porte-menant-monde-magique

Contre-envoûtement et Désenvoûtement

Envoûtement-Désenvoûtement et Contre envoûtement.

En magie, vous avez du entendre parler  « d’envoûtement » connu de tous.

Celui-ci  évoque ce qu’il y a de pire en ce sens où une personne peut voir sa vie basculer dans une succession de tourments et de problèmes.

Ils sont souvent incompréhensibles au premier abord jusqu’à ce que nous en prenions pleinement conscience.

L'envoûtement en magie noire

L’envoûtement est bien au cœur de la magie, avec la plupart du temps cette notion négative. Laquelle se trouve à mi-chemin entre la réalité des faits et le fantasme d’un imaginaire prolifique.

Pour autant l’envoûtement existe bel et bien. Il se traduit par des rituels spécifiques issus des différentes magies, blanche, rouge et noire. Chacun, selon des orientations spécifiques n’ayant pas la même finalité.

Certaines de ces magies ayant même un but positif  et louable !

L'envoûtement : Une prise de contrôle physique, mentale, ou émotionnelle

Au cœur de ces magies et de leurs fonctions relatives aux envoûtements, il est important que je définisse les termes utilisés.

Ceux-ci  sont d’une grande précision quant à leurs effets et leurs significations exactes.

Être envoûté(e) par quelqu'un

Tout d’abord le terme générique le plus courant qui vient immédiatement à l’esprit : « l’envoûtement ».

Ce mot associe l’ensemble des effets (négatifs ou non) projetés sur une tierce personne dans le cadre d’un rituel « d’envoûtement ».

C’est-à-dire que cette personne ciblée par le rituel subira, généralement contre son gré ou inconsciemment, une prise de contrôle.

Que celle ci soit physique, mentale ou émotionnelle elle va modifier votre vie dans une situation précise.

L'envoûtement est une prise de contrôle par une  "tierce personne "que l'on appelle  communément "une 'entité. Deux autres seront à la manœuvre : Le commanditaire du rituel et un praticien qui effectuera le dit rituel.

Désenvoûtement Puissant

Deux autres termes viennent s’ajouter pour affiner ou modifier le sens du mot initial « d’envoûtement » : le contre-envoûtement et le désenvoûtement.

Pour ce dernier, il est logique et compréhensible,  le désenvoûtement à pour objet de contrarier l’envoûtement.

Par conséquent ce sera l’acte (ritualistique) qui va permettre de supprimer l’ensemble des effets de l’ envoûtement.

Pour ce qui est du contre-envoûtement, il est plus complexe à définir puisqu’il fait référence à plusieurs types de possibilités, elles aussi au sein des rituels.

Comment contrer la sorcellerie la plus puissante ?

Le contre-envoûtement est une  action empêchant qu’un rituel puisse être effectué en amont, une sorte de prévention, de protection

En second lieu le contre-envoûtement représente l’action réflexe permettant de riposter à un envoûtement. Il va s’attaquer à sa cause première ou à ses effets directs.

C'est donc une action de blocage très ciblée sur ce type d’envoûtement (en d’autres mots : Un rituel inverse de celui qui est en place pour le rendre neutre).

Enlever un sort et déclencher le choc en retour

Le contre envoûtement est encore plus actif s’il cherche à riposter.

Le contre- envoûtement va  comme un miroir renvoyer l’envoûtement à celui ou ceux qui en sont à l’origine.

Ici c’est une contre-attaque en règle, la plus puissante que l’on peut aussi nommer comme un "choc en retour" planifié, l’effet boomerang de la magie…

Désenvoûtement : Les rituels de magie blanche

Maintenant que nous avons expliciter les bases, quels rituels de magie devons-nous associer à ces différents termes et les actions qui en découlent directement ?

Je vais commencer par la magie blanche qui, en rappel rapide, est une magie de soin, de révélation et de protection, voire de rééquilibrage d’énergie vitale.

La magie blanche : Un soin énergétique pour éliminer le mal

Les rituels de magie blanche n’exerceront aucun envoûtement, c’est une certitude. Mais ils s’opposeront à toute forme d’envoûtement par des rituels de désenvoûtement, lesquels seront  eux mêmes spécifiques pour en supprimer les effets, et apporter une première protection basique.

A cela s’ajoute un soin énergétique pour éliminer les effets néfastes en matière de fatigue, de désorientation, ou même d’atteinte physique plus explicite et visible.

La magie blanche sera l’outil principal pour détecter et dévoiler, toute magie néfaste affectant une personne pour définir un diagnostic et agir en fonction.

L'envoûtement d'amour puissant en magie rouge

La magie rouge pour sa part  cadre son champ d’action sur l’ensemble du domaine de l’amour ( la sexualité, les sentiments, la libido et le désir).

Cette magie est une magie « relationnelle » par excellence, elle régit l’ensemble des affects sociaux et émotionnels liés à l’attraction des corps, des esprits.

Et même au-delà en ce qui concerne certaines orientations karmiques ou spirituelles ayant une importance sur la destinée et le chemin de vie…

L'ensorcellement amoureux

Ici aussi tout comme la magie blanche, la magie rouge aura une fonction de préservation et de protection spécifiquement pour la relation de couple.

De même elle apporte un rééquilibrage de la libido si celle-ci est affectée par un envoûtement bloquant la sexualité ou ciblant l’attraction et le désir.

La magie rouge sera également en capacité de lancer un envoûtement d’amour, avec un panel de rituels puissants provoquant l’attraction, le retour de l’être aimé ou bien renforçant la libido (ou inversement y mettant un cadenas exclusif…). 

Le désenvoûtement amoureux

La magie rouge à l’avantage de jouer sur tous les tableaux concernant son domaine, que ce soit l’envoûtement d’amour, en passant par le désenvoûtement amoureux ou sexuel.

De même on l'utilise pour effectuer un contre-envoûtement si la riposte devait se transformer en une sorte de petite vengeance (souvent en cas d’infidélité en ciblant qui de droit…).

L’envoûtement en magie noire : Enlever un mauvais sort

Pour ce qui est de la magie noire, je pense qu’il faut l’envisager en tout dernier recours.

Comme je l’ai déjà évoqué, c’est une magie  qui utilise des entités négatives via des rituels à la fois dangereux à effectuer car imprévisibles.

Mais aussi  et surtout parce qu’ils sont avant tout destructeurs dans leurs effets directs et indirects (avec la plupart du temps un prix fort à payer).

Enlever une malédiction

Évidemment la magie noire est une magie essentiellement d’attaque, donc d’envoûtements extrêmement puissants allant même jusqu’à la malédiction d’une personne, d’un groupe ou d’une famille entière…

Le seul moyen de s’opposer à de tels méfaits sera de s’attaquer à la source elle-même.

C’est-à-dire effectuer un contre-envoûtement en magie noire allant cibler le ou les commanditaires et la personne cible ayant lancé ce sortilège puisque s’en est un.

Les dégâts  d'un travail en magie noire sont souvent lourds à gérer, de part et d’autre avec de nombreuses victimes collatérales s’ils s’en trouvent en travers du chemin. 

J’espère vous avoir éclairé sur ces termes et ce qu’ils signifient concrètement selon les trois grands types de magie que j’exerce. N’hésitez pas à me poser des questions si besoin ou à me demander un rituel spécifique en rapport avec ce que je vous ai explicité sur ce point !

Etude Gratuite

Vous souhaitez faire appel à un envoûtement - désenvoûtement ou Contre-envoûtement

Vous trouverez de nombreux articles sur la magie ici

Partagez

Pour obtenir une étude gratuite :

ou bien remplissez le formulaire suivant

Articles similaires