pexels-pixabay-247314(1)

Il se sent étouffé j’ai peur de le perdre

Nous sommes bien souvent envahissantes envers notre partenaire, lorsque nous le sentons s’éloigner:

  • Il n’est plus comme avant
  • Il ne me dit plus je t’aime
  • Il ne m’appelle plus
  • Il ne me regarde plus
 

C’est encore pire encore lorsque nous nous imaginons qu’un jour ou l’autre il pourrait nous quitter !

Ce sont nos peurs qui génèrent des interpretations

Que de fausses idées reçues parfois que nous prenons pour argent comptant lorsque nous nous sentons en danger dans notre couple.

Pour autant parfois la situation exige réellement une intervention rapide notamment lorsque votre conjoint(e) ne sait plus si il vous aime encore.

Dans ce cas c’est bien en magie blanche et en magie rouge catalyseur de l’amour des sentiments et du désir qu’il faudra élaborer un rituel de magie. 

Quoi qu’il en soit dans ces situations de questionnement nous tenons compte ou de notre ressenti (mais est-ce la réalité ?) ou de nos peurs liées à une rupture hypothétique dans un futur qui l’est tout autant.  

Quand les disputes deviennent incessantes

Dans ce cas de figure quand les disputes sont permanentes, notre conjoint se sent étouffé par des questions incessantes, des demandes répétées, des reproches, voire même par des comportements insupportables (fouille du téléphone, de l’ordinateur, de ses poches, etc).

Ce sont nos attentes excessives qui ne sont que des compensations de nos questions imaginaires, qui nous font confondre notre sixième sens féminin avec une  attitude paranoïaque…

Restons dans la logique masculine : Lorsque votre conjoint se sent étouffé, vous devez immédiatement vous mettre en retrait, cette distance va vous permettre de recouvrer rapidement calme, discernement et sérénité, pour vous et pour lui-même.

La distance ce n'est pas l'abandon

L’attention du conjoint ne s’exige pas, ce n’est pas un dû et vous n’êtes pas « le centre de son monde » à chaque instant de sa vie. Même si vous comptez beaucoup à ses yeux sachez modérer vos attentes et ne pas le harceler.

Au contraire laissez le venir à vous et « être en demande » de votre personne, il vous aimera d’autant plus.

Vous n'etes pas UN et INDIVISIBLE

Ce n’est pas parce qu’il n’est pas sur le même rythme que vous, tant dans la partage de ses activités que dans l’expression de ses sentiments à votre égard, qu’il ne s’intéresse plus à vous ou ne vous aime plus.

Vous avez le droit d’être en déphasage sans pour autant qu’une catastrophe se présente au niveau de votre couple.

Votre conjoint(e) a besoin d'un espace personnel

Laissez-lui de l’espace vital, il a besoin de se ressourcer dans des activités sportives, amicales, intellectuelles et professionnelles.

Alors posez-vous simplement la question suivante : Ai-je moi-même un espace personnel pour m’évader ou bien ma vie se résume-t-elle uniquement à travailler,  m’occuper des enfants, des tâches ménagères et de mon conjoint?

Vous l’aurez bien compris, les hommes n’hésitent pas à s’investir dans différentes activités, à satisfaire leurs besoins à tous les niveaux, alors que les femmes sont plus aisément dans le sacrifice de leurs besoins au profit de leur famille et du foyer.

Accordez vous des moments de respiration dans votre couple

Commencez par réfléchir à ce dont vous avez envie pour vous-même, sans avoir à solliciter la présence de votre conjoint pour satisfaire vos propres besoins.

Ainsi chacun d’entre vous va pouvoir se ressourcer ailleurs que dans ce NOUS en difficulté passagère et ainsi renforcer son MOI. Vous verrez qu’il sera en demande et plus proche de vos attentes grâce à cet éloignement programmé.

Votre couple à des fondations solides ?

Dans tous les cas, au tout début de votre rencontre, souvenez-vous bien que votre homme a tout fait pour attirer toute votre attention et gagner votre cœur et que maintenant il est totalement confiant et dans une situation de stabilité dans votre couple où il se sent libéré.

Alors ne soyez pas si exigeante en retour et sachez penser positivement en ne le mettant pas en cage ! L’amour n’est pas une prison mais une libération réciproque et partagée.

Les rituels en magie rouge

N’hésitez pas à me contacter si vous sentez que la situation exige et que vous ayez à redéfinir le mode de communication de base de votre couple.

Pour vous remettre en course et reprendre confiance en vous les rituels de magie rouge vont vous aider à reprendre le chemin d’une relation de couple stable, équilibrée, sereine et durable.

Etude Gratuite

Vous sentez que votre couple est en danger ?

Vous trouverez de nombreux articles sur la magie ici

Partagez

Pour obtenir une étude gratuite :

ou bien remplissez le formulaire suivant

Articles similaires

La magie de l’amour

En savoir plus Concernant la magie de l’amour, que l’on soit profane ou plus expérimenté, les mots utilisés sont très souvent différents pour exprimer des

Lire la suite »

Le mauvais sort

En savoir plus Le mauvais sort est rituel de magie noire. Il existe 3 familles de rituels magiques en haute magie opérative,  que l’on nomme

Lire la suite »