

Le sujet de la malédiction est relativement tabou dans les familles. Pourtant il faut savoir exorciser le passé et les fautes de ses ancêtres pour ne pas avoir à les porter durant plusieurs générations. A chacun sa propre destinée, à chacun sa propre charge karmique à assumer. C’est aussi une loi universelle qui s’applique. De la même manière qu’un avocat pourrait plaider une cause juste pour rétablir la vérité concernant une faute qui n’est pas la sienne. 

Etude Gratuite

Vous souhaitez vous libérer d'une malédiction familiale ?

Vous trouverez de nombreux articles sur la magie ici

Partagez

Pour obtenir une étude gratuite :

ou bien remplissez le formulaire suivant

Articles similaires

Le mauvais sort

En savoir plus Le mauvais sort est rituel de magie noire. Il existe 3 familles de rituels magiques en haute magie opérative,  que l’on nomme

Lire la suite »

Sortilège de Magie

En savoir plus S’il est bien un terme qui prête à confusion chez les non-initiés c’est celui de « sortilège de magie ». Celui-ci n’est autre qu’un

Lire la suite »